J'ai jamais organisé d'IRL, mais il me semble qu'il faudrait quelqu'un qui soit sûr de venir pour prendre des numéros de téléphone des participants quelques jours avant l'IRL, histoire de pouvoir les "secourir" si jamais ils se perdent à Paris?

(arrête Kazaf, c'est pas bien de se moquer des autres xD) Donc si l'organisateur est quelqu'un qui sera probablement pas sur place (ou qui aura de fortes chances d'être en retard), ça fait moyen non ?
Personnellement, j'habite pas très loin du lieu de l'IRL (dans le sens où j'y vais quand je veux), et c'est tout à fait possible que je vienne. Donc je pourrai bien sûr, secourir des personnes égarées, vu que j'ai le transport "gratuit" le WE.

Le problème, c'est que je suis occupée ce jour-là, mais à quel niveau ? Ca peut être très variable et je préfère ne pas causer de dérangement au dernier moment, surtout que si je continue à organiser, ça sera du flood non-stop et si je dois gérer plusieurs topics qui ont été floodé, ça va me tuer alors que je serai déjà fatiguée.

Pour l'instant, j'attends de voir s'il y a un volontaire pour s'en occuper, sinon oui je continuerai à organiser avec ce fonctionnement :
- On remplit les inscriptions sans flooder sinon je m'en sors plus ^^
- Je re-contacte la foule une semaine avant l'IRL pour demander quelques numéros
- Si jamais je suis certaine d'être 100% occupée ce jour-là (c'est pas impossible mais je gère :p), je préviendrai en avance.
A savoir que je ferme les inscriptions pour le restaurant plus tôt que les autres inscriptions, parce que ça dépend aussi du restau donc bon.