Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 9:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 13:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Hérésie!!! :evil: :evil: :evil:

porte-à-faux !!!
d'un autre côté, vous me direz, pour une seule petite faute, hein...

:sm27:
Glorfindel, qui pête un câble... Agnâââ...

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Mar 08 Nov, 2005 13:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 13:31 
Hors-ligne
Héros Initié

Merci pour ma culture générale ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 13:48 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Citer:
je reste là dessus maintenant

Wanted
1. jungix Prime 75 PO
2. final76 Prime 35 PO
3. chui Prime 30 PO

Tu leur à fait quelque chose jungix ou quoi ? :shock:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Olàlà!! Quelle énergie les allianceux! Si vous la canalisiez sur nous, hordeux, ça pourrait faire mal... Enfin bon, il suffit de lire ce topic pour comprendre que nous allons être tranquille encore longtemps sur les tours...

maintenant, je vous fais la version idéale de la conversation:

jungix: magicmaster ce que tu as fait est honteux
magicmaster: c'est vrai que nous n'aurions peut-être pas du agir de cette façon. Désolés. Nous accepterions de te dédommager
jungix: j'en serais ravi, dans ce cas, arrêtons là et retournons lutter contre les hordeux...

Voilà. Au lieu de ça, magicmaster sort des excuses qui n'ont rien à voir avec l'histoire en question... Le problème si j'ai bien compris, ce n'ai pas qu'un Klone s'en soit pris à un 2A, mais que compte tenu de la situation, magicmaster lui-même, avec d'autres Klones, s'en soient pris à Jungix. Alors évidemment, si l'amalgame est fait, et que ça vire en règlement de comte entre clans... (il y a même des gens qui n'ont rien à voir avec tout ça qui s'expriment... moi par exemple ^^)

Ainsi, ce qui aurait pu se régler en quelques mots fait un effet boule de neige...

En tout cas, si on analyse les faits de départ sans revenir à des détails de l'entente, jungix est parfaitement dans son droit. Et puisque vous etes dans les définitions, l'introduction de faits annexes dans une histoire en vue de l'embrouiller et de dissimuler ses propres responsabilités, c'est une forme d'hypocrisie...

Et contrairement à ce qu'on l'air de penser de nombreux allianceux, reconnaître ses torts n'est pas un crime capital... ^^

Sur ce, à bon entendeur, salut...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 14:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Whoami a écrit:
Citer:
je reste là dessus maintenant

Wanted
1. jungix Prime 75 PO
2. final76 Prime 35 PO
3. chui Prime 30 PO

Tu leur à fait quelque chose jungix ou quoi ? :shock:

c'est pas moi promis :lol: :lol: :lol:
et si on mettait une prime sur un 2A je pense que la tête mise à prix serait autre ... et on l'aurait fait depuis longtemps

pour hebokinage: ça n'exuse pas notre action en tant que telle en ce qui concerne la partie 'honteuse', mais les 2A ont fait pareil, alors qu'on était par dessus sous le feu ennemi ... de plus ils se sont pris non pas à 1 joueur mais à un quart du clan
je te laisse deviner l'estime qu'on a pour eux :roll:
maitenant comme dit et redit, la balle est dans le camp des 2A (depuis belle lurette) pour arranger tout ça

et si jamais il me vient à l'esprit de m'excuser, ça sera pas pour demain, faudrait d'abord qu'ils tentent de s'excuser eux même, et qu'ils arrêtent de prendre à partie le tout Lorndor qui ne connait rien à la situation , dans le seul but de "démoniser" notre alliance ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 14:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
juste dommage que jungix ait pris des coups pour tout le clan 2A....le plus dur dans cette histoire c'est qu'il venait se réfugier à vos côtés et que vous l'avez achevé.

Le passé ne peut pas venir justifier cet acte...éventuellement un message pour l'avertir que vous ne le soigneriez pas aurait déjà été assez clair pour qu'il comprenne qu'en effet vous ne vouliez pas aider les 2A pour une affaire qui prend de l'âge désormais.

J'aimerais ne pas prendre de parti pour un clan ou un autre dans cette histoire, je ne cacherai pas que les klones ont toujours été les alliés préférés des Gardiens, mais jungix n'est pas un mauvais bougre et je sens une grosse injustice voler sur sa tête (et un paquet de primes aussi apparemment).

Je me souviens avoir déjà été attaqué par quantité de membres du clan Drow il y a quelques mois, il s'agit d'un clan ennemi des Gardiens, donc concrètement il n'y a pas de quoi se plaindre, mais vu que leur action synchonisée se déroulée quand j'étais devant l'écran ils n'ont pas pu en finir avec moi....après quelques échanges de messages trés courtois le respect a été établit et pas de violence ou de guerre inutiles sur le forum...il m'arrive même de soigner 2 d'entre eux quand je les croise :)

Si il est possible de soigner un ennemi il est forcément plus facile de ne pas tuer un allié, ou un réfugié...maintenant il faut passer outre son orgueil personnel...les Gardiens ont eu un paquet de conflits en tout genre, mais les actions synchronisées sur un réfugié ne peuvent qu'engendrer de nouveaux problèmes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 15:08 
Hors-ligne
Héros Initié

bah personnellement, je n'ai rien fait a jungix, c'est vrai que c'est dommage qu'il prenne pour tout le monde, mais ils font également l'amalgame des Klone, est ce qu'ils méritent vraiment qu'on se donne la peine de ne pas le faire ?

Ca m'est deja arrivé de soigner un 2A mal en point, pourtant je suis guerrier..

il serait bon que chacun reconnaisse ses tords dans l'histoire.
Honneurs aux 2A (euh, devrais-je dire.. Monsieur KaelThas) étant donné qu'ils ont commencés les premiers à attaquer. Il serait normal qu'ils soient les premiers a s'excuser non ? ^^

Je suis sur sinon que la situation n'a pas finie d'etre raportée sur le forum d'HC.. Malheureusement..
(moi je dis, rien de meilleur qu'une balade dans la zone UD avec quelques clans allianceux pour leur fouttre une trempe, puis on finit avec une tite biere, et tout le monde est content :D sauf les UD bien sur ^^ )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 15:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

en même temps quand vous organiser une balade en zone ud vous vous faites ramasser et écraser en 2 coup de cuillère à pot...
mais là n'ets pas l'histoire...
oui les 2a pouraient s'excuser mais pensez vous vraiment qu'ils vont le faire au vue de se genre de réaction???
comme l'a si bien dit joshuami (et oui un ud d'accord avec un gardien sa arrive) un simple message auré suffit à lui décrire la stuation...

Quand vous parlez des 2a et des ordres qu'a donné kealthas, vous juger un clan par les actions de son chef...

On pourait retourné cela à cette histoire...

Magicmaster qui est chef klone a attaqué un allier de circonstance et donc a prit un comportement de boulet (car personne ne peut le nier tout membre d'un clan attaquant un alliers est traité de boulet... surtout s'il est concient de son acte et se donne de fausses excuse)
par la même méthode que vous appliquer au 2A
=> les klone sont des boulets

De plus en gardant la même logique magicmaster est arrogant fasse a cette situation en se donnant de fausse excuse et en rejettant la faute sur les 2A (qui, a ce que je sache, n'ont rien fait de mal depuis ce fameux épisode auquel ces cher klone nous ramène tout le temps)
=> les klones sont arrogant...
Enfet on pourait même dire que les klones ressemblent aux gardiens quand ils étaient invincible et donc se permettaient d'être arrogant...
Le problème c'est que les klones ne sont que arrogant et encore seulement certein mais c'ets ceux qui passent sur le forum et donne une mauvaise impression de leur clan au reste de lordnor...

En fait je viens ici de vous mettre un grosse tartine pour que vous compreniez enfin le ridicule de la situation...
(pour ceux qui on eu un cours d'argumentation, c'est un argument par l'excès)
enterrez ces vieilles querelles et arété de vous chamayer comme des gosses... Ca ne vous arrive jamais de pardonner???
Il faut parfois arété de vivre dans la rancune et voir vers notre future et pas vers votre vangeances...
Je sais que la vangeance est un plat qui se mange froid... mais la votre plat il a eu le temps de pourir...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 15:39 
Hors-ligne
Héros Initié

minotaure a écrit:
Magicmaster qui est chef klone a attaqué un allier de circonstance et donc a prit un comportement de boulet (car personne ne peut le nier tout membre d'un clan attaquant un alliers est traité de boulet... surtout s'il est concient de son acte et se donne de fausses excuse)

C'est justement parce que cette démonstration foireuse a été trop citée sur ce topic que je suis intervenu..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 17:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon, en voyant les derniers posts, je ne peut tirer qu'une conclusion: Les clans de l'alliance sont mal barrés...

Là, il faudrait mettre ce topic en page d'accueil d'HC, avec la mention "vous voyez les nouveaux inscrits, si vous voulez faire de grandes choses, faites comme moi et rejoignez la horde. Surtout refoulez vos tendances allianceuses si vous ne voulez pas finir ainsi."...

Et je le répète une seconde et dernière fois (parce qu'après tout ce ne sont pas mes affaires) le problème ne se situe pas ici entre les 2A et les Klones.

Il s'agit d'une affaire entre Jungix et magicmaster.

Conclusion: tout commentaire qui possède le moindre rapport avec des faits plus ou moins anciens, ayant trait à des affrontement entre ces deux clans à sa place sur le forum Guerilla, pas ici, et ne peut en aucun cas constituer un argument recevable.

De la même façon, les excuses demandées ne sont pas celles des Klones aux 2A ou le contraire, mais au minimum une petite pensée pour Jungix, si personne n'est capable de faire mieux encore, qui est le seul à se retrouver lésé dans l'histoire...

Si personne ne comprend ça... et bien je suppose qu'un modo devra mettre un petit cadenas... (ça m'étonne d'ailleurs qu'il ne soit pas encore en place...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bloodychrist a écrit:
minotaure a écrit:

C'est justement parce que cette démonstration foireuse a été trop citée sur ce topic que je suis intervenu..

waouw tu est intervenu pour contredir l'idée de tout le monde (mis a part de ceux qui comme toi troive logique de frapper un allier)...
sinon hebinokage je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur un fait:
ce n'ets pas seulement entre jungix et magicmaster mais aussi fort, biscotte et les autre qui l'ont frappé...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 18:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule

oui oui, c'est plus qu'un truc entre Mag et Kaelthas, à partir du moment ou ce dernier avait décidé de passer sa haine sur le clan Klone plutôt que sur Mag

enfin je passe pour dire qu'on va essayer de rétablir la situation, après avoir réfléchi jungix ne méritait peut-être pas celà et au vu de cette possibilité je m'excuse. Le mal est fait, notre action n'était pas brillante, même si comme je l'ai maintes fois dit, je ne vois pas en quoi ça concerne les autres clans puisque c'est un règlement de comptes 2A-Klone , et que vous n'avez pas toutes les données en main pour vous permettre d'émettre un jugement
en revanche vos quelques mots de sagesse nous ont calmé de notre côté, espérons que ce soit de même de l'autre côté ;)

tu l'as bien dit hebokinage, ce n'est pas le forum pour ces règlements de compte, je l'ai moi-même dit précédemment, et j'avais aussi dit que je répondrais quand même à qui que ce soit qui se permettrait de juger notre action sans en connaîitre la vraie cause (je vous rappelle que les 2A nous ont tué dans le dos pendant qu'on était encore ALLIES DE CIRCONSTANCE :roll: et que nous au moins on ne s'en cache pas)

enfin incident clos, on a eu la prime et on va tenter de s'arranger pour calmer les tensions

juste pour finir, les "fausses excuses" de Mag n'en sont pas, on a effectivement commis une petite erreur mais au départ on n'avait aucunement l'intention de s'excuser à qui que ce soit, nous étions plus qu'en froid avec les 2A, l'alliance de circonstance tenait le temps de la quête, ça faisait 2 jours que plus un Klone ne s'y intéresse ... autant on a omis de préciser ce fait aux 2A, autant prétendre qu'on est de mauvaise foi montre que je fais des posts trop longs

sur ce (je reinsiste mais bon je ne passerai plus sur ce topic, plus rien à dire j'espère) j'espère qu'il sera fermé
bonne chance à tout le monde (même aux 2A :? ) et à bientôt dans Lorndor

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille

bon alors la je me dis vive les hordeux c'est censé être les plus féroces lâches tout se qu'on veut il se tire moins dans les pattes... :roll:

bon arrête les enfantillages et chacun retourne sagement chez soit oui c'est pas bien de taper jungix oui machin ....(c'est vrai que c'est dégueulasse mais la sa prend des proportions énorme)

A oui au fait arrêté de dire que les 2A veulent ridiculiser les klones et les discréditer devant tout le monde masi dans les trois dernier page j'ai pas vu un seul 2A faire une remarque sur vous :wink:

Enfin bon on arrête de polémiquer tout le monde vas trouver des preuves remis a sa sauce puis prouver qu'il est le meilleur le plus grand et que c'est lui qui a raison

Si, comme de toute manière y aura pas d'issu, on oublie tout oui du moins on fait semblant :) et on repart de zéro j'entends chacun reste de son coté et n'embête pas les autres

A oui et on met au point sur quel base repart le tout et on agit tous dans l'intérêt de l'alliance on se tape pas dessus pour quelque raison que se soit

Et on repart pas en croisade pour un boulet comme yen a partout qui tape sur les alliés et sur les allianceux

EDIT : Au fait kael na jamais dit de taper les klones sur le moment sa a été un mouvement plutot colletif de notre part et oui je le reconnais et kael a essayé de nous moderer

Mais il a eu des attaques des deux coté avant que sa degenere( m'en fous de savoir qui a commencé : d'ailleurs pour vous dire la verité c'est deux hordeux deguisés en klones et 2A qui se sont tapé dessus a l'origine sisi je vous le jure :P )

Il n'empeche que depuis j'ai été soigné par des klones et en ai soigné en retour et les ai remercié pour leur soins

Comme quoi on peut vivre les un avec les autres....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je regrette de n'avoir pu répondre plus tôt mais rencontrant quelques pbs ponctuels sur mon ordinateur (d'ailleurs Frog, ça n'a pas marché : en gravant l'image, ça n'a pas rendu le cd bootable :( ), je suis obligé de me connecter souvent d'un portable (pour vider mes pa), et je déteste écrire d'un portable quand je sais que je ferais des posts ou autres messages assez longs (comme ça vous en savez un peu plus sur moi irl).

J'essaye de reprendre plus ou moins chronologiquement, sans revenir sur le conflit klone/2A (car c'est gavant et déballer le linge sale en public, je n'aime pas ça (même si je sais que sekikator en raffole ;)), et tout ce que je vais dire n'engage que moi, je parle donc en mon nom propre.

Bref, dimanche (ou samedi soir je crois), je vois arriver Jungix sur ma case. Un cerbère niveau 25 qu'on visait avec plusieurs Klones, et qui était amoché alors disparait : je me dis que c'est peut être lui qui l'a tué, car il est niveau 27 et est à 70% de sa vie. Moi même, je suis à 50 ou 60% en ayant pris la décision de ne pas me soigner avec une potion.
Je me dis, "tiens, un 2A sur ma case". Je n'ai pas envie de l'attaquer pour plusieurs raisons, en dépit de l'animosité que je peux avoir envers ce clan (hélas, car à l'origine ce n'était tourné qu'envers son chef) :
- il y a une alliance de circonstance
- c'est quand même un elfe, même si c'est un 2A (donc, maintenant adversaire)
- c'est une des rares personnes chez les 2A que j'apprécie
- il est haut lvl, et ça me ferait de la peine de le tuer (avec les autres klones) car je sais à quel point c'est chiant de perdre beaucoup d'xp quand on se casse l'orifice du postérieur pour progresser, et je ne préviens donc pas les autres klones de son état de santé (nous étions dans un lieu précis où nous chassions des creeps)
J'ai d'ailleurs même hésité à le soigner... Toutefois, connaissant le passif des 2A attaquant des Klones (SURTOUT quand nous étions alliés, et c'est surtout de LA qu'est né le problème), j'ai un doute quant à ma survie sur cette case et décide donc de boire une grosse potion de vie, pour remonter à 70/80% de vie. De plus, j'ai remarqué que son nom apparaissait en rouge (alors qu'on les avait mis en orange du temps de la quête).
Tôt le lendemain matin, les quelques Klones dans les parages reçoivent un mp d'un officier Klone également sur place signalant qu'un 2A, Jungix, est dans le coin, et qu'il y a une prime de 100 po sur sa tête (ça je ne l'avais même pas remarqué) avec la demande de vider ses pa sur lui (et de partager la prime pour nos plus petits lvls).
J'ai donc pris l'initiative de vider le premier mes pa sur lui (la charge de malou au début ne compte pas), et d'indiquer le niveau de vie à tous mes partenaires limitrophes. C'en est suivi la suite que vous connaissez, avec une mise à mort effectuée par tous les Klones présents.

De cela plusieurs choses :
- Si toute la colère des 2A, et de Jungix en particulier (ce que je peux comprendre volontiers) doit être canalisée sur quelqu'un, que ce soit sur MOI uniquement.
- Si la colère d'autres clans, hordeux comme allianceux, veulent s'en prendre à un Klone, je suis votre gnôme (mais je ne me laisserais pas faire, c'est clair :evil: )
- J'ai eu encore une fois une hésitation à faire ce que j'ai fait mais je ne le regrette nullement pour quelques raisons :
1) les 2A depuis la fin de l'Entente, restent nos ennemis, ennemis qui d'ailleurs ont bien montés la plupart des ex-clans de l'Entente contre nous :roll: (cf le topic suivant : "Trolls et confédération hordique contre L’Union des Clans", page 9, le post d'Armoric, chef des Amif, posté le: Jeu Nov 03, 2005 8:42 pm, dont je vous livre un extrait, en référence aux Klones (cela va de soit) :
Armoric a écrit:
Que ceux qui ont participé aux guerres de l'entente

vérolée me disent que cette guerre n'était pas rafraîchissante, tiens

!
)
2) Il est vrai que j'ai entraperçu une (très faible, il faut l'admettre) "lueur d'espoir" que l'alliance de cirsconstance débouche sur un pna ou bien à une réciproque indifférence, et peut être d'ici plusieurs mois, pourquoi pas à des relations diplomatiques plus cordiales, et qui sait, d'ici je ne sais combien de temps, à une alliance retrouvée (je sais, je suis "très" utopiste, mais bon, tout ça pour dire contrairement à ce qu'on peut penser, je ne suis pas "totalement" fermé non plus, j'essaye juste de l'être le plus possible (je parle de "juste", comme dans un certain dîner), mais le fait qu'au bout de 2 jours (apparemment ?), les 2A se soient "volatilisés" de la tour de l'Alliance pour aller guerroyer ailleurs m'a énormément déçu : on aurait pu se battre main dans la main, se soigner les uns les autres (il me semble même que c'est arrivé), et ainsi, peut être, se partager tous ensemble (avec les tous les autres allianceux), les bénéfices de la quête, mais il n'en fût rien :(
3) Pour terminer sur le débat klone/2A, Jungix n'est pas le seul 2A (au moment où j'écris (vive les refresh)) avec qui le dialogue serait possible, je vois Raistlin écrire et tenir des propos plein de sagesse, ce qui est tout à l'honneur de lui et de son clan.

Tout dernier point sur ma personne : je suis moi même "attaqué" assez souvent par des personnes sur le forum, soit par incompréhension, soit par divergence d'opinion, mais il n'empêche que d'une part, contrairement à ce que j'ai entendu, je ne manipule personne (je ne suis pas sournois, je dis ce que je pense, ce que je crois être juste, même si ce que je pense peut fâcher, ce qui arrive assez souvent en ce moment) et d'autre part, merci à tout le monde de ne jamais oublier que tout cela reste un jeu (et un forum associé à un jeu), et que derrière les ordinateurs, tous les petits pianoteurs que nous sommes s'entendraient qui sait à merveille irl :wink:

Voilà, le "ParaTonnerre" que je suis, vers qui toutes les foudres semblent (ou vont) s'attirer préfère finir sur une note d'espoir :wink:

(PS : J'en profite pour saluer les Tonnerre, un des rares clans uds que j'estime, bien organisé, bien structuré, et qui a été dans la v1 le premier à faire tomber mon record d'invincibilité en avril, mais là c'est totalement hs)

Fort

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nom d'un gnoll, je me suis fait doubler par un 2A^^

Je ne peux que saluer bien bas le post de Raistlin :D

Alors, les torts sont partagés : il y a eu des baffes malencontreuses échangées de part et d'autre et certains ont pris pour les autres (c'est évident que découvrir qu'on s'est fait tuer par des personnes dont on ne se méfiait pas fait très mal, au physique comme au moral... les actions elles-mêmes étant très discutables...) Enfin bref, passons.

Alors, on respire un grand coup (je ne vais pas demander à tout le monde de se serrer la main, car on risquerait de ne pas tous récupérer tous nos doigts :P), et on arrête de s'étendre en vaines paroles qui reviennent toujours au même.
(bandes de têtes de mûles !)

1 partout, balle au centre, et chaque clan file de son côté, parce que c'est une balle de sproach^^
Là, on n'est pas obligés de se faire risette, mais on n'est pas obligés de se taper dessus non plus. Au pire, on regarde ailleurs, ça ne tuera personne.

Allez zhou.
(/me file de là, parce les topics de ce genre, c'est... fatiguant)

Edit : eh ben, le temps que je tape mon mess, je me retrouve écrabouillée sous un pavé à la sauce Fort^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure