Bon, histoire d'expliquer mon "contre": en theorie, tu joues un personnage qui se transforme au fil du temps, et de son experience. En somme, tu es cense l'avoir faconne au cours des evenements.
Si tu reviens en arriere, tu n'aurais pas ete capable de faire ce que tu as deja fait, et a priori, tu ne devrais plus avoir d'experience du tout.
J'explique par une hypothese: tu as cree un tank super defensif au debut du jeu pour survivre, parce que tu etais tout perdu, et craignais de te faire one-shot en permanence. Ensuite, tu as trouve des potes, et tu t'es oriente plus agressif, et tu as tue plein de gens, et meme recupere des super runes ou fini plus facilement des quetes (genre chasse, par exemple).
Maintenant, tu veux revenir en arriere, mais ton personnage n'est plus le meme. Il n'est plus seul, il connait les endroits et les gens, il connait les quetes et les stategies.
Alors, tu va pouvoir faire meme l'inverse: etre un killer des les bas niveaux d'abord (chose que tu n'aurais pas faite lorsque tu etais noob), puis devenir un tank a plus haut niveau pour ne plus perdre d'experience aussi facilement...
Ceci n'est qu'un des scenarii possibles que ton perso a suivi et pourrait suivre, les cas sont probablement presqu'aussi varies qu'il n'y a de niveaux atteints...
Si ton personnage veut reconsiderer la facon dont il s'est developpe "physiquement", il me semble logique qu'il perde l'experience gagnee avec l'aide de ses developpements anterieurs. Tu veux repartir avec des stats a zero, repars a zero.
Ton personnage et la facon dont il s'est construit sont indissociables, a mon avis, et si cela ne te convient pas, change de personnage... C'est une vision un rien extremiste, je le sais bien, mais si on veut qu'il reste meme un semblant de JDR dans HC, je suis contre la possibilite de reinventer son personnage regulierement.
_________________ En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.
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