==> """donc si tu pouvais mettre les horraires ou tout le monde arrive et les lieux ou vous vous rejoignez ce serait bien gentil"""
sur le programme, première page, il y a écrit:
Le Samedi :
Parc Montsouris.
Rendez-vous 14h30 à la sortie du RER B, station Cité Universitaire (étant dans Paris, un simple ticket T suffit).
Le lien Parc Montsouris te mène droit vers la page officielle. Ca, c'est pour les noms de rues.
Sinon, même si la session a expirée (attention, ca devient balèze), tu pourras profiter d'être sur Mappy pour taper à-nouveau Parc Montsouris. Je te conseille de faire un copier/coller du nom, j'ai aussi du mal avec l'argot parisien.
Cependant tu soulèves un point intéressant, je vais quand même éditer pour mettre une carte qui expire pas.
==> """ps: kalays tkt pas t'en à pas encore fini avec les assistés de la vie"""
Uep, c'est sur que si y'a Mikau, Tretre ou encore Uchi qui viennent, je suis pas sorti...
==> """à mon avis le jour de l'irl c'est toi qu'il faudra assister tellement épuisé par l'organisation , j'ai presque de la compation pour toi"""
Bah... Disons qu'organiser un concert, mon premier taf, ou un voyage au Chili à la carte, mon deuxième taf, ca me paraissait plus ardu... Cependant, j'admettrai que je passe déjà 10 minutes par jour pour organiser tout ca, et je commence à en avoir du mal à trouver le sommeil...
==> """j'ai presque de la compation pour toi , presque"""
*compassion, plus une redondance.
Et de la compassion, j'en voudrai bien quand je serai retenu en otage en Amazonie par les guérillas colombiennes, que ma copine sera finalement partie avec Kaze, et que mon dernier tube, "Emmaüs pour les nantis", aura fait un flop commercial.
En attendant, je suis à cheval sur un nuaze.