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 Sujet du message: séparation attaque et déplacement
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 12:42 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
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je pence qu'il serai bon de séparer les points d'attaque et les points de déplacement , ainsi , fini les gros sqwat , et cela permeterai aux joueurs solo de mieu se defendre face au clan !!!
en gros je verai heroes² comme sa :

50pa max (même système qu'actuelement) Pa=Points d'Attaque
12PMv max (1 Points Mouvement tous les 2h) se déplacer coute 3 sans monture
2avec monture niveau 1
1 avec monture niveau 2

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MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 15:42 
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Et si on veut se déplacer beaucoup et faire celui qui fuit on ne peut plus :( . On sera trop limité...

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MessagePublié: Ven 03 Juin, 2005 8:24 
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Oui, mais si on peut se déplacer beaucoup, celà ne sert plus à rien non plus de fuir puisque les autres pourront également te suivre...

Sauf si tu te caches bien :wink:

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MessagePublié: Ven 03 Juin, 2005 11:38 
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ben oui , si tu fuis , ben tu sera toujour a la même distance de ton opposé ! sauf que lui il aura déja dépencé ces PMv !!!

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2005 13:02 
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PA = point d'action

sa comprend donc deplacement et frappe.(plus implement sa fait des point de temps te chaque action te coute du temps)

donc je dit non, les pa sont tres bien comme sa.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2005 19:11 
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je sais bien que pa=point d'action !! lol lol

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 9:49 
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lol :) esprit fermé ici -_- va dé rétro i be aware !
ca augement légerement la durée de jeu xD


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