Pour ma part, je suis magicien (100 en mana) et je fais 20 en dégâts normal et 32 en critique (sort : armaggedonplus)
Même si je suis moins ancien que certain qui ont déja répondu, je partage l'avis qu'il est impossible à un lvl 6 de faire les dégâts que tu affirme avoir reçu.
Je n'ai à ce jour vu que 2 sondage de toi, et je trouve (comme d'autre) qu'ils ont un aspect "usine à flood de masse" un peu trop marquer.
Aids a écrit:
Sérieusement ça vous avance à quoi de flooder comme des gros c*****ds?
Il me semble qu'ici c'est la catégorie sondage, et qu'ici comme le nom le dit "on sonde", si vous vous êtes trompés, alors pourquoi vous n'allez pas à 3615 Ma Vie, ou alors ouvrir un topic sur la catégorie public, et ouvrir un topic POURQUOI J EXISTE?.
Allez y je vous le recommande!
1) vu l'interet de tes propes messages, n'accuses pas les autres de flood.
2) Même "cacher" par des * , tes insultes sont très compréhensible. Toi qui propose un sondage, tu devrais savoir que tu auras divers avis, parfois même à l'encontre de l'interet de to, sondage. En insultant les personnes qui répondent à tes sondages, tu ne fais que prouver deux choses :
- 1 / L'avis des autres ne t'interesse qu'il va dans le même sens que le tien.
- 2 / Vu la rapidité avec laquelle tu deviens grossier, on peut dire que ta réparti est presque nul, et que le dialogue avec toi est inutile.
3) "
POURQUOI J'EXISTE" est une question qui reflète très bien ce sondage...
Lucyan