Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 06 Juin, 2025 18:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 13:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

De rien ;) j essaie de revenir aussi vite que possible pour vous botter les fesses donc préparez vous et apelé du renfort ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 14:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

c'est dur de suivre tout le jeu d'alliance dans tout ca...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 15:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Là je vais donner mon point de vue, car pour le jeu des alliances c est affaire d affinité....

Je suis, enfin j étais dans le groupe de shamio, et je veux y retourné dès que j aurais une pierre d ame, je ne suis pas alliée avec kashim biya et megatron, loin de la meme puisque je les attaque depuis pas mal de temps, en fait c est eux qui prennent toutes mes attaques et moi je prenais les leur^^, mais j ais aucune animosité envers eux, bien on contraire je les aimes bien( meme si je les connais pas) parceque ceux sont de bon camarades de jeu, a chaque fois que je me connectais à HC² j avais un petit coucou de leur part du genre biya vous à attaqué avec...... ce qui fait que j avais un but en jouant.
C était de bon adversaire et ils m en ont fait bavé et ont plus d une fois faillit me faire passé de vie à trépas( je ne compte bien sur pas la dernière qui m a été fatal mais jy étais préparé) et j ais commencé à les "appréciés".
C est pour ca que lorsque je vais revenir je les attaquerais de nouveau, meme si je sais que je suis plus de taille, juste en souvenir du bon vieu temps et parceque quoi qu on dise c est quand meme marrant de combattre de la sorte, de froler la mort à mainte reprise et d essayer d en faire baver le plus possible aux autres pour rendre leur jeux le plus agréable possible.

Donc à mon retour je me battrais de nouveau contre eux, mais pas dans le but de les tuer ca ne m interesse pas(et je ny arriverais pas^^) mais juste pour m opposé dans un combat des plus amicale, le fait d etre rivaux ca créer des liens :twisted:, c est pour ca aussi que tout vous semble si compliqué dans le jeu des alliances, parcequ on est pas alliée, qu on essaye de se tuer, mais on veut pas s exterminé parceque sinon on perdrait de bon ennemis et l intéret du jeu.
Donc je vais continuer de leur pourrir la vie sur HC² avec mes petites attaques et eux me tueront pour que je revienne les taquiner^^

Sur HC² il n y a pas de véritable ennemi juré dont on veut absolument se débarrasser(enfin pour ma part), juste des adversaire qu on fini par respecté et qu on combat parceque c est le but du jeu, et aussi que sans ces bastons il n y aurait plus d intéret.

C est pour cela que j essayais de vous expliqué que shamio yoshi et proton ne faisaient pas le jeu mais que s est nous, enfin maintenant eux(megatron biya kashim), et que notre but n est pas de vous traquer sur ces terres pour vous dégouter du jeu ou vous empècher de venir, bien au contraire.

Moi je m en fou de mourrir tant que je m ammuse sur HC², si je dos mourrir 36fois et bien je mourrais 36fois, et puis peut etre que la 37ième ils se sépareront s entretueront ou peut etre pas^^
Mais honnetement je trouve que le jeu à bien plus d intéret si l on est traqué, ou si l on traque, que de rester dans son coin a soigné^^
Après c est qu une question de point de vue.

Donc en conclusion je m oppserais de nouveaux aux gardiens meme si je vais encore y passé, mais je ne veux pas les exterminer sinon après j aurais plus rien à faire, et puis ils ont gagné mon respect, j ais commis l erreur de les sous estimé et ca m a couté la vie^^ et je serais près à m allié momentanément avec eux s ils y avaient un gros dangers pour tous les joueurs de HC².

Donc ce sont des ennemis-amis :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Mai, 2006 22:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

hé hé hé.
Exactement pareil. Ce n'est pas mon premier séjours sur HC² et ce n'est pas le dernier. (puisque je vais mourrir un jours, c'est forcé. ) :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 9:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J y compte bien :twisted: et j espère bien etre celui qui te tuera^^
Il faut aussi que je tue megatron et biya, c est comme si s était déjà fait quoi :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 16:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tu donnerais combien pour une pierre d'ame ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Mai, 2006 12:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

rien lol, je préfère la prendre par moi meme, ca coute moins cher et le challenge n en est que plus grand^^
Et puis il faut bien que je laisse de l avance aux autres joueurs déjà présent sur l ile :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 13:13 
Hors-ligne
Héros Débutant

Quand je vais revenir vous aller avoir tres peur.
Je sais pas avec qui je grouperai, mais en tout cas je serais pas seul.

Image

A tres bientot
KefkA

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 17:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

met toi avec les humains. ;)
s'il en reste lol

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 22:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Vi bonne idée rejoins nous^^, car on est humain nous :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mai, 2006 18:42 
Hors-ligne
Héros Important

Moi aussi je vais bientot revenir ....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mai, 2006 19:40 
Hors-ligne
Héros Débutant

Zefoual a écrit:
Moi aussi je vais bientot revenir ....

Je t'attends...

Tauren Puissant

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 6:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

c est un bientot du meme ordre que le dernier coup? :lol: parceque si c est pas le cas alors je me dépèche de revenir^^, enfin je le fais déjà mais je le ferai encore plus^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 10:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Simple question aux humain. Quand vous frappez un autre humain, subissez vous la restriction de race ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

non pas de restriction j ais déjà taper biya qui est humain comme moi et j ais gagné XP et PO

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure