Ca va être mon tour maintenant
Merci tout d'abord à Elyra de m'avoir prévenu de cette IRL par e-mail (vu que ca faisait des mois que j'avais pas été sur le fofo HC j'en aurais pas été au courant)
Merci à PN d'avoir organisé la soirée (et l'après midi pour ceux qui sont venus plus tôt mais je m'en fiche j'y étais pas)
Merci à tous ceux qui sont venus me chercher devant la tour Montparnasse, quel comité d'accueil !
Merci au noble Sire pour la tournée de champagne qui a tout de suite mis une ambiance encore meilleure dans la soirée
Merci à Hélioss que j'ai enfin pu voir IRL (cette vile d'officière WGT j'attendais ce moment depuis un moment)
Merci à Kehmri et son frère pour avoir accepté de subir ma présence pour une petite douzaine d'heures chez eux
Merci à Argawaen d'avoir retenu ma proposition de logement, non pas dans les toilettes (j'en ai besoin) mais dans le coin derrière la cabine de douche (hey déjà tu payes pas de loyer alors faut pas être difficile)
Merci à Argo de ne pas avoir été là et de m'avoir prévenu par un billet du bonheur que m'apporterait sa non-présence
Pas merci au noble Sire qui tenait absolument à me filmer en train de manger des moules frites (delete moi ce film et en vitesse toi)
Pas merci à Kalays qui raconte n'importe quoi : il m'a pas latté du tout au bras de fer c'était un match nul qui s'est résolu par une victoire de sa part au combat des pouces bouh !
Pas merci à Jecht de s'être défilé au dernier moment alors qu'il habite sur place lui !
Merci à Toupi pour ses négociations ratées avec le serveur (et si on prend 4 cocktail on peut avoir une téquila gratuite puisque le champagne c'est trop cher) c'était un bon moment de la soirée
Merci à la maman de PN d'avoir pris soin de son grand garçon et de l'avoir autorisé à venir à cette IRL avec elle xD
Merci une fois de plus à Elyra pour nous vriller toujours autant les tympans (YOUPIIIIIIII) et éviter qu'on se perde dans la rue ou même la ville tant qu'elle est dans le coin ^^
Puis merci en vrac pour tous les autres