Citer:
le choix autre represente le style metal je pense car vous n'avez oublier rien d'autre ...
Oué... Il aurait pu oublier latino, africain, asiatique (et même regrouper tout ca en World), mais aussi le classique, le disco, le blues, le jazz, le rock'n'roll, la variété... autant de grands styles généralisés au possible qu'il n'a pas inclus, au profit du Groove qui n'est pas franchement un genre à part entière, et... du reste (je prononce pas tout ca).
Ensuite, s'il avait voulu faire bien (/me se craque les doigts), il aurait créé 26 sondages différents, parce que rien que dans latino, il y a
cumbia, bachata, vallenato, salsa colombienne, bossa nova, latin jazz, rumba, salsa portoricaine, musique andine, porro, salsa cubaine, reggaeton, montuno, guanguanco, són, cha-cha-cha, mambo, boléro, guajira, mariachis, milonga, rancheras, llaneras, tango, corridos entre autres...
Rien qu'avec ca, on peut donc dire que son sondage, s'il n'est pas déjà complètement dénué de bases, est strictement sans intérêt du point de vue musical.
Citer:
pour la peine je voulez vous montrez de la vrai musique mais comme ce forum est tres limiter de par ses choix de BBcodes je ne peut vous montrer des videos et vous ne meritez pas que je vous donnes un lien sacree pour le milieu metal
ah ah ah ah... osef.
J'suis deg, j'ai loupé la fight générale... T_T