Totalement contre!
Ça ne ferait qu'accentuer encore les différences, dans la mesure où les joueurs ayant déjà atteint un bon lvl qui reprendraient progresseraient de toute façon, l'expérience du jeu aidant, beaucoup plus vite que les "petits" actuels, pour qui, finalement, ça ne changerait pas grand chose!
D'autre part, ça ne réglerait en rien le déséquilibre Horde/Alliance, puisque, Arrak, tu ne le dis pas, mais je suppose que c'est à ça que tu penses, les joueurs garderaient la même organisation qu'actuellement, et qu'un certain nombre de "gros" Allianceux en profiteraient certainement pour franchir le pas, et passer Hordeux.
Ce déséquilibre provient principalement du rapport joueur type/choix de race, globalement, les joueurs plus jeunes choisissent "Elfe", papillonnent quelques temps, jouent très peu rp et finalement, ne trouvent pas grand intérêt au jeu (je ne dis pas que se faire tuer tous les jours n'y contribue pas!) et arrêtent. Les joueurs plus âgés (mais pas toujours), plus matures, choisissent "Horde", s'organisent et progressent plus vite.
Et ça, un reset n'y changerait strictement rien!
Et je ne pense pas que la fin du clivage "officiel" Horde/Alliance, par l'introduction d'une troisième force "neutre" changerait grand chose.
En clair, un reset total serait certainement plus néfaste à l'équilibre qu'autre chose, même avec une interdiction pour les gros lvl d'attaquer les petits. D'ailleurs, si on veut être logique, si on interdit aux gros lvl d'attaquer les petits, il faut que la réciproque soit vraie! Un gros lvl ne gagne pas d'xp en attaquant un petit, s'il le fait, c'est pour des raisons rp. C'est nettement plus valable que l'inverse, non?
Si les "gros" ne peuvent plus attaquer les "petits", mais que des "petits" s'acharnent à plusieurs sur un "gros" pour l'xp et le tuent, est-ce plus juste?
Enfin bon, "contre", quoi!