Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Doubler les points de vie de base.
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=17&t=15071
Page 1 sur 5

Auteur:  DA [ Jeu 19 Oct, 2006 16:17 ]
Sujet du message:  Doubler les points de vie de base.

Ceci EST d'actualité, la proposition faite par JCette (si je ne me trompe) semble convenir à Cerb, Chat et moi-même ce qui est plutot rare ;)

Juste pour voir quelle est la proportion de joueurs qui pensent que cela aiderait à rendre le jeu plus plaisant à jouer.

Auteur:  pingu [ Jeu 19 Oct, 2006 16:26 ]
Sujet du message: 

Sans avis, car :

- contre dans le sens que pour les petits lvl ne pourront plus quasiment tuer. Il sera impossible de tuer sans charogner. A l'heure actuelle, je ne peux one-shoot que 4 lvl en dessous de moi au max. A partir de 5, je ne gagne plus d'xp
- donc contre car cela ferait d'HC un jeu pour GB !!!!
- contre car je ne pense pas que ce soit une solution de long terme

- pour car les GB arreteraient peut etre de gueuler un moment :roll:
- pour car s'il devient difficile de tuer, HC en deviendra que plus tactique.

Mais après reflexion, mon avis contre prend le dessus, pour l'avis sur les petits lvl, encore une fois oubliés ><

Oui, c'est bien d'ecouter J7, mais y a un paquet de joueur qui n'en ont rien a peter du GB ><
Ils se font autant tuer, mais ne tuent pas du tout avec la m^me facilité ><

Auteur:  [Ko]rrr14 [ Jeu 19 Oct, 2006 16:27 ]
Sujet du message: 

Ca concerne surtout les gros levels :? Perso a mon humble lvl 18 jen'en voit pas l'interet , il faudrais plutot revoir les resistances, l'efficacité de la dext pour gros levl et l'orbe suicide un peu trop efficace ^^

Auteur:  Painkilleur [ Jeu 19 Oct, 2006 16:28 ]
Sujet du message: 

Contre pour une fort bonne raison : doubler les PV de base ca veut dire quoi ? Avoir 200 PV au départ et après gagner 7 par levels comme avant ? Ca voudra dire faire une fleur aux petits levels qui seront intuables (je sais de quoi je parle pour l'avoir fait hein ? Un petit level blessé hop 5 soins donné par un soigneur dont la ZN est truffée et il est de nouveau sur pieds) pour ne pas changer grand chose pour les high levels.

Pourquoi ne pas plutôt gagner 12 PV par level au lieu des 7 actuels pour améliorer un peu ca tout en restant équitable ? Enfin je dis ca, c'est une proposition comme une autre hein ?

Auteur:  Mortecouille [ Jeu 19 Oct, 2006 16:29 ]
Sujet du message: 

Contre, on ne saura plus tuer personne... :(

Pour moi, faut juste baisser les dégâts de l'orbe suicide ou diminuer ses chances de déclenchement... :wink:

Auteur:  Curuwendë [ Jeu 19 Oct, 2006 16:30 ]
Sujet du message: 

Pour, si les PV des monstres ne sont pas augmentés.

Cela permettra de se battre contre eux pour plus que le quart de ses PA.

Auteur:  Armoric [ Jeu 19 Oct, 2006 16:35 ]
Sujet du message: 

Idem. Doubler les PV de base, ce serait vraiment encourager les formations de type gros clan, les petits groupes de potes, ou les joueurs solo (pas forcément solo dans le sens "je me pointe et clique sans RP", mais solo dans le sens où ils voyagent souvent seuls) se feraient chi*r. Du moins je vois les choses comme ça.

Auteur:  Tylert [ Jeu 19 Oct, 2006 16:37 ]
Sujet du message: 

Quoi qu'il arrive si c'est fait, il faut une revalorisation de la constitution... aka qu'on gagne plus de pv par point de constitution investi, pour que cela reste aussi rentable qu'avant...

Auteur:  youss [ Jeu 19 Oct, 2006 16:39 ]
Sujet du message: 

de là à doubler, essayer à 150% histoire de tester.

Auteur:  Turgle [ Jeu 19 Oct, 2006 16:44 ]
Sujet du message: 

Absurde !
Bon je vais essayer d'argumenter :
Comme la dit pingu, les one shot de lvl équivalent et au dessus c'est pour les hights lvl.
Pour les hights c'est une solution, pour les autres non.
On peut tout simplement revoir résistance, obre suicide, etc

Bref contre contre et contre. Si c'est le cas moi j'arête. (et pas de "tout le monde s'en fou)

EDIT : Le coup des +12 au lieu de +7 j'approuve quand même.
Et les équis devrait avoir +15 tant qu'a faire des changements utiles.
Le coup des 150% aussi, ça peut être bien.

Auteur:  mortifieur [ Jeu 19 Oct, 2006 16:52 ]
Sujet du message: 

Painkilleur a écrit:
Pourquoi ne pas plutôt gagner 12 PV par level au lieu des 7 actuels pour améliorer un peu ca tout en restant équitable ? Enfin je dis ca, c'est une proposition comme une autre hein ?


+1

Auteur:  terinoriffol [ Jeu 19 Oct, 2006 16:58 ]
Sujet du message: 

C'est prendre le problème à l'envers. C'est du rafistolage :s.

Contre.

Auteur:  Oberon [ Jeu 19 Oct, 2006 17:03 ]
Sujet du message: 

ou plutôt du rééquilibrage... mais si ça n'apparait qu'au lvl 30 (ceci est un exemple) et que l'augmentation de PV passe à 10/lvl + le bonus en constit à chaque passage à 4 (c'est toujours l'exemple) ça permet de maniaire moi brutale d'équilibré...

Auteur:  Arcanna [ Jeu 19 Oct, 2006 17:14 ]
Sujet du message: 

Je rejoins ce qu'il vient de dire mais je dirais :

+15 pv tous les 10 lvl...soit 45 pv au lvl 30 (en moyenne une attaque fait 45 pv au lvl 30) soit une attaque de plus à encaisser.
Voir même +20pv/lvl...

Arcanna.

Auteur:  zhalfilin [ Jeu 19 Oct, 2006 17:17 ]
Sujet du message: 

Pour !

Mais dans le sens d'une revalorisation du gain de PV par niveau ( a voir en fonction des classes ) et le bonus de PV du level up ( +2 say dérisoire )

Page 1 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/