Razhed a écrit:
Moi je trouve que c'est l'argument soucoupe dorée qui ne veut rien dire. Je ne pense pas que certains changeront de race juste pour de petits bonus ci et là.
Je pense que si le jeu veux s'orienter vers un royaume vs royaume, il faudra motiver pas mal de joueurs pour le faire...
Car c'est bien beau de dire qu'on est "pour" un RvsR mais dans les faits actuellement seul quelques illuminés font passer leur royaume avant leur clan et cela même dans les faction horde/alliance, les dernières attaques qu'a subit le royaume gnome en sont un parfait exemple
Rien que l'actuel conflit : ça fait plus d'une semaine que le royaume est assiégé et les gnomes "allianceux" commencent à peine à arriver, et encore certains ont annoncés qu'ils ne viendraient pas (je ne compte volontairement pas les 2 clans gnomes comme allianceux, qui eux étaient là depuis le début du conflit car directement attaqués).
Donc désolé mais pour que les joueurs acceptent de défendre leur royaume, il risque fort d'y avoir des "bonus" assez alléchants ou des "malus" bien contraignants (et donc oui, les gens iront vers la soucoupe pour rejoindre les races qui cumuleront le plus de bonus ou auront le moins de malus).