Hiten a écrit:
le cuistot de la MG a écrit:
un seul !!
mon fidèle et increvable nokia..3310 je crois..
T'as encore un 3310?? chapeau^^
Kazaf ce sondage ne te fera rien savoir du tout car les reponses proposees sont tres peu representatives d'un quelconque echantillon.
De plus elle ne sont pas precises (je peux repondre 2, tu vas penser que j'ai un lecteur MP3+casque, alors qu'en fait j'ai 2 portables...).
Bref, c'est pas avec ca que tu auras des reponses pertinentes. le mieux pour ce genre de sujet, c'est encore le questionnaire fermé a choix multiple.
Et le "0 car je sais pas" : c'est quoi cette reponse.....

ps : ecouter la musique a fond avec des ecouteurs c'est dangereux sur le long terme. Avec un casque par contre tu risque rien, ou tres peu.
Si tu as quelque chose d'intéressant à dire à part critiquer mon sondage à cause de ce "car je sais pas", ça serait gentil de ta part. Car franchement, j'ai une tête à penser que tout le monde a un mp3 et un phone ? Non, personnellement j'ai deux téléphones IRL alors ferme-là
Ensuite Aiguiseur, pour moi il y a bcp de personne qui ont 1 ou 2 appareils électroniques sur eux et je ne vois pas la moindre différence. Je ne cherchais pas à savoir si les personnes ont 1, 2 ou 3 appareils mais bien de savoir si une personne a bcp d'appareil (pour moi, à partir de trois).