Je tiens à réagir à certains posts parce qu'ils en font un peu trop à mon goût.
Quand vous dites que la brigade de l'ombre est trop sévère et qu'elle a "le gel/delete un peu facil", vous exagérez. Ils essayent d'abord de contacter les personnes soupsonnées et prennent les mesures nécessaires en cas de non collaboration.
De plus, ils permettent même à ceux qui avouent leur erreur de garder leur compte, avec une perte d'XP/PO en fonction des cas.
Et puis, c'est un peu de la provoc' de jouer à plusieur au même collège/lycée. Je bosse parfois en salle informatique, donc j'ai accès à internet, mais c'est pas pour autant que je vais me connecter avec mon perso, je peux bien attendre d'être chez moi, 4 ou 5 heures plus tard...
Ensuite, les méthodes de Nainwak n'ont rien à voir ici, ce sont deux jeux totalement différents et indépendants l'un de l'autre. De plus, toute l'équipe H'C fait un travail bénévole, alors ne venez pas remettre en cause leurs méthodes de travail d'une telle manière.
Enfin, je tiens à signaler que ce sont les admins et la bridage de l'ombre qui fixent les règles pour éviter (et/ou chasser, selon le cas) le multicompte, vous êtes donc sensés en avoir pris consience et donc vous vous engagez à assumer la punition en cas de no-respect de celle-ci.
Surtout avec le
Citer:
Le multicompte est strictement interdit, un seul compte par personne, en cas de fraude avérée les comptes seront purement et simplement supprimés.
bien mis en évidence (couleurs et tout) qu'on voit à chaque fois qu'on se log et donc, à chaque fois qu'on veut utiliser son perso.
C'est pas à vous de fixer les règles. Alors venez pas critiquer leurs méthodes de travail quand même...