Turgle a écrit:
A signaler qu'Arrak faisait pareil à un moment avec certains clans dit "Neutre".
Dans la lutte entre le "bien" et le "mal", entre "l'ombre" et "la lumière", etc… je ne vois pas pourquoi le "mal" ne tenterait pas de corrompre le "bien" et le "bien" de rédempter le "mal", etc…
Je pense que ceux que ça énerve c'est juste parce qu'ils mélangent éléments IRL (ne tente pas de me piquer mes amis) et éléments Rp.
Moi ça ne me dérange pas que des ennemis éternels tentent de corrompre des [Paladin] : c'est excellent de régulièrement mettre à l'épreuve la foi d'un [Paladin].
À signaler que les Gandaz s'y mettent :
Citer:
Bien le bonjour ami nain.
Je me présente, je suis Hiten, Chef du clan de la liberte Gandaz.
je crois savoir que mistercoincoin et anakronos sont tes amis.
.
Il ya bien longtemps, ce monde était commandé pas les nains et leurs savoirs des pierres précieuses et de l'or, mais d'autre races arrivèrent et voulurent gouverner et avoir autant d'influence que nous en avions. Ainsi fut créée la guerre entre l'Alliance et la Horde.
En effet notre clan s’agrandi de plus en plus et la bonne ambiance est avant tout notre priorité. De plus après chaque guerre et/ou mission tu peux te reposer dans notre taverne, et tu peux te bourrer toute la soirée sans jamais avoir la gueule de bois!
L'action en clan est plus facile sur plusieurs points: les actions sont en groupes, donc cela donne plus de résultats généralement.
Cependant si tu préfères faire ta vie en solitaire mais avoir tout de même un point d'attache, ou meme si tu ne veux pas de point d'attache mais que tu adhères à nos idées, nous t'acceuillerons les bras ouverts et les chopes pleines!
Cependant je ne te demanderais qu'une chose, même si tu décides de ne pas nous rejoindre, fais-le moi savoir, ce serait gentil de ta part.
Si tu as besoin de plus d'informations tu peux me le demander par mp, je te repondrais sans probleme. Je suis la pour ca.
J’aimerai tout de meme te compter parmi nous dans cet enorme projet en cours qui est le notre.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite, et surtout un bon jeu.
Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me lire, j'espère te voir bientôt parmis nous.
J'espère qu'ils comprendrons qu'on les place en ennemis éternels et qu'on leur envoie des missives de recrutement…
À moins que Hiten vienne prétexter qu'il a pas bien regardé et confondu un sans clan avec un [Paladin] ?
J'ai beau secouer le classement dans tous les sens je vois mal comment il pourrait confondre [Paladin] Goltor avec un sans clan, et si cette hypothèse se confirmait ça voudrait dire que c'est vraiment fait à la va-vite le recrutement chez les Gandaz…