Argowal a écrit:
Il est très bien le système des EE.
Lithium a écrit:
Ce n'est pas le système des EE en lui-même qui tue le jeu, mais plutôt les clans qui n'arrivent pas à faire la différence entre ennemis et ennemis éternels et qui en profitent pour enrichir leurs membres…
A mon sens, ce qui bloque le jeu, ce sont les clans qui ne sont pas capables de choisir un alignement et de s'y tenir.
Justement, si un clan veut repasser un clan en PNA alors qu'il l'a en EE, c'est qu'il l'avait passé en EE trop rapidement.
Je pense comme Lithium, trop de clans, mettent des clans en EE pour un oui ou pour un non. Que ce soit sur un coup de tête, lors d'une guerre pour en profiter pour se faire des po, etc...
Sinon le système en lui même est très bien ainsi je pense, si ce n'est que ne pas pouvoir passer en EE un clan avec qui il y a eu un vulgaire PNA il y a très longtemps est assez stupide (même si ce PNA n'a duré qu'une journée par exemple).
Par exemple, en 3ans, un clan à pu être votre allié le temps d'une guerre, puis vous trahir, partir chez vos ennemis éternel et avoir choisi d'être votre ennemis inconditionnel depuis 2ans.
Et même dans ce cas vous ne pourrez pas vous le passer en Ennemis Eternel, même si depuis ils le sont devenus.
Edit : +1 little-boss
Dire que c'est le système de EE qui bloque le jeu est assez risible