Kini a écrit:
Je ne crois vraiment pas que ce post va nous avancer a quelque chose ,c'est un grand "bordel". Et ce sondage n'a aucune prétention.
Si ce sondage n'avait aucune prétention, il aurait suffi que tu postes :
Citer:
Ce sondage n'a aucune prétention
En revanche, dès lors que tu postes :
Citer:
Je ne crois vraiment pas que ce post va nous avancer a quelque chose ,c'est un grand "bordel"
C'est que ton sondage a la prétention de faire avancer davantage les choses que le topic que tu critiques.
Ceci dit, ton sondage se borne à essayer de soulever un problème sans présenter de solution.
Alors que le topic de Whoami propose une solution, qui plus est très pertinente : vérifier l'équilibrage en tapant sur des monstres qui n'ont pas de résistances.
C'est peut-être le bordel, mais Whoami a donné des règles claires à respecter. Ce qui me semble plutôt bloquer le topic en question c'est que beaucoup ne veulent pas "révéler" leurs puissances d'attaque et leur résistances. Ce qui est assez ridicule, vu que ça évolue à chaque changement de niveau.
En tous cas, moi je suis plutôt d'accord avec Argowal : je préfère les déséquilibres à l'uniformisation générale…
Mais, bon, c'est une position d'équilibrée…
Et d'ailleurs à ce propos :
DarkSnake a écrit:
Je suis équilibré lvl 3
(…) mais donner quelque chose d'attrayant à cette classe pour pas qu'on la résume à "un mélange entre un guerrier pataud et un mage maladroit avec une résistance un peu plus complète".
Bin… vu que tu n'est que niveau 3, supprimes ton personnage, et récrée un mage ou un guerrier.
Tu pourras, peut-être, donner là un avis un peu plus objectif…
Et puis jette un coup d'oeil au classement, ou encore aux stats HR, et tu verras qu'il n'y a pas à rougir des performances des équilibrés…