Ayant eu vent des rumeurs circulant à son encontre, le gentil tauren au poil soyeux et à l'haleine vierge (jeu de mot habituellement réservé à la famille ovine) griffonna à la hache (hum... à la hâte plutôt...) un petit mot qu'il afficha à la première taverne rencontrée (et dont il ne trouve jamais l'entrée, se déshydratant lamentablement au dehors) :
Grumpf !
Comme le signale messire Grahouka, ennemi au combien respectable (coucou !), au cours de nos récents affrontements une meute de 5 des notres se sont rassemblés pour lutter contre ce clan qui nous avait loyalement causé de nombreuses pertes : effectivement, ce jour-là les miens m'ont soigné (message personnel : pas trop tôt les gars !).
Quant au reste, je m'inscris en fac ! Heu, en faux... Je ne dispose d'aucun soigneur, car la plupart du temps mes amis ne me suivent pas (hrp : d'ailleurs la disparition d'HR a vu s'envoler les preuves que je voulais soumettre à mon clan : même pas dans les personnages les plus soignés... mais qui c'est le chef, hein !)
Deuxième rectification : je ne traîne pas non plus dans le royaume tauren, je n'y passe que pour utiliser les portails. Depuis le début de cette prime
(message à celui qui l'a posée : je sais qui tu es, vu que tu me l'as dit, et c'est tout), j'ai pas mal voyagé : j'ai commencé près du royaume Elfe en compagnie de quelques non-morts du clan Lucifels et d'un certain FabJ qui donne des rendez-vous auxquels ils ne vient pas, j'ai ensuite traversé le royaume UD pour me retrouver piétiné par une foule de Vamps en furie (pléonasme ?) courant au mariage de Prince Noir, qui était terminé à mon arrivée
, j'ai accompagné des amis à l'entrée de la grotte de Xatrio, où l'on m'a dit qu'on n'acceptait pas les gens avec une prime (ce à quoi j'ai répondu gnagnagna, mais cela n'a pas eu l'effet escompté...), je suis ensuite retourné sur les terres de la Ligue d'Argent pour que l'on construise un joli château, après j'ai erré en zone neutre vers des tavernes que je ne connaissais pas, puis je suis allé voir des amis Rodeurs qui voulaient chasser mais il n'y avait plus de monstres à mon arrivée (hum... ils doivent être de la famille de FabJ ceux-là...), enfin j'ai effectivement croisé la bannière du clan [Alliance] en suivant les cris d'agonie de mes camarades de clan, et oui cela a failli m'être fatal (vengeance !). Bref, je ne suis pas caché, c'est juste que je ne suis jamais au même endroit car ma monture aime à gambader joyeusement. Et seule la chance (et les tavernes aux repas revigorants) fait que je n'ai pas succombé (si ce n'est au charme des certaines taurinettes dont je tairai le nom car je ne les connais pas encore).
Une explication possible : il y a de cela de nombreuses lunes, j'ai demandé à Parnmourn de me renvoyer en Karrog Nur, auprès de mes frères hordeux, car le Lorndor et son absence de reconnaissance des races et des cultures n'est définitivement pas un endroit pour moi. J'ai alors proposé que mon prochain trépas me libère de ce monde... Il me semble avoir entendu le "grumpf de oui" (bien accentué sur le r, contrairement au "grumpf de non" qui, comme chacun sait, insiste sur le pf...) : une bonne âme a même mis ma tête à prix... Et justement depuis ce jour-là j'erre dans trouver la délivrance suprême. Parnmourn se jouerait-il de moi, telle une marionnette dont il se désintéresse ? Ai-je donc ainsi tout perdu, et mon regretté passé et mon espoir d'un avenir meilleur ? Et surtout, surtout... Quand vais-je manger ?
* Signature baveuse *