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Les metiers sont-ils importants pour augmenter le rp
Oui c'est sur ils sont vitaux et très interressants 35%  35%  [ 32 ]
ils peuvent être sympa 55%  55%  [ 50 ]
Moyen je ne sais pas si j'utiliserai 4%  4%  [ 4 ]
Nul ca m'interresse pas seul l'exp compte 5%  5%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 91
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MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 20:43 
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Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
oui voleur peut etre un bon metier^^

ca pourai aider d'autre metier pour leur fournir des materiaux ( les materiaux volé en locurance) qu'ils revendraient :)

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Argawaen in game, guide des [[Fear]]

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MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 21:48 
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Mort à Jah
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Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Pour moi, il est important de faire disparaître les marchant, pour créer des pénuries, augmenter l'offre et la demande, faire varier les flux, créer un véritable marché...

En effet, si le joueur peut trouver, sans exercer son métier, les objets manufacturés, pourquoi irait-il essayer de récupérer plus cher de quoi les faire lui même

Pour moi, la révolution serait là, installer une véritable fluctuation des objets...

Sans marchant, on trouvera forcément de tous les corps de métier, tandis qu'avec, on aura que des voleurs par exemple...
Voila, le tout réside dans une bonne interface de vente..


PS> Martpunk, je ne comprend pas un traitre mot à tes posts, alors ce serait sympa que tu fasse l'effot d'écrire de manière compréhensible, en faisant des phrases ponctuées... Et si en plus tu arrêtais d'écrire phonétiquement, ce serait un miracle je crois!

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ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


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MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 23:03 
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Localisation: EX-marathonien du floodotron
Je pense pas que l'on puisse supprimer les marchands, sinon les joueurs fixeraient eux même leur prix ce qui pourrait soit etre tres avantageux ( au sein d'un guilde par exemple, je te vend mon objet 1po) ou au contraire trop honnereux. Ils faut des gens sur qui se baser...

Et puis si tu n'as pas envie d'aller acheter a un des tes petits camarades ( ex : Mr titruc ne veut pas m'acheter des paquerettes alors qu'il en a besoin parce qu'il peut que moderement me blairer :P) il faut que tu puisses te rabattre sur un marchand... il faudrait peut etre juste diminuer leur nombre...

Mais l'idée est bonne et au passage Molière, marchand ça s'ecrit avec un d pas un t ;)

(vi on dit madame la marchande ^^)

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Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Dernière édition par Imdeo le Mar 28 Déc, 2004 23:14, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 23:04 
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Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Imdeo a écrit:
(vi on dit madame la marchande ^^)


Ah ! Là ! Je t'arrête de suite : on ne dit pas ça, en général, quand c'est un monsieur.

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Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


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MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 23:05 
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Localisation: Dans vos souvenirs
C'est un vilain ce Mr X qui ne peut que moderement te blairer :roll:

(voui, je t'autorise a supprimer ce post :P )

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L'espoir fait vivre... Rha, le salaud !

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)


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MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 23:17 
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Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Moi je dit madame même quand c'est un monsieur Na ! :P

Et Titoc je me laisserais pas faire par cette ville proposition qui ne me plait guère, ainsi je te prierais de revenir au sujet initial qui , une fois n'est pas coutume, est interressant :roll:



spice de gnome ;)

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Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


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MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 0:29 
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Oui oui oui!

Métiers, religions, réputation....
La revenche du RP arrive! :P

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MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 14:14 
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Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
pour repondre a Moliere je persiste a dire que les marchand n'ont pas bsoins de disparaitre...
les objets qui seraient presents chez les marchand ne seraient pas les meme que ceu que les joueurs pouraient fabriquer grace a leur metier.

ainsi il y a un marché avec des objet plus atractif que les joueurs fabriques, et dont ils fixent les prix, et, si les prix sont trop elevés, ils se rabate sur lesobjets des marchands ( certes mooins cher mais moins atractif que les autres, plus basics.)

il y a donc un marché installé ente les joueurs avec les metier mais celui ci est moderer par les objets basics que propose les marchand a des prix +/- reduits selon le prix fixé par les joueurs....



cependant, le probleme soulevé par Imdeo est vari et a prendre en compte: au sein d'uen meme guilde il y aurai des aventage quand aux prix des objets...
voila donc ce que je propose: chaque joueurs selon son metier possede une faculté et donc des materiaux propices etc... mmais cela ne sufit pas a la fabrication d'une arme. il lui faut l'aide d'un autre joueur exeracant un autre metier pour avoir le materiaux qui luimanque etc... un joueur ne peu donc pas faire un objet tout seul mais i fau commrcer ( ca on le savais deja...)
ensuite, une fois l'objet fini, une fourchette de prix concerant l'objet pourai etre donnée ( ce n'est qu'une idée) et l'arme est mise en vente, par le biais de nouveau marchand créé expres pour la vente des objet fabriqué par les joueurs ( on aurait donc sur la map deux types de marchands). Si l'idée de donner une fourchette de prix ne plait pas ou n'est pas possible, les marchand fixent eux meme leur prix et distribu aux marchand prevus a cet effet. une fois l'arme vendu, cela raporte aux créateurs de l'arme ( les differants joueurs ayant fournis des materiaux). il faudrait donc que selon l'arme créé les materiaux changes ( logique) et que pour fabriquer une arme seul 2 ou 3 joueurs soit solicité pas plus de maniere a ce que la vente de l'arme raporte plus aux marchand que ca créatyion ppour le profit et donc le rendement de leur commerce^^
ainsi, avec l'argent recolté, ils peuvent se lancer dans la construction d'arme dont les materiaux sont plus cher donc arme plus performante) et dont la vente sera egalement plus chere pour les meme raisons de rendement.

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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 19:02 
pour les marchant on pourait faire une place des marchant


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 19:42 
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Perso jsuis d'accord pour qu'il y ait des metiers mais vous ne pensez pas que ca peux tuer le rp ?

Genre le ptit qui débute lvl 1 ce fais pas chi** il trouve un métier, ce planque au milieu de son royaume et vend ce quil peut vendre ou etc...

Mais sinon bonne idée :D


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MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 23:06 
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Et les metier apporterai quoi au joueur, apart de l'argent.
Ca lui ramenerai aussi de l'Xp ? ou de la reputation pourquoi pas ?


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MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 2:49 
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Ça peut être très intéressant... mais ya déjà athlète, cueilleur, alchimiste, chasseur, médecin, constructeur, démolisseur, tueur à gage, guerrier...

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MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 8:15 
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Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
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Pour l'histoire des prix: créons l'Organisation Lorndorienne du Commerce, elle instaurera un prix minimum et maximum, controlera et en laissant quand meme de la liberté.

De même, passons la durée d'une journée à 36h, afin d'optimiser le rendement des codeurs qui pourront désormais codé 35h30 par jour, une révolution moi-je dis!! :D :D

Les métiers sont une excellente idée, après il faut qu'elle soit assez travaillé pour éviter le "vide" du sproach ball.


Ps: dans ce message un paragraphe n'est pas à prendre en compte, devinez.


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