Ator!
DA je pense que ce sondage ne va pas :
1-ça tu y as sans doute pensé mais je le dit quand même : les gars du fofo ne sont pas représentatifs du Londor (un temps de connexion bien supérieur à la plaine en moyenne)
2-en dehors des parties "RP", ce n'est presque pas le temps passé qui compte sur HC ... mais le nombre de fois et le moment, à mes yeux. Exemples:
-je passe au moins 20 fois par jour en semaine, et pas ou presque pas le week end. Je répond quoi au sondage? 8 heures car c'est la plage de temps totale? 30 mn car c'est le vrai temps passé? Et je réparti les 2 jours à 0 mn sur les 5 autres?Et comme je passe beaucoup de temps sur le forum, je cumule le tout et on ne voit plus la séparation?
-je connais des gars qui vont se connecter 10 mn à tout casser par jour....pile à l'heure de la synchro annoncé. C'est peut être le vrai objectif à atteindre sur le maximum de perso dans HC HRP...et pourtant ils posteront 10 mn dans le sondage
. Ils font peu de RP mais sont actifs dans le jeu!
Bref, je pense que seul une série de sondages par semaine pour lisser le problème de week-end (nb connexions par semaine, nb synchros par semaine, temps moyen d'une connexion HC, temps moyen de connexion HC autour, cad fofo chat etc, ...). Là ca peut te fausser ta vision, non?