Le sujet initial étant une prime ridicule sur la tête de Mouton, je tiens à m'excuser d'avoir détourné le sujet.
Seiryu ( *LGDA* niv32), je comprends votre indignation envers ces provocations. Qui en étaient, je l'admais.
Cependant, cela ne vous permettra pas de mettre en doute les faits.
Remettons le contexte.
Etaient présents au centre de la Zone Neutre, un peu au Nord de l'Eglise :
[grunt (12)] [HordE] Lordream
[tauren (9)] [HordE] jon_jokah
[humain (9)] [*LGDA*] Dragvar
[humain ( 8 )] [*LGDA*] Khalazam
[elfe (6)] [*LGDA*] Mouton
[undead (4)] [HordE] Mashakra
rien à voir avec le double de mouton
[tauren (13)] [HordE] karim & [elfe (9)] [*LGDA*] Mogwhy n'étaient pas coordonnés avec nous, et se trouvaient ailleurs sur la carte.
Seiryu a écrit:
tuer n'importe quel niveau inferieur au sien avec l'aide de ses amis n'est pas un exploit (puis n'oublie pas que mashakra a pratiquement le double du niveau de la cible...)
Je rappelle que ma motivation de tout ce grabuge vient du fait que les attaques ont été réciproques, ce qui montre bien que ce ne sont pas les "faibles" *LGDA* conte les "vils" [HordE] :
jon_jokah a écrit:
Quelques jours plus tard, je rencontre son camarade *LGDA* Khalazam. Cet adepte élémentariste a voulu venger le mouton
Ceci dit je ne suis pas sûr que son attaque était une vengeance. Mouton étaient à quelques cases, ce qui, sans réactivité de notre part
aurait pu mener aussi à un assassinat à 2.Concernant les attaques coordonnées :
1. jon_jokah (Niv9) & Mashakra (Niv4) vs Mouton (Niv6) : en effet une attaque vile à deux.
2. jon_jokah (Niv9) vs Khalazam (Niv8) : J'étais à 60 % suite à une attaque de Khalazam, je riposte et l'achève
3. Mashakra (Niv4) & jon_jokah (Niv9) vs Mouton (Niv6) : Mashakra met Mouton à 10 %. Je l'achève
4. Lordream vs Dragvar : il a fait ça tout seul
5. Lordream vs Dragvar : Dragvar revient le voir le lendemain, peut-être pour se venger, mais rebelotte.
6. Lordream & jon_jokah vs le L-G de Khalazam : Une semaine après, je vois Khalazam arriver dans la grotte de Zioul, quelle aubaine ! Mais il se met sous la protection des anti-charognards malgré la demande de faveur que je leur ai faîte. On se rabbat sur son L-G, que l'on tue à deux.
Seiryu a écrit:
Puis d'un autre coté, ce genre de post est également une provocation de leur part...
Oui, c'en est une, car je souhaitais que Mouton & Khalazam reviennent et soient davantage taigneux.
Conclusion : Ni moi-même ni mon clan ne tirons aucune gloire de ces péripéties. Je ne souhaite pas rabaisser ni discréditer les *LGDA*.
Mais les ennemis sont des ennemis. Je pense avoir agit dans le bon sens et ne pense pas que quiconque de mon clan ne critique mon action.
De plus je confirme que le contrat a été rempli par un chasseur de tête ( je ne dévoilerai pas son nom)
Maintenant, libre à vous de réagir comme il se doit si les *LGDA* pensent que je leur ai fait un affront. Mais évitez alors de rameuter des gros niveaux, cela ferait tâche pour votre crédibilité.
Avec tout mon respect, je vous salue chef *LGDA*.
jon_jokah [HordE]