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Auteur:  Shinrei [ Lun 02 Oct, 2006 18:31 ]
Sujet du message: 

:shock:

Truc de fous ça.

Auteur:  Anteredemesias [ Lun 02 Oct, 2006 18:38 ]
Sujet du message: 

J'en ai marre, je tape pas très fort, mais c'est peut etre que c'est parce que je suis pas haut level.

Auteur:  Huguenot [ Lun 02 Oct, 2006 20:24 ]
Sujet du message: 

Les orbes c'est bien que pour ceux qu'on de la chance, moi par exemple j'ai une orbe qui fonctionne que quand j'en ai pas besoin.

Faudrait juste peut-être que les probabilités soient mieux appliquées. (impossible la probabilité est un événement aléatoire). En tout cas, HC est comme tous les jeux, il faut une part de chance pour gagner (avancer ici)

Auteur:  youss [ Lun 02 Oct, 2006 21:41 ]
Sujet du message: 

terinoriffol a écrit:
Cet exemple est tout à fait faux !

J'était lvl 33 quand je t'ai tué !


... :P

Sinon si les guerriers pourraient eviter de venir pleurer sur ce post leur soit disant faiblesse sa serait sympa :p. A la limite les équi je veut bien, mais les guerriers :s.

Une petite maj sur l'influence des resistances serait la bienvenue. Actuellement attaquer un mago ou un guerrier... je fait plus vraiment attention, à la limite en considérent le bouclier je prefere presque taper les magiciens :p.


Sinon une petite armure t'aurai sauver la vie, je n'avait pas un pa de + à te consacrer :P.


je n'ai pas voulu te citer vil

Tu m'as vraiment éclaté...

Une armure, faudrait qu'on arrete de me taper pour que j'en ai une :)

Auteur:  grenouille [ Lun 02 Oct, 2006 22:07 ]
Sujet du message: 

Il y a encore personne qui montre la seule super defence//++//bioman//avec combinaison//chariot à poisson//pirate de l'air//New York//Enfin bref.

La diplomatie \o/


Dans une terre désolé par des catalysmes, s'appellant Lordnor. Ce trouve un terrible defi à la hauteur des plus puissants héros!! Pour survivre dans ce triste monde,ils devront se jouer des tours perfils et mesquins avec plein arrogance. Ce défi est belle et bien celui de se faire le plus de copain possible pour pouvoir boire ca biere à la taverne. Cette merveilleuse quete disponible depuis le niveau 3 vous tiendra en haleine pendant de nombreuses heures. :shock:

( Existe aussi en version double slash sous réception de e-courriel)

Auteur:  arrak [ Mar 03 Oct, 2006 8:19 ]
Sujet du message: 

[FK]Jcette a écrit:
HC c'est un jeu de bourrin.
Y'a plus aucun mérite à tuer quelqu'un vu comme c'est simple.
Ah c'est sûr ça fait plaisir de fracasser les ennemis facilement mais où est le challenge ? nul part.
De belles bastons et combats sur plusieurs jours voilà ce que je (on) veux revoir.
Actuellement on se fait tuer sans même pouvoir riposter et parfois sans même avoir vu son adversaire (inconcevable en combat "réel").
HC un jeu à sens unique ? :x


Il faudrait pondérer ça par le fait que tu te ballades sans armure et sans pavois, non ?

Personnellement, en tant que équilibrée, je trouve qu'en ce moment on peut se permettre de belles prises de risques et avoir de sacrées surprises :
    - tel ce guerrier 27 à 80% que je n'ai pu descendre full Pa qu'à 40% malgré trois critiques orbés et qui m'attaquait et que je m'en suis tirée de justesse par un Tp réflexe
    - ou ce mage 34 sans armure à 50% que j'abat en 7 coups malgré 2 ou 3 esquives grâce à 3 critiques à 50 Pv


Le facteur chance me paraît avoir acquis plus d'importance. Dans les deux sens (je compte plus le nombre de cible à 0% qui pare les deux derniers coups puis s'est Tp ou s'est soigné lorsqu'on a assez ou que quelqu'un est dispo pour l'achever :( )

C'est peut-être pour ça que Joshuami est revenu…

Compterait-il t'abattre à lui tout seul ?

Auteur:  Painkilleur [ Mar 03 Oct, 2006 9:39 ]
Sujet du message: 

Ah il est revenu Josh ? Ma foi, je n'en savais rien ;)

Auteur:  [FK]Jcette [ Mar 03 Oct, 2006 9:52 ]
Sujet du message: 

arrak a écrit:
Il faudrait pondérer ça par le fait que tu te ballades sans armure et sans pavois, non ?
Le facteur chance me paraît avoir acquis plus d'importance.


J'ai un pavois car sa durée de vie est très longue.
90% du temps mon armure est à 0 car : 600 de résistance, -12 d'armure par coups en moyenne : encaisse 50 coups. 50 coups c'est quoi ? Juste 50 ripostes de monstres, donc en 5 à 7 jours c'est réglé il n'y a plus d'armure. Et ce n'est pas concevable de faire revenir réparer tous les 6 jours. A ce niveau une armure d'équilibré c'est 47 coups et de mage 30 coups, un mage devrait donc revenir tous les 3-4 jours faire réparer.

De base sans compter les équipements les coups sont déjà trop puissant (32 de base, 55 en critique). Avec un +35 possible avec la fameuse orbe.

Il y a 2 choses à revoir je pense :

- un système d"'endurcissement" : untel, niveau 36, fait 36 dégâts de base contre un level 1-15, 34 contre un 16-29 et 32 contre un 30-43. On voit que le fait d'avoir 40 lvl de plus qu'un lvl 1 ne change pas grand chose aux dégâts subis. Ce n'est pas les résistance qu'il faut revoir je pense (parcque les petits level auront la vie trop dure avec des dégâts ridicules) mais inventer un nouveau facteur de réduction automatique qui s'acquière avec le level sans avoir a placer de points de compétences.

On peux imaginer une réduction des dégâts d'un %age = lvl face à des adversaires de level [-7 ou plus], %age = lvl/1.5 pour [-14;-8] , %age = lvl/2 pour [-21;-15] et %age = lvl/3 pour [-22 ou moins].
On pourrait appliquer cette réduction après que tous les autres calculs aient été faits.

Ex : héros lvl 40
face à lvl 33 ou plus : 40% de réduction des dégâts
Ex : un lvl 36 lui fait 30 dégâts : 12 de réduction -> 18 dégâts
face à lvl 26 à 32 : 26,6 % de réduction des dégâts
face à lvl 19 à 25 : 20% de réduction des dégâts
face à lvl 1 à 18 : 13,3 % de réduction des dégâts

Enfin bref c'est qu'un exemple mais il serait bon d'avoir un système qui réduit les dégâts en fonction de son level mais qui ne pénalise pas les petits level.

- la proportion d'esquives et de critiques : à haut niveaux on esquive la quasi intégralité des attaques des petits et moyen level, par contre face à un ennemi de -/+ 7 lvl il n'y a quasi plus d'esquive et on se prend beaucoup de critiques. Je ne pense pas qu'a même agilité il y ait autant de chance d'esquiver que de subir un critique, le %age de critique est plus haut me semble.

Auteur:  Oberon [ Mar 03 Oct, 2006 10:03 ]
Sujet du message: 

Tout ça pour des héros au dela du lvl 30, car en dessous, je voit pas vraiment où elle est la surpuissance des magos :? (je suis mago ;) )

On revient donc à la question des capacité à débloquer à partir d'un certain lvl ? (genre ton idée jcette)





PS : pour le sondage j'ai mit non faut pas délirer tout de même :evil:

Auteur:  Painkilleur [ Mar 03 Oct, 2006 11:06 ]
Sujet du message: 

L'algo de l'esquive je sais pas comment il est fait et de toute manière j'y connais rien, mais comme dit par Jcette plus le level monte plus la dext ne sert a rien (c'est également l'avis de m-v) et les résistances pareil... Pour les défenses je ne sais pas mais pour la dext il faudrait quand même que, quel que soit le niveau, un gars de 8 levels de moins que toi rate au moins 1/3 de ses attaques sur toi ce n'est que logique...

Auteur:  SoilWork [ Mer 04 Oct, 2006 9:45 ]
Sujet du message: 

Citer:
Tout ça pour des héros au dela du lvl 30, car en dessous, je voit pas vraiment où elle est la surpuissance des magos (je suis mago )


Si ca peut te rassurer, je suis lvl 32 et je la vois toujours pas la surpuissance des maggos :)


Citer:
Une petite maj sur l'influence des resistances serait la bienvenue. Actuellement attaquer un mago ou un guerrier... je fait plus vraiment attention, à la limite en considérent le bouclier je prefere presque taper les magiciens :p.


Viens m'attaquer avec tes boules de feu, juste pour rire !!

Auteur:  Kikart [ Mer 04 Oct, 2006 13:26 ]
Sujet du message: 

Je suis d'accord avec Jcette, mais il ne faut pas que les dégâts deviennent trop bas non plus... :?
Ce matin, je me suis fais tué: un lvl 27 me critique jusqu'à 46...tapper à 53 dmg (sans armure) sur quelqu'un qui a 3 lvl de plus que soi, je trouve que ça fait beaucoup...
M'enfin passons :)

Un lvl 25 arrive juste derrière et me critique à 36 (43 sans arumure). Là, je suis presque totalement d'accord avec le nb de dmg. 43 dmg sur un joueur qui a +5 lvl, c'est normal (d'après moi).
Il faudrait voir une grande baisse pour certains mage (genre Fandor :lol:) et de petites baisses pour d'autres. Mais là, si faut trouver le calcul... xD

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