Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct, 2024 9:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

quelle console?
xbox360 11%  11%  [ 6 ]
revolution 6%  6%  [ 3 ]
playstation3 23%  23%  [ 12 ]
aucune sa coute cher 57%  57%  [ 30 ]
je sais pas encore 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 53
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Déc, 2005 14:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Avec l'€ on a eu une hausse des prix de 4% ai-je lu dans chéplukel magasine. 4% ca parait rien mais multiplié par le taux de change €-Frcs, ca fait une hause de 4x6.5=26%, la ou les revenus ont augmenté de +/- 10%.
Ca fait quand meme une hausse très importante !

/me se rappel du temps ou il achetait a la fnac des jeux "budget" pour 50Fcs toutes les semaines... :?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Déc, 2005 15:25 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
gamers321 a écrit:
Avec l'€ on a eu une hausse des prix de 4% ai-je lu dans chéplukel magasine. 4% ca parait rien mais multiplié par le taux de change €-Frcs, ca fait une hause de 4x6.5=26%


/me a du mal à saisir la multiplication de la hausse des prix avec le taux de change


(pauvres italiens avec leur change a 1936.27 ils sont pas sorti )

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Déc, 2005 15:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
nan ça marche pas comme ça Gamer

c'est bien 4% mais ce n'est qu'une moyenne

certains produit de consommation courante n'ont pas augmenté, certain ont même baissés, mais à coté de ça le prix d'autre à explosé

mais tu regade proportionnelement aux salaires, un jeu et une console sont même moins chère maintenant que au tout début

rappel toi que la mégadrive coutait environ la moitié d'un smic, alors que maintenant c'est le tiers pour la 360


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 14:37
Messages: 75
Localisation: Cherche et tu me trouveras
Revolution et mon frere PS3 .

C'est vrai que les consoles et les jeux deviennent de plus en plus chères .
Aujourd'hui la NGC est à 99 €, la PS2 a 180 € et la X-Box a 200 € ( prix approximatif de ce que jai vu la derniere fois ^^)

Je pense que je vais prendre a coup sur la Revo car pour une si petite taille et une telle puissance ! En plus, la " mannette " a l'air marrante, et presque tout les jeux sont magnifiques ' ceux qui sont exclusif " .

Bref chaque console à son plus et son défaut, si vous aimez la puissance et les jeux de shoot ou strategies je conseille XBox .
Si c'est une haute gamme de jeux, c'est la PS2 .
Si c'est le mutijoueur et le délire, c'est la NGC .

Voila j'ai encore plein de truc a dire mais je me contente de dire que ceci lol

_________________
Linkus, Gourmet de Tauren, Yeah Human Crew powaaa!!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
le_bourin a écrit:
J'avais la PS1, mais depuis que j'ai PC (relativement puissant) je ne joue plus que sur PC. Le gros problème avec ces consoles, c'est que c'est cher et que 2 mois plus tard il faut en racheté une car aucun jeux n'ai plus compatible donc-------->PC


:shock: ma PS2 a 3ans et demi et les jeux ps2 qui sortent aujourd'hui sont compatibles... PS2. Niveau compatibilité c'est justement le point fort des consoles, ce sont les pc qui ont du mal à rester longtemps au top pour les jeux...

Olorin a écrit:
Trop chères, ces machines, et trop chers, ces jeux, quelque justificatif que le marché puisse nous donner.


+1 pour les jeux, mais pour les consoles je ne trouve pas: après tout la 360 a la puissance d'un bon pc (voir plus) pour 400€ c'est plus qu'honnete (surtout qu'avec le disque dur il est probable qu'on puisse un jour installer un OS trafiqué dessus...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
Non : elle a la puissance de 3 très bons PC (3 processeurs à 3,2) ! C'est un justificatif que je ne reconnais pas, justement : il n'est pas nécessaire de multiplier les caractéristiques techniques d'une console pour faire des jeux intéressants.

Mais on sort un monstre, on met le reste au rancart en un ou deux ans (en te convainquant que cette mirifique puissance inutile t'est absolument indispensable, qu'il est vital de disposer de qualités graphiques de la mort qui tuent), et dans trois ou quatre ans on sort un nouveau monstre qui renvoie le précédent dans le rang des antiquités anté-diluviennes, et c'est reparti.

Alors qu'une telle course à la puissance est en réalité inutile. On pourrait s'amuser sans. Et nettement moins cher.

Son prix est peut-être honnête. Mais cette course est ridicule. Seulement, on réussit à nous convaincre du contraire, et le résultat est là : on est prêt à se saigner sang et eau pour des c... des bêtises.

Je ne dis pas que le progrès est inutile. Mais là, c'est l'industrie et le commerce qui s'emballent. Toujours plus. Plus de parts de marché, plus de bénéfices, plus de tout... et plus vite, toujours plus vite. Et comme "toujours plus", ça n'existe pas vraiment, on invente des besoins et on nous les fait ingurgiter, et comme nous baignons là-dedans sans pouvoir sortir de l'eau, nous finissons tous par nous faire avoir.

Tous. Moi aussi. :cry:

_________________
Olorin, membre heureux des Seeds
--
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 4:11
Messages: 572
Le bon "vieux" PC c'est la meilleure des consoles! T'as deja vu HC sur PS2 ou Xbox?

_________________
aT* powaaa


Jeu cool-->

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029556


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 20:10 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Non, parce que là faudrait que tout le monde se bouge chez un éditeur, et les modos perdraient leurs postes au profit de quelques binoclards désignés par la boîte de prod...
Laissez tout, c'est très bien comme c'est !

Le PC peut toujours rester au top de l'évolution, tant qu'on raque bien tout les 2 ans pour le réactualiser (ya deux ans, on parlait encore de la GeForce IV comme d'un instrument révolutionnaire, et aujourd'hui elle est citée dans les configurations minimales de jeux... :cry: )

En même temps, je penses que l'achat de la 360 se justifie par le seul fait que c'est celle qui va (au début?) héberger Twilight Princess (le dernier Zelda), et que cela sera un vrai chef d'oeuvre, comme Ocarina Of Time.

De toute façon j'ai toujours préferé Mario Nintendo... :roll:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr