Citer:
Plus de quêtes fixes.
Pas nécessaire dans l'immédiat, il y a beaucoup de quêtes, je ne sais pas si les joueurs qui ont voté ça les ont déjà toutes faites.
Par ailleurs certains joueurs savant coder un peu peuvent toujours s'y mettre ou tout du moins proposer un projet.
Citer:
Plus de RP autour de HC.
Amélioration graphisme/interface.
Aux joueurs de se motiver à mon avis, pour le RP j'avais justement en tête quelques légendes à mettre à l'écrit à propos de la Lorndor.
Citer:
Plus de modération anti-multi, inactifs & CO.
Ca non plus c'est pas une priorité, à mon avis, ce qui est fait actuellement est déjà au point.
Citer:
Nouvelles races exotiques.
Modification de carte (Expliquer dans post).
Nouvelles classes autre que Gue/Equi/Mago.
MAJ de contenu (Expliquer dans post)
L'ajout de nouvelles races entrainerait de toute façon une modification de la carte.
Je dois bien avouer que ça me tenterait bien de voir apparaître des races neutres hors du conflit Horde vs. Alliance (vive les système à trois factions).
Pour ce qui est des classes c'est surtout ça qui serait sympa, tout est à creuser (si ça n'a pas déjà été fait).
En fin de compte j'ai voté pour une MAJ du contenu pour les raisons ci-dessus, l'ajout d'une ou deux classes pour remplacer l'équi voire plus.
L'ajout de 2 ou 3 races "neutres" (c'est-à-dire non impliquées dans la guéguerre Horde vs Alliance).