farof a écrit:
aux floodeurs :
-on s'en fous de votre avis. que sa soit crédible ou pas, c'est aux anti-multi d'en juger, pas a vous qui n'avez aucune information sur le sujet
-on s'en fous que les gens ne pense pas a balancer par mp mais le font sur le forum, l'important c'est de balancer.
-qui dire qu'un lvl 20 aurait moins de chance de faire du multi qu'un petit lvl ? justement, au lvl 20 il se lasse peut etre, et sachant que son potentiel multi est lvl 9 il a sans doute fait son multi lvl 18, soit un peu plutot, mais est-ce que cela a une réele importance ?
-laissez juste les antimulti faire leur boulot...
si quelqun demande de l'aide (ce qui est rarement le cas..) daccord, aidez le, mais la si c'est jutse pour juger des fais dont vous ne connaissez rien, passez votre chemin...
note : notez que la je suis enervé, mais j'essaye de faire passer le message gentillement...
ouais voila en gros c'est ça que je pense là...
donc je le quote, peut être que le fait que ce soit Antimulti lui même qui le dise ça va faire effet
Donc votre avis, pour être poli on préfère que vous le gardié, à moins qu'il soit constructif et puisse être bénéfique à l'enquète.
Merci