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Améliorations ? http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=17&t=12361 |
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Auteur: | DA [ Jeu 06 Avr, 2006 11:09 ] |
Sujet du message: | Améliorations ? |
Juste pour info, je voulais savoir ce que les joueurs (vous) aimeraient voir amélioré ou ajouté. Y a quelques MAJ en suspens du à un pitit manque de synchro entre Cerb et moi vu que je n'ai pas le net et que Cerb' est pas mal occupé. Néanmoins, si le CPE ne bousille pas mes grandes vacs pour récuperer les cours ratés, j'aurais à nouveau le net et serais pres à recoder un peu. Vala. No Flood / No Troll , merci . |
Auteur: | Painkilleur [ Jeu 06 Avr, 2006 11:21 ] |
Sujet du message: | |
Alors pour ma part je pense qu'il serait intéressant de rajouter des quêtes fixes, mais des quêtes un peu plus valorisantes que les premières qui datent des débuts du jeu et sont faites pour les petits levels (pas en faire que pour les gros levels non plus). Ca me semble intéressant. Et sinon comme je ne cesse de me prendre la tête a ce sujet avec tout le monde, la création de sorts spécifiques aux équilibrés qui aient un coût en PM tel qu'un équilibré puisse en lancer autant qu'un mage a level égal (et de mêmes dommages indicatifs bien sûr) pour diminuer le déséquilibre entre équilibrés mages et équilibrés guerriers et permettre aux équilibrés mages de ne plus être la sous classe lordnorienne... Sinon rien a dire c'est déjà très bien |
Auteur: | le_bourin [ Jeu 06 Avr, 2006 12:08 ] |
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J'ai voté maj de contenu, pour les rééquilibrage des classes e update des orbe/armes; mais la refonte de Whoami a été lockée, on peu en savoir un peu plus sur ce qu'il en est aujourd'hui ? Sinon, j'aurais voté pour des quêtes fixes |
Auteur: | Baldu' [ Jeu 06 Avr, 2006 12:21 ] |
Sujet du message: | |
J'ai voté nouvelle classe que mago/bourrin/equi voir refonte des equi ^^ (les rendre utile, par exemple ) Sinon, j'ajouterais : - des quetes générales (par race ou horde/alliance) - des quetes de clans !!! - une restriction de lvl sur les monstres !!!! que les bas lvl puissent enfin creeper - du rp (en introduire un peu) vouaip, je vois ca pour le moment |
Auteur: | HELIOSS [ Jeu 06 Avr, 2006 12:28 ] |
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J'aimerais bien une nouvelle carte. Pour plus de précision, cf mon post : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11436 En gros une carte plus "réaliste", avec des noms de lieux, si possible des royaumes placés un peu de façon "désordonnée" (je sais ça risque d'être difficile). Il n'empêche, qu'une amélioration graphique est toujours la bienvenue . Tout comme des jolies quêtes RP grandioses concernant tout le Lordnor. |
Auteur: | ptittueur [ Jeu 06 Avr, 2006 12:52 ] |
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moi j'aime bien la carte actuelle Je l'ai meme pas decourverte entierement Puis, y a d'autres choses plus importantes j'ai voté les quetes |
Auteur: | neliasse [ Jeu 06 Avr, 2006 15:03 ] |
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Dommage qu'on ne puisse pas voter plusieurs fois! Perso, je suis pas fan des refontes graphiques... Dans l'ensemble ça sert pas à grand chose quand l'interface est déjà claire. Cela dit, l'optimiser afin de le rendre plus accessible à des systêmes comme PDA ou systèmes mobiles UMTS pourrait être pas mal (moins de pass sharing, et côté pratique évitant l'hibernation ou l'abandon du perso dans son royaume) et promis à un avenir car ces systêmes ne cessent de se développer. Ca pourrait prendre la forme d'un affichage alternatif comme celui déjà existant pour les petites résolutions et tenant compte des standards de compatibilité de la majorité de ces supports. Mais pour en venir au jeu plus précisément, je dirais trois choses : - Plus de quètes permanentes de type Xatrio, demandant une organisation moyenne (à la différence de la grande orga requise pour la quète des tours, et de l'orga inexistante pour toutes les autres petites quètes), étant plutôt funs et offrant de grosses récompenses - Des quètes utilisant (enfin ^^) les objets obtenus dans les autres quètes (gemme de sang, jambe de bois...) - Et puis des sorts pour équilibrés! Parce que non seulement on fait moins de dégats, mais en plus on est condamné à utiliser nos sorts lvl 5 pour pouvoir vider nos PA avec, à tel point que j'ai plutôt l'impression d'avoir la même utilité qu'un pot de fleur au centre d'un champ de bataille. Ca nous fait 2 désavantages, alors qu'un seul serait suffisant. Certes nous avons des résistances importantes, mais elles ne sont réellement efficaces que dans l'esprit des joueurs qui, voyant "équilibré", ne nous tapent pas alors qu'à niveau comparable, et à deux, ils pourraient nous tuer. Autant dire que, lors de guerres avec des joueurs sérieux (genre la Horde), je ne fais pas long feu... Alors certes on fait de l'Xp, parce qu'on peut taper/soigner tout le temps, mais c'est pas forcément ça qui est gratifiant! Je vous laisse imaginer ce que ça donne lorsque je m'attaque à un autre équilibré équipé d'un bouclier et d'une armure (entre 0 et 3 de dg sur Chatissimus ). Sinon, d'un point de vue "intéret de jeu", ça reste quand même les quètes qu'il faut développer. Une chose encore : Le RP c'est bien, mais il ne faut oublier que trop de RP tue le RP, et pourrait rendre hermétique le jeu. Si vous souhaitez le développer, il faut que ça soit du fun et léger. HC devrait (c'est mon avis) rester un jeu où on se tape dessus (ou pas) joyeusement, et pas dans un soucis de RP à outrance. Le but, pour que ce soit agréable, n'est pas forcément de radicaliser HC dans ce sens. |
Auteur: | Sumita [ Jeu 06 Avr, 2006 15:15 ] |
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Moi j'ai voté pour un modification au niveau de la carte. En faite, ce serait de faire en sorte qu'il y est plus d'originalité dans les terrains. Comme on en a déjà parler dans les Suggestions déjà, des montagnes, où le déplacement se ferait plus difficile, les collines où la vision serait plus grande, des grotte où la vision se verrait plus restrinte etc... SCa ferait vraiment Rp, mais peut être un peu dur à faire |
Auteur: | Sri Lumpa [ Jeu 06 Avr, 2006 15:27 ] |
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J'ai voté pour plus de quètes fixes, qui seraient un peu plus constructives que "tuer 2 gobelins de niveau...etc." Par exemple, une quète multijoueur peut être amusante : Retrouver le parchemin perdu de l'entropie de Xal'FrichTarch du serpent sombre multidimensionnel. La quète nécessiterait une équipe composée d'un guerrier, d'un équilibré et d'un magicien, car elle proposera des actions que seules une certaine classe de personnage pourra accomplir, avec des jets de difficulté... J'espère que ce n'est pas trop confus... |
Auteur: | Sumita [ Jeu 06 Avr, 2006 16:17 ] |
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C'est sur, je trouve ce genre de quête fixe excelente, ça crérait en plus, plus de liens entre les joueurs |
Auteur: | gamers321 [ Jeu 06 Avr, 2006 16:29 ] |
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Des PNJ avec des quetes spéciales en zn je pense, comme proposé par sri lumpa et dispo a tout le monde. |
Auteur: | Mikäu [ Jeu 06 Avr, 2006 16:30 ] |
Sujet du message: | |
Apparition de la 9ème race : les Marmottes ! °o° |
Auteur: | Nocta [ Jeu 06 Avr, 2006 16:33 ] |
Sujet du message: | |
Les quetes fixes sont pas males. Un peu d'ambiance et de concurence ne fais de mal à personne. |
Auteur: | Sri Lumpa [ Jeu 06 Avr, 2006 16:37 ] |
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Nocta a écrit: Les quetes fixes sont pas males.
Elles sont femelles? |
Auteur: | Rebel [ Jeu 06 Avr, 2006 16:47 ] |
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J'ai voté aussi nouvelle classe. Enfin, je pense plutot à rajouter des alignements. Donc par exemple, garder ce système de choix au début Mais au fur et à mesure qu'on xp, on choisit une orientation. Genre dans les guerriers, il y a plusieurs types, le gros barbares tout pas beau, les paladins, les preux chevaliers, les guerriers-mage, et oui ça existe. Pareil pour les mages, il y a des clercs (et oui les soigneurs faut pas les oublier), des sorciers, des illusioniste ... enfin vous voyez le style. Et aussi, je trouve ça un peu bizar que la dextérité soit identique pour tout les persos. Un guerrier doit pouvoir esquiver plus facilement le CaC qu'un mage. Enfin la dessus je m'avance pas vu que je ne sais pas comment fonctionne les calculs d'esquive. |
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