lol que de cliché dans ces mots!! bon rebel c'est a laissé de coté s'il te plait car aujourd'hui, un gars qui s'est coifé de travers il y aura toujours un con pour lui dire que c'est un rebelle.
pour le coup du gothique refoulé, ce n'est pas le cas
mais tout simplement un metaleux affirmé. je t'assure que c'est different. mais tu dit qu'ils disent tous ca donc j'ose penser que tu connai enormement d'exemple pour dire cela
et le VADE RETRO SATANAS, peu ou pas, c'est tres maladroit et idiot. gothique c'est different de satanique et metaleux aussi... donc ca n'a rien a faire ici. mais vous avez l'ai aussi calé l'un que l'autre
lol. ( bien que je n'ai pas la pretension de pretendre que je le suis, mais a voir vos remarque je pense l'etre plus que vous.)
ensuite pour ce qui est de la peur... je prendrai un exemple car ca m'y fait penser : la xenophobie: la peur de l'etra,gé, du different par extension... c'est un peu la meme chose ici. on ne conait pas, on ne veu pas connaitre, alors on dit que ca fai peur et blablabla et blablabla... ca ne fait pas peur du tout! pas autent qu'un gars qui se tremousse dans un jeans qui lui compresse les couilles, avec un crete sur la tete etc... ( mais bon dsl la je m'ecarte ^^ ). en clair je pense que tu ne connait pas ces gens qui loins de faire peur sont au contraire adorables! tous ces gars c'est une grande famille!