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Enemis Eternels
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Auteur:  Jojo [ Dim 28 Sep, 2008 21:11 ]
Sujet du message:  Enemis Eternels

Voilà, à vous les studios.

Auteur:  Gelwin [ Dim 28 Sep, 2008 21:16 ]
Sujet du message: 

Non, c'est très bien ainsi. Il faut juste faire attention à qui mettre ou ne pas mettre ... Mais il me semble qu'on en a déja parlé.

Auteur:  guu_sama [ Dim 28 Sep, 2008 21:39 ]
Sujet du message: 

Un peu des deux :)

Auteur:  [FK]Jcette [ Dim 28 Sep, 2008 21:48 ]
Sujet du message: 

C'est très bien ! :lol:

Image

Auteur:  Jojo [ Dim 28 Sep, 2008 22:07 ]
Sujet du message: 

Deux semaines de vacances chez les Revolts et hp la bouse est pleine.

Auteur:  Lithium [ Lun 29 Sep, 2008 8:03 ]
Sujet du message: 

Ce n'est pas le système des EE en lui-même qui tue le jeu, mais plutôt les clans qui n'arrivent pas à faire la différence entre ennemis et ennemis éternels et qui en profitent pour enrichir leurs membres…

Auteur:  The Phenix [ Lun 29 Sep, 2008 8:50 ]
Sujet du message: 

boff depuis quand la revolt tue ? surtout Jcette, tu as oublié la prime sur les dragons..

Auteur:  [LTA]GROM [ Lun 29 Sep, 2008 9:17 ]
Sujet du message: 

Les EE c'est très bien, il faut juste savoir gérer.

Auteur:  Argowal [ Lun 29 Sep, 2008 9:32 ]
Sujet du message: 

Il est très bien le système des EE.

Lithium a écrit:
Ce n'est pas le système des EE en lui-même qui tue le jeu, mais plutôt les clans qui n'arrivent pas à faire la différence entre ennemis et ennemis éternels et qui en profitent pour enrichir leurs membres…


A mon sens, ce qui bloque le jeu, ce sont les clans qui ne sont pas capables de choisir un alignement et de s'y tenir.

Auteur:  Little-Boss [ Lun 29 Sep, 2008 11:49 ]
Sujet du message: 

Pourquoi vous cherchez toujours des raisons à "qu'est-ce qui bloque le jeu" ? Pourquoi le jeu serait bloqué...

Auteur:  Morgana [ Lun 29 Sep, 2008 11:50 ]
Sujet du message: 

Argowal a écrit:
Il est très bien le système des EE.

Lithium a écrit:
Ce n'est pas le système des EE en lui-même qui tue le jeu, mais plutôt les clans qui n'arrivent pas à faire la différence entre ennemis et ennemis éternels et qui en profitent pour enrichir leurs membres…


A mon sens, ce qui bloque le jeu, ce sont les clans qui ne sont pas capables de choisir un alignement et de s'y tenir.

Justement, si un clan veut repasser un clan en PNA alors qu'il l'a en EE, c'est qu'il l'avait passé en EE trop rapidement.

Je pense comme Lithium, trop de clans, mettent des clans en EE pour un oui ou pour un non. Que ce soit sur un coup de tête, lors d'une guerre pour en profiter pour se faire des po, etc...

Sinon le système en lui même est très bien ainsi je pense, si ce n'est que ne pas pouvoir passer en EE un clan avec qui il y a eu un vulgaire PNA il y a très longtemps est assez stupide (même si ce PNA n'a duré qu'une journée par exemple).
Par exemple, en 3ans, un clan à pu être votre allié le temps d'une guerre, puis vous trahir, partir chez vos ennemis éternel et avoir choisi d'être votre ennemis inconditionnel depuis 2ans.
Et même dans ce cas vous ne pourrez pas vous le passer en Ennemis Eternel, même si depuis ils le sont devenus.

Edit : +1 little-boss
Dire que c'est le système de EE qui bloque le jeu est assez risible :o

Auteur:  Amonli [ Lun 29 Sep, 2008 15:24 ]
Sujet du message: 

Je suis d'accord avec Argowal, le sytème des EE est très bien, c'est juste l'utilisation qu'en font certains qui n'est pas judicieuse.

L'EE pour moi c'est le clan qui attaque/détruit ton palais 3 fois. Le clan qui dans son "texte de clan" (oui on ne peut plus appeler ça rp maintenant vu que certains ne s'y tiennent pas) se met en opposition ou injurie clairement ton clan et les gens qui le composent.

Après si on abuse du système ou qu'on ne lit pas la notice faut pas s'étonner d'avoir des problèmes diplomatiques...

Auteur:  Aiguiseur [ Lun 29 Sep, 2008 17:30 ]
Sujet du message: 

Jojo a écrit:
Deux semaines de vacances chez les Revolts et hp la bouse est pleine.


J la vois la bouse moi xD

Ouais les RevolT ca a l air plus sympa d un coup :P

Auteur:  Amonli [ Lun 29 Sep, 2008 18:37 ]
Sujet du message: 

Mouai mais chez les Révolt ya quand même un minimum de Rp respecté, tandis que chez les windgard t'es tranquille sur ce point là !

Auteur:  tigroo [ Mer 01 Oct, 2008 10:58 ]
Sujet du message: 

Ator!
je me souviens d'un temps où chacun connaissait la liste des alliés permanents et des pna lors d'un conflit communiqué par le chef. je me souviens de ce même temps où les soldats devaient discipline à ces ordres sans que le grand Chat' ou DA interviennent logiciellement. Je me remémore encore la présence d'officiers de discipline réglant les attaques entre alliés ou pna car le vévert ou bleubleu n'existait pas. Tout le monde se souvient de la pelle d'Argowal ou du cierge de Guignol...
Alors si le chef n'est pas capable de dire à ses troupes "on ne touche pas le clan X le temps de cet assaut, même si ce sont nos Ennemis Eternels, sous peine de finir pendu dépouillé de ses PO", c'est peut être le chef (le clan?) qu'il faut changer, pas le code HC...

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