Là je vais donner mon point de vue, car pour le jeu des alliances c est affaire d affinité....
Je suis, enfin j étais dans le groupe de shamio, et je veux y retourné dès que j aurais une pierre d ame, je ne suis pas alliée avec kashim biya et megatron, loin de la meme puisque je les attaque depuis pas mal de temps, en fait c est eux qui prennent toutes mes attaques et moi je prenais les leur^^, mais j ais aucune animosité envers eux, bien on contraire je les aimes bien( meme si je les connais pas) parceque ceux sont de bon camarades de jeu, a chaque fois que je me connectais à HC² j avais un petit coucou de leur part du genre biya vous à attaqué avec...... ce qui fait que j avais un but en jouant.
C était de bon adversaire et ils m en ont fait bavé et ont plus d une fois faillit me faire passé de vie à trépas( je ne compte bien sur pas la dernière qui m a été fatal mais jy étais préparé) et j ais commencé à les "appréciés".
C est pour ca que lorsque je vais revenir je les attaquerais de nouveau, meme si je sais que je suis plus de taille, juste en souvenir du bon vieu temps et parceque quoi qu on dise c est quand meme marrant de combattre de la sorte, de froler la mort à mainte reprise et d essayer d en faire baver le plus possible aux autres pour rendre leur jeux le plus agréable possible.
Donc à mon retour je me battrais de nouveau contre eux, mais pas dans le but de les tuer ca ne m interesse pas(et je ny arriverais pas^^) mais juste pour m opposé dans un combat des plus amicale, le fait d etre rivaux ca créer des liens

, c est pour ca aussi que tout vous semble si compliqué dans le jeu des alliances, parcequ on est pas alliée, qu on essaye de se tuer, mais on veut pas s exterminé parceque sinon on perdrait de bon ennemis et l intéret du jeu.
Donc je vais continuer de leur pourrir la vie sur HC² avec mes petites attaques et eux me tueront pour que je revienne les taquiner^^
Sur HC² il n y a pas de véritable ennemi juré dont on veut absolument se débarrasser(enfin pour ma part), juste des adversaire qu on fini par respecté et qu on combat parceque c est le but du jeu, et aussi que sans ces bastons il n y aurait plus d intéret.
C est pour cela que j essayais de vous expliqué que shamio yoshi et proton ne faisaient pas le jeu mais que s est nous, enfin maintenant eux(megatron biya kashim), et que notre but n est pas de vous traquer sur ces terres pour vous dégouter du jeu ou vous empècher de venir, bien au contraire.
Moi je m en fou de mourrir tant que je m ammuse sur HC², si je dos mourrir 36fois et bien je mourrais 36fois, et puis peut etre que la 37ième ils se sépareront s entretueront ou peut etre pas^^
Mais honnetement je trouve que le jeu à bien plus d intéret si l on est traqué, ou si l on traque, que de rester dans son coin a soigné^^
Après c est qu une question de point de vue.
Donc en conclusion je m oppserais de nouveaux aux gardiens meme si je vais encore y passé, mais je ne veux pas les exterminer sinon après j aurais plus rien à faire, et puis ils ont gagné mon respect, j ais commis l erreur de les sous estimé et ca m a couté la vie^^ et je serais près à m allié momentanément avec eux s ils y avaient un gros dangers pour tous les joueurs de HC².
Donc ce sont des ennemis-amis