Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 05 Juil, 2025 20:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 11:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ouais, il y a trop moyen que je vienne, moi aussi.
J'esseil de motiver mon clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 12:31 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Hé mais...
Vous aussi vous vous bavez dessus sans vous en rendre compte, en vous cognant répetitivement la tête contre un mur et meuglant "gnééé", ou alors vous êtes devenus autistes seulement à l'adolescence ?

Bon, j'le fais une dernière fois :

Si vous souhaitez vous sentir utile, ne postez que quand vous saurez si vous venez OU si vous ne venez pas.

DE PLUS, il serait judicieux de nous donner vos heures approximatives de passage. Pas simplement l'arrivée, mais aussi le DÉPART, que je sache combien de mongoliens je vais devoir guider chez moi le soir.

toupitoui a écrit:
Tretre: tu me tiendras au courant sur l'heure à laquelle tu partiras, histoire qu'on se retrouve dans le train ;)

Ouééé, Toupi et Tretre se désistent ! \o/

Uchi: assisté de merde...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 18:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Kalays a écrit:

Uchi: assisté de merde...

Pas faux :D Je n'ai pas que l'air con, je le suis aussi !!!!! :P :P :P

Moi et mon petit mari, Zhalfinouchet, on arrivera dès que ça commencera si possible, perso je peux dès midi en gros. Dites une heure (et pas " à 11H" juste pour m'emmerder, espèce de ****** ! :P). et pour repartir, ben faut juste que je sois sûr de revenir à Marne la vallée, faut voir les horaires de rer et métro donc. Uniquement le samedi. Ca va là ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 18:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Raybak a écrit:
Sauf empechement de derniere minute je viendrais.

Mouais, moi aussi, NAINS represent.

[NAINS]EvadaKedavra

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 19:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Kalays, tu peux me noter dans les participants lors de ton prochain edit stp ????

Si quelqu'un connaît l'heure des derniers métros/rer de ce samedi là, je suis intéréssé ! Ayant vu qu'il y avait une célèbre chasse à l'homme le soir, j'aimerai y participer ........ Help me ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 21:09 
Hors-ligne
Cow Girl

Hmmm...

http://www.ratp.fr ?

Sinon pour faire un peu plus gentille il semblerait que le dernier RER pour Marne la Vallée passe à Chatelet à 00h36 (si j'ai bien tout compris le fonctionnement des fiches horaires...)
Pour le reste, le site est pas si mal fait que ça ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 15:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ah ouais, pas con .... C'est moche d'être limité mentalement, j'y avais même pas pensé -_-

Je vais aller y faire un tour. Thanks !

Sujet du message: rep
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 16:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonjours chers amis, je serais bien tentée par cette IRL connaissant certains membres qui y vont et à qui j'aimerais faire la surprise. mais il est vrai que la periode de bac c'est pas l'idéal mais bon je vais essayé de venir avec une amie qu'il faudra initiée ;p
par contre si certain pourais me mp pour me donner plus de précision sur le lieu et les façon de s'y rendre et oui on est pas tous de paris ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 16:45 
Hors-ligne

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
*keep cool, vois la vis coté Coca-Cola...*

Bon, pour les férus de l'assistanat, je rappelle que TOUTES les infos sont dans le premier post.
Allez, je vais être gentil, voici comment faire:

Vous retournez en haut de votre page (celle que vous consultez en ce moment même ! Dingue, non?), et vous cliquez sur le chiffre "1" suivant le lien Aller à la page. Ceci vous permettra, comme son titre vous le laisse entrevoir, de vous rendre à la première page de ce topic, où tout est expliqué.

Là, vous trouverez les infos sur le programme, ainsi que les différents outils nécéssaires à ceux qui n'auraient jamais mis un pied en Ile-de-France.

Maintenant, si cela ne vous aide toujours pas, voici le lien que nous ont communiqué les organisateurs Blouz_Blanch et Pikur (absents pour le moment).

Sujet du message: rep
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 16:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

c'est ton plan l'ami qui indique session expiré donc sans plan c'est pas la joie^^ mais bon je vais me débrouillé toute seule je penses que se sera plus éfficasse ^^ par contre vous faites differents lieux de rdv? vu que tout le monde n'arrivent pas à la meme heure ça risque d'etre un peu galère
donc si tu pouvais mettre les horraires ou tout le monde arrive et les lieux ou vous vous rejoignez ce serait bien gentil

ps: kalays tkt pas t'en à pas encore fini avec les assistés de la vie à mon avis le jour de l'irl c'est toi qu'il faudra assister tellement épuisé par l'organisation , j'ai presque de la compation pour toi , presque :p

Sujet du message: Re: rep
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 17:07 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

AngeNoire a écrit:
c'est ton plan l'ami qui indique session expiré donc sans plan c'est pas la joie^^ mais bon je vais me débrouillé toute seule je penses que se sera plus éfficasse ^^ par contre vous faites differents lieux de rdv? vu que tout le monde n'arrivent pas à la meme heure ça risque d'etre un peu galère
donc si tu pouvais mettre les horraires ou tout le monde arrive et les lieux ou vous vous rejoignez ce serait bien gentil

Alors je te signale que suivre une quelconque horaires tandis qu'on rimbale une trentaine d'HCiens (et à plus forte raison s'il y a des Fear), ça relève du miracle ^^
Donc le plus pratique reste de MP Kaze ou Kalays pour leur piquer leur numéro de portable et de s'en servir pour savoir où est le groupe au moment où on veut le rejoindre...

Citer:
ps: kalays tkt pas t'en à pas encore fini avec les assistés de la vie à mon avis le jour de l'irl c'est toi qu'il faudra assister tellement épuisé par l'organisation , j'ai presque de la compation pour toi , presque :p

BVien pour ça que j'organise pas, cette année :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 17:10 
Hors-ligne

==> """donc si tu pouvais mettre les horraires ou tout le monde arrive et les lieux ou vous vous rejoignez ce serait bien gentil"""

sur le programme, première page, il y a écrit:
Le Samedi : Parc Montsouris.
Rendez-vous 14h30 à la sortie du RER B, station Cité Universitaire (étant dans Paris, un simple ticket T suffit).

Le lien Parc Montsouris te mène droit vers la page officielle. Ca, c'est pour les noms de rues.
Sinon, même si la session a expirée (attention, ca devient balèze), tu pourras profiter d'être sur Mappy pour taper à-nouveau Parc Montsouris. Je te conseille de faire un copier/coller du nom, j'ai aussi du mal avec l'argot parisien.

Cependant tu soulèves un point intéressant, je vais quand même éditer pour mettre une carte qui expire pas. :)

==> """ps: kalays tkt pas t'en à pas encore fini avec les assistés de la vie"""

Uep, c'est sur que si y'a Mikau, Tretre ou encore Uchi qui viennent, je suis pas sorti... :?

==> """à mon avis le jour de l'irl c'est toi qu'il faudra assister tellement épuisé par l'organisation , j'ai presque de la compation pour toi"""

Bah... Disons qu'organiser un concert, mon premier taf, ou un voyage au Chili à la carte, mon deuxième taf, ca me paraissait plus ardu... Cependant, j'admettrai que je passe déjà 10 minutes par jour pour organiser tout ca, et je commence à en avoir du mal à trouver le sommeil...

==> """j'ai presque de la compation pour toi , presque"""

*compassion, plus une redondance.
Et de la compassion, j'en voudrai bien quand je serai retenu en otage en Amazonie par les guérillas colombiennes, que ma copine sera finalement partie avec Kaze, et que mon dernier tube, "Emmaüs pour les nantis", aura fait un flop commercial.
En attendant, je suis à cheval sur un nuaze.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 17:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Citer:
En attendant, je suis à cheval sur un nuaze.

*nuage ^^ vu que tu me corriges
ps: je sais me servir de mappy c'est bien pour ça que je dis que je vais me débrouiller :p
oui oui une femme et un pc c'est pas incompatible

Citer:
BVien pour ça que j'organise pas, cette année

peut etre que toi tu aurais été plus galant que mister Kalays :p

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 17:29 
Hors-ligne

Non non, nuaze...
Citation musicale, toussa... :roll:

Et non non, je ne suis pas misogyne... Faut voir avec Jecht, pour ce genre d'affaires.

Et non non, PrinceNoir n'est pas galant de nature, c'est juste parce qu'il veut PUC.

Et enfin, je delet à vue au prochain post.

oh oui, qu'il est arbitraire le modo :sm3:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 19:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Kalays a écrit:
==> """ps: kalays tkt pas t'en à pas encore fini avec les assistés de la vie"""

Uep, c'est sur que si y'a Mikau, Tretre ou encore Uchi qui viennent, je suis pas sorti... :?

Mais pourquoi tant de haine, pourquoi moi ????????????

Cela étant dit, en plus de mon cher mari, je retrouverai aussi Elyra à Chatelet. et qui dit Elyra là-bas, dit aussi la moitié de la communauté IRLienne qui la suit, attirés par des "Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" très reconnaissables ^^, donc j'aurait finalement pas de mal à venir : si on se paume, on sera 20 à se paumer !!!!!!! ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 31  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure