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Bateau
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Auteur:  Jojo [ Mer 10 Oct, 2007 16:20 ]
Sujet du message:  Bateau

J'ai pensé à un moyen d'arriver sur l'ile tout en pouvant xp afin d'être prêt à affronter ce qu'il nous y attend.

Image

Ce qu'il faut c'est d'abord faire un voyage d'un mois sur une chat-loupe, de quoi être lvl 9 en arrivant sur l'ile.
Comme ça, ça évite de mourir dès le lvl 1.

C'est une idée de base, modifiable donc...

Auteur:  guildar [ Mer 10 Oct, 2007 16:29 ]
Sujet du message: 

Franchement, c'est pas mal !
Mais il faudrait équilibré les choses, et nous donner l'xp équivalent des neuf premier niveau :P

Auteur:  DA [ Mer 10 Oct, 2007 16:46 ]
Sujet du message: 

Comme ça au lieu d'arriver lvl 1 et de te faire poutrer par des lvl 15, tu arriveras lvl 9 et tu te feras poutrer par des level 25 :)

Auteur:  youss [ Mer 10 Oct, 2007 16:46 ]
Sujet du message: 

Je ne vois pas l'intérét.

Que tout le monde arrive au level 1 ou 9, les gens auront le même niveau...

Cela permettra juste d'arriver à dégager ceux qui sont haut level actuellement ceci dit.

Auteur:  Jojo [ Mer 10 Oct, 2007 17:02 ]
Sujet du message: 

DA a écrit:
Comme ça au lieu d'arriver lvl 1 et de te faire poutrer par des lvl 15, tu arriveras lvl 9 et tu te feras poutrer par des level 25 :)


Pour l'instant j'en connais qu'un et il cultive des radis, pas bien méchant.

@youss : moi je vois pas l'interet d'aller sur HC² alors que vous faites tout pour qu'on puisse pas passer le lvl 2... (en même temps rien m'y force à y aller).

Auteur:  feiti [ Mer 10 Oct, 2007 17:37 ]
Sujet du message: 

youss a écrit:
Je ne vois pas l'intérét.

Que tout le monde arrive au level 1 ou 9, les gens auront le même niveau...


+1

Auteur:  Little-Boss [ Mer 10 Oct, 2007 17:40 ]
Sujet du message: 

feiti a écrit:
youss a écrit:
Je ne vois pas l'intérét.

Que tout le monde arrive au level 1 ou 9, les gens auront le même niveau...


+1

-1

Le lvl 9 s'atteint rapidement à condition de ne pas mourir, après la progression en level étant plus lente, ils y auraient moins d'écart de niveau et moins de problèmes.

Ou alors démarrer les lvl up à 100 xp (laisser 110/120 pour les prochaines)... ce qui reviendrait au même, ça peut être une idée.

Auteur:  snake² [ Jeu 11 Oct, 2007 19:22 ]
Sujet du message: 

little-boss a écrit:
-1

Le lvl 9 s'atteint rapidement à condition de ne pas mourir, après la progression en level étant plus lente, ils y auraient moins d'écart de niveau et moins de problèmes.

Ou alors démarrer les lvl up à 100 xp (laisser 110/120 pour les prochaines)... ce qui reviendrait au même, ça peut être une idée.


S' il s' atteind rapidement c' est quoi l' intéret...

On pourrait aussi leur donner 500PO dès le départ ainsi que le sort/arme de niveau 8 une armure et le double de potion pendant que tu y es JOJO :D


Donc en gros le pauvre joueur qui joue depuis 3mois sur HC² et qui arrive lvl 9 se voit rattraper par des joueurs qui auront xp tranquillement en toute sécurité sur le bateau...:D
Sauf si tu fais un mini HC² sur la chaloupe et qu' ils s' entre tuent entre eux, mais dans ce cas ils arrivent sur l' ile à l' agonie et meurt encore plus facilement...

Auteur:  feiti [ Jeu 11 Oct, 2007 21:20 ]
Sujet du message: 

j'avoue que tout ça me fait sourire^^

Auteur:  Little-Boss [ Ven 12 Oct, 2007 0:40 ]
Sujet du message: 

Il s'atteint rapidement, c'est vrai qu'il faut deux mois pour atteindre le lvl 9, j'ai exagéré, mais bon j'entendais par là qu'il s'atteint rapidement à condition d'être en bonne posture, et pas comme les nouveaux arrivants qui se font pour la plupart vite fait bien fait mettre en miette. Et si ces nouveaux se cachent pour justement évité les coups, ça va pas aider leur progression d'xp ^^

enfin bon...

Auteur:  VinC [ Ven 12 Oct, 2007 1:22 ]
Sujet du message: 

Si vous voulez repeupler l'ile, une seule solution.
Un accès plus simple au pierres d'âmes.
Aujourd'hui si personnes ne les utilises c'est que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Depuis leur introduction, elles n'ont jamais coté sous les 50 PO, avec une valeur courante aux alentours des 100 PO.
A ce prix là, ça fait cher la journée sur l'ile, parce qu'il n'est pas rare de crever dès le premier jour.

Auteur:  Exar [ Ven 12 Oct, 2007 10:35 ]
Sujet du message: 

Totalement d'accord.
Mais pour y être allé deux fois, là je n'irai plus pour la simple et bonne raison que c'est pas vraiment chacun pour soi, l'île. Enlevez la messagerie, les noms et les sorts de soins aux alliés, et là ça redeviendra intéressant.

Auteur:  Jojo [ Ven 12 Oct, 2007 15:19 ]
Sujet du message: 

Exar a écrit:
Totalement d'accord.
Mais pour y être allé deux fois, là je n'irai plus pour la simple et bonne raison que c'est pas vraiment chacun pour soi, l'île. Enlevez la messagerie, les noms et les sorts de soins aux alliés, et là ça redeviendra intéressant.


+1

Auteur:  snake² [ Sam 13 Oct, 2007 10:41 ]
Sujet du message: 

Jojo a écrit:
Exar a écrit:
Totalement d'accord.
Mais pour y être allé deux fois, là je n'irai plus pour la simple et bonne raison que c'est pas vraiment chacun pour soi, l'île. Enlevez la messagerie, les noms et les sorts de soins aux alliés, et là ça redeviendra intéressant.


+1


:lol:
Vive ta mauvaise foie JOJO :lol:

Auteur:  Jojo [ Sam 13 Oct, 2007 11:25 ]
Sujet du message: 

snake² a écrit:
Jojo a écrit:
Exar a écrit:
Totalement d'accord.
Mais pour y être allé deux fois, là je n'irai plus pour la simple et bonne raison que c'est pas vraiment chacun pour soi, l'île. Enlevez la messagerie, les noms et les sorts de soins aux alliés, et là ça redeviendra intéressant.


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:lol:
Vive ta mauvaise foie JOJO :lol:


T'as raison faut laisser les noms.

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