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Doubler les points de vie de base.
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Auteur:  farof [ Dim 22 Oct, 2006 22:01 ]
Sujet du message: 

Je n'est pas lu les autres avis mais :

contre car les petits niveau aurons encore plus de difficulté a faire mal.
Vous me direz que c'est des petits donc c'est normal, et qu'ils seront eux même plus dur a tuer, mais je pense qu'au lieux d'augmenter la base il faudrais revaloriser l'évolution au lvl up.

Quelque chose du genre +15 pv par lvl et +5 pv si on choisis la constit au up.
Petit comparatif : Le perso A a 200 pv de base et a +7 pv au up, le perso B a 100 pv de base et prend +15 pv au up.
-A et B ne choississent pas la constit au up : B a plus de pv que A des le lvl 14
-A et B choissisent la constit au up : B a plus de pv que A des le lvl 11
-A ne prend psa la constit et B prend la constit : B a plus de pv que A au lvl 9.

On pourait faire encore mieux en augmentant encore plus les pv gagner par lvl.


Ca réduit un peu l'uniformisation des persos de haut niveau, qui n'ont plus que la manière de jouer pour se différencier, sinon ils sont sensiblement indentiques.
exemple : un lvl 30 ayant mis son bonus de +5 constit a chaque up aura 145 pv de plus qu'un joueur ayant misé sur l'attaque. alors que l'écart est de 58 actuellement.
A noté que ce n'est pas grave si le bonus d'attaque n'est pas équilibrer avec le bonus de pv. Un jeux ou tout élément X peut etre neutralisé par Y est fade car quelque soit nos choix d'évolution le final est indentique.

D'une manière général, le leveling est a parfaire, mais ce sondage est la preuve que ca va ce faire.

Auteur:  ftarkin [ Lun 23 Oct, 2006 9:52 ]
Sujet du message: 

En ayant survolé un peu els autres réponses, je dirais aussi CONTRE.
Ca ne fait que repousser le problème, et ca n'avantage que les high levels qui ne veulent pas se faire dégommer.
Le mieux serait d'augmenter plus les PV par niveau je pense, ou alors en fonction de la constitution (que ca serve à qque chose...)

Auteur:  Bonzaii [ Lun 23 Oct, 2006 11:31 ]
Sujet du message: 

Contre,

Qui a envie de ne jamais mourir? Sur ce jeu une bonne part du fun viens justement qu'on peut mourir...
On peut faire un test mettez tout le monde à 200000 points de vie... c'est sur que quand je me loggerais je verais que j'ai perdu des points de vie, mais je m'en fous puisque j'ai une potion ou un soigneur qui sera la!

HC est intéressant justement parce qu'on meurt beaucoup, désolé de vous dire, mais j'ai tendance à arreter tous les jeux ou mourir devient difficile! (c'est généralement un gros point faible des jeux qui ne parviennent pas à maintenir une difficulté constante quel que soit le niveau du joueur :roll: )
Moi je suis pour le système actuel ou c'est survivre qui est difficile! :D

(déjà que sur HC, un High level, type Jcette ne doit mourir que tous les mois...)
Moi je parviens à mourir entre 1 et 2 fois par jour, et c'est bien ca qui m'éclate! :lol:

Auteur:  Athos [ Lun 23 Oct, 2006 12:00 ]
Sujet du message: 

Contre :

-Tuer des gens, petits ou gros deviendra plus difficile
-Déjà que les équis sont peu avantagés, là ils sont carrément à la traine
-Des choses plus importantes à faire dans ce jeu

Par contre, je serais pour un bonus de 40/50 PV à la naissance pour les équi...

Auteur:  Nyark [ Lun 23 Oct, 2006 12:28 ]
Sujet du message: 

Contre:

Mais, je pense qu'il ne faut non pas revoir les points de vie mais les degats. Le gain de degats se fait par palier, ceux-ci devraient etre de plus en plus long selon le niveau. Ainsi, entre un niveau 1 et un niveau 15, on aurait une assez grande différence de force de frappe, ce qui est assez logique, mais entre niveau 35 et un niveau 50, elle serait moindre. La différenciation se ferait au niveau des points vie et non des dégats, un niveau 50 en ayant beaucoup plus qu'un niveau 35.

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