Je suis retombé sur ce topic,
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=18757 , où il était question de la création (finalement ça a abouti mais l'idée n'est pas exploitée à fond, car les forums externes à part ceux des clans sont difficiles à faire vivre) d'un forum pour le (paisible) peuple tauren.
Je me suis donc logiquement demandé si vous jugeriez utile d'avoir une petite section de ce forum déstiné aux membres de chacune des huit races (avec accès limité, forcément).
Il faudrait évidemment penser à des conditions d'accès comme avoir un personnage d'un niveau minimum pour éviter l'espionnage via des multis, ou encore avoir un nombre de messages minimum sur le compte forum etc ... mais de façon générale, vu que les administrateurs voient tout, je pense que si un elfe balancait des informations venant du forum tauren sur la section elfe, ça ne passerait pas vraiment inapperçu
Bref, vu que la mise en place de 8 sections est rapide/facile (donner les accès au cas par cas demandera un peu plus de temps par contre
mais je crois qu'au pire avec phpbb et la notion de groupe on peut designer plusieurs personnes par race qui pourront également donner un accès) et que je vois souvent des gens parler de l'envie de jouer un peu plus avec ceux sa race, et plus forcément de son clan, je propose
ps. le sens caché de ce sondage n'est pas de savoir qui de la jambe de bois ou de la jambe en mousse est la plus populaire