Pour moi il faut clairement rester dans une orientation comme celle que nous avons en ce moment. C'est à dire libre et plus axé sur les clans que sur le reste.
Ça me fait mal de le dire mais pour une fois je suis on ne peut plus d'accord avec Kiz et Guu-sama (qui as une corde?

).
HC a démarré sur une base Horde/Alliance car il y a eu l'inspiration de WoW, mais en 3 ans tout a évolué, tout à changé.
Le jeu a pris alors une tournure que personne n'aurait pu prédire avec l'arrivée de nouvelles factions avec des clans chaotiques, des clans neutres, etc...
Du coup il a pris une certaine personnalité et une identité qui lui est propre. Pourquoi revenir à un jeu au concept "basique" alors qu'avec les années il est devenus unique.
Si on revenait à un simple H/A, les guerres ne seraient plus que des boucheries à 500 vs 500 où juste les plus gros clans possédant un bon nombre de lvl 35+ feraient vraiment la différence. Les autres seraient limite inexistant, ils ne serviraient plus que de chair à canon pour les gros clans (quoi que c'est déjà le cas de certains clans).
A votre avis, pourquoi de nouveaux clans avec de nouvelles orientations ont été créé? Tout simplement à cause d'une lassitude de voir toujours la même chose.
Revenez en arrière en re-basant le jeu sur les clivage H/A et au bout d'un moment la même lassitude se fera ressentir.
Oui les combat étaient épique!! Oui les guerres étaient serré et vraiment excellente!!
Mais croyez-vous réellement que ça sera pareil aujourd'hui avec les différences de lvl qu'il y a entre les clans?
Et puis avant de faire des sondages comme ça, il faudrait que les admins eux même souhaitent ce retour. Et pour le moment moi ce que je vois :
- DA est DTC
- CerberusXt est FISC
- Chatissimus est WGT
Elle est où l'alliance/horde ?