Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bloqué d'accord mais...
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oui je suis bloqué et je suis tout a fait daccord je debute et je voulais prendre plusieurs pers pour savoir lequel garder donc vu que j'ai été bloqué faut que j'en reprenne un et je dis bien UN mais si j'ai trouvé la race je sais pas trop prendre quoi comme classe j'hesite entre guerrrier et mage laquelle est la plus fun a jouer car vu que j'etait que niveau 4 je n'ai pas trop pu voir quelle etait la meilleur.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mais lol ! N'importe quoi ... tu choisis un perso selon tes goûts pas selon sa puissance ou autres... si c'est vraiment le cas tu aurais du venir sur le forum demandé quel perso était mieux pour ci ou pour ca. La c'est pas correcte du tout ce que tu as fait. Il est bien stipulé un perso par personne même si tu veux te faire des tests de perso c'est interdit. On va non plus pas creer une partie testes des persos... et en 4 lvl tu as largement le temps de voir comment est le perso. Tu mérites qu'on te banisse du jeux... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est bon c'est pas la mort non plus, de tte facon je vais surement prendre un mage mais c'est vrai qu'au debut je voyais pas quoi prendre et puis sur le jeu j'ai pas trouvé je croyais meme que les races avaient leur specialité c'est pour ca que je voulais seulemnt tester et puis si les comptes gene vous pouvez les supprimer je vais pas pleurer pour qu'on me les degele.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ah non dsl je suis trop con la premiere fois que j'avais lu le tutorial j'ai zapé et en fait c'est marqué donc je sert a rien.

En tout cas je vois que tu est des stomy bien joué pour la rune appo piqué aux nainsos! :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Le problème c'est pas de supprimer les comptes le problème c'est que tu aies fait plusieurs compte et qu'il soit pour des tests nous ne faisons pas la différence. Comme si ca passionne les admins a gelé ou delet des comptes (meme si Cerberus aime bien ca pour se défouler :P) imagine si tout le monde commencait a faire ses petits tests et que chacun aurait 3 perso on triple le nombre de joueurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Normalement ils seront tous supprimés.

On evite de continuer sur le plan de la cyberdépendance merci.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure