Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 19 Nov, 2024 7:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Quels sont vos dégâts actuelle, soyez sincère, merci
5-6 0%  0%  [ 0 ]
7-8 2%  2%  [ 1 ]
9-10 6%  6%  [ 3 ]
10-11 6%  6%  [ 3 ]
11-12 8%  8%  [ 4 ]
12-14 24%  24%  [ 12 ]
14-18 37%  37%  [ 19 ]
20 et + 18%  18%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
 Sujet du message: Quels sont les dégâts que vous faites en toute sincérité
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 0:38 
Pour approndir mes connaissances, et afin que tout le monde donne un peu plus son opinion par rapport aux dégâts, c'est ici qu'il va falloir s'exprimer.
Je vous remercie de ne pas flooder, ou de donner des réponses totalement inutiles, je ne crois pas que ce soit le lieu pour ce genre de "loisir".
Eventuellement, si vous voulez dire quelle classe fait le plus de dégâts n'hésitez surtout pas de vous exprimer.
Il s'agit d'ici de vos dégâts sans coups critique, et habituelle (les plus fréquent avec votre arme ou votre sort actuelle).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 0:45 
Hors-ligne
Héros Important

moi je fais la plupart du temps 14 sans que la personne aille d'armure. je suis mage niveau 8 et j'utilise le sort Incinération

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 9:20 
Le but de ce sondage n'est pas de "dévoiler" tes dégâts mais de démontrer encore une fois que des dégâts sont pour beaucoup "foireux"...
J'ai vu un magicien level 6 qui m'a fait du 30 en critique, et 20 de moyenne en dégâts (je te promet que j'ai ragé de pas avoir fait de screens). Donc voilà.

Quand à vos sortes de dégâts.... je n'ai pas demandé de les étaler... Je demandais juste si c'était des dégâts de sorts, ou physique.

Sérieusement ça vous avance à quoi de flooder comme des gros c*****ds?
Il me semble qu'ici c'est la catégorie sondage, et qu'ici comme le nom le dit "on sonde", si vous vous êtes trompés, alors pourquoi vous n'allez pas à 3615 Ma Vie, ou alors ouvrir un topic sur la catégorie public, et ouvrir un topic POURQUOI J EXISTE?.
Allez y je vous le recommande!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 9:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

magicien niveau 6 qui fait du 20 en normale totalement impossible... et 30 en critique impossible aussi

je suis le premiere mage et je en fais que 22 en normal et 39 critiques donc impossible qu'un niveau 6 fasse du 20 en normal ni meme en critique...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 9:52 
m-v a écrit:
magicien niveau 6 qui fait du 20 en normale totalement impossible... et 30 en critique impossible aussi

je suis le premiere mage et je en fais que 22 en normal et 39 critiques donc impossible qu'un niveau 6 fasse du 20 en normal ni meme en critique...

Comme pour tous les autres, je répondrai la même chose:
LIS AVANT DE POSTER

J'avais écrit:
"J'ai vu un magicien level 6 qui m'a fait du 30 en critique, et 20 de moyenne en dégâts (je te promet que j'ai ragé de pas avoir fait de screens). "

Hélas c'est possible, mais vu que PERSONNE ne veut me croire, je préfére me laisser aller dans le silence.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 9:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ohhhh il y a des gens qui sont bordé....

il la lu ton message ...

et Il te dit que c'est IMPOSSIBLE car ca doit faire beaucoup plus longtemps que toi qui joue a ce jeu et m-v doit connaitre relatifement bien les dommages voila.

et puis si c'est pour insulté c'est pas la peine de posté

en plus ce post c'est du flood parce que pour dire niania je fait pas assez mal niania lui il fait plus mal c'est pas la peine ......

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 10:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

mage niveau 6 50 mana imagine meme qu'il ait la rune apo + 2 runes de mana ca lui donne max 65 de mana imaginons qu'il soit de l'ecole du feu celle qui fait le plus de dégats et avec une arme de niveau 6 ca lui fait a peine 10 de degats.... ecoute je joue depuis la version béta et je suis niveau 24 et 3 ieme au classement je peux te dire que tu as mal lu car c'est impossible...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 11:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arf ! L'école du feu fait plus de dégâts que les autres ? :evil: :evil: J'aurais aimé le savoir plus tôt !

Un mage niveau 6 qui fait 20 de dégâts ? C'est possible mais seulement en critique.

Je suis équilibré, et ça m'arrivait de faire 20 en dégâts lorsque j'étais niveau 6, mais c'était en critique et avec une arme éthérée qui correpondait au niveau maximum que je pouvais utiliser. Et ça ne s'est produit qu'une fois : le dégât dépend pas seulement du niveau de l'arme/sort de l'attaquant, ainsi que des caractéristiques de celui-ci, mais également des caractéristiques de l'attaqué !

Sinon, je suis actuellement niveau 16 et je fais entre 10 et 11, voire 12 de dégâts normaux selon que j'utilise une arme ou un sort…

Mais les équilibrés sont assez peu efficaces… En revanche, ils sont censés avoir une très grande résistance. Pas assez, à mon goût…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juil, 2005 12:45 
Hors-ligne
Héros Important

Pour ma part, je suis magicien (100 en mana) et je fais 20 en dégâts normal et 32 en critique (sort : armaggedonplus)

Même si je suis moins ancien que certain qui ont déja répondu, je partage l'avis qu'il est impossible à un lvl 6 de faire les dégâts que tu affirme avoir reçu.

Je n'ai à ce jour vu que 2 sondage de toi, et je trouve (comme d'autre) qu'ils ont un aspect "usine à flood de masse" un peu trop marquer.

Aids a écrit:
Il me semble qu'ici c'est la catégorie sondage, et qu'ici comme le nom le dit "on sonde", si vous vous êtes trompés, alors pourquoi vous n'allez pas à 3615 Ma Vie, ou alors ouvrir un topic sur la catégorie public, et ouvrir un topic POURQUOI J EXISTE?.

1) vu l'interet de tes propes messages, n'accuses pas les autres de flood.
2) Même "cacher" par des * , tes insultes sont très compréhensible. Toi qui propose un sondage, tu devrais savoir que tu auras divers avis, parfois même à l'encontre de l'interet de to, sondage. En insultant les personnes qui répondent à tes sondages, tu ne fais que prouver deux choses :
- 1 / L'avis des autres ne t'interesse qu'il va dans le même sens que le tien.
- 2 / Vu la rapidité avec laquelle tu deviens grossier, on peut dire que ta réparti est presque nul, et que le dialogue avec toi est inutile.
3) "POURQUOI J'EXISTE" est une question qui reflète très bien ce sondage...

Lucyan

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 13:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

je ne vois pas en quoi ca peut deranger qui que ce soit qu'on mettent un post chacun avec ses degats.

par contre, j'approuve pas sa vulgarité.

pour ma part, je suis guerrier lvl 16 et je fais environ 15 degats par coup avec dague divine. ( quand celui en face n'a pas de resist a mon arme ).

Je mettrais a jour mon post si j'arrive a tester sur des cibles differentes.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 13:14 
Hors-ligne
Nain râleur

Lucyan a écrit:
Aids a écrit:

1) vu l'interet de tes propes messages, n'accuses pas les autres de flood.
2) Même "cacher" par des * , tes insultes sont très compréhensible. Toi qui propose un sondage, tu devrais savoir que tu auras divers avis, parfois même à l'encontre de l'interet de to, sondage. En insultant les personnes qui répondent à tes sondages, tu ne fais que prouver deux choses :
- 1 / L'avis des autres ne t'interesse qu'il va dans le même sens que le tien.
- 2 / Vu la rapidité avec laquelle tu deviens grossier, on peut dire que ta réparti est presque nul, et que le dialogue avec toi est inutile.
3) "POURQUOI J'EXISTE" est une question qui reflète très bien ce sondage...

Lucyan

bin j'approuve completement.
Maintenant pourquoi je "flood" (:roll: ...PTDR) bin comme pour l'autre topic, le systeme a ete VU ET REVU et on ne reviendra pas dessus. Tu arrive la "ouai euh le systeme de degat est pourris, les classe sont mal faite" .... vas y propose des ammelioration.
Si du haut de ta grande assurance tu t'etais une seule fois interressé au bouton recherché, tu aurais vu les dizaine et dizaine de pages de posts qu'il y a la dessus, pour finalement arriver sur un : bin c'est bien comme ca.

Et puis bon, quand on prend sida comme pseudo ... :roll:

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 13:44 
Hors-ligne
Fan de HC'

Peut etre que ct un lvl 16 et non 6....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 16:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

moi je ne peux que plussoyer pingu.
de plus, à moins d'un bug (du jeu ou de tes yeux, et au vu de ton comportement, je ne parierais pas sur le jeu), ce que tu dis est impossible (et comme on a déjà du te le dire, tu aurais du envoyer direct un mp à cerb avec le nom du joueur au lieu de nous balancer des topics inutiles)
Je propose donc le lock de cette usine à flood.

(et arrête d'écrire en couleur please, ça ne rend pas le contenu de tes textes plus malin et c'est gênant)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bon j'interviens en tant que modo (mais je n'ai pas accés aux droits concernant cette partie, que les vrais modos reviennent).

1°) http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6945. Les autres, ne dénigrer pas ce qui a été dit quand même, c'est un bug non résolu...

2°) Si c'est pour faire une réévaluation des dégats, ben euh, abandonne tout de suite ^^.

3°) Si c'est pour une simple curiosité comme tu le dit, alors évite de partir en insultes aussi rapidement, le calme est encore ce qui reste de plus convaincant...

4°) Pour ma part, mage de feu lvl 22, je fait 22 en normal et 38 en critique...

Alors s'il vous plait, calmez vous tous un peu...

Ouais, bien dit ! °o° Allez, dans ma grande bonté, je lock même pas (encore :p ) mais calmos svp

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 23:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben je fait 19 de dégats, mais il n'y a pas l'option ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure