Je tiens à signaler une chose Painkilleur ( de ce qu'il m'a dit) il a lui même donné son passe à hélios or hélios est sous la gouverne de maxdodo, un de tes ennemis!!!
alors au lieu de toujours nous chercher des merdes essaient de faire le tri autour de toi avant de nous accuser sans preuve !!
de plsu te souviens l'autre jour dans les coulir t'as voulu courir avec un copain à boris parce qu'il connaissait ton ancien pass et j'ai demandé à hélios ce qui se passait et il m'a dit qu'il lui avait donner ton pass , tu pourras demander confirmation irl!!!
voila ce qui s'est passé que jlui ai dit sur son forum :
Mortifieur a écrit:
si t'arréterai de planer en cours tu pourrais entendre irl ce qui se passe !!! j'ai mentionner le nom d'infinity car unguilde lui a donner 15 Po pour un arc et une potion et infinity ne lui a pas donner l'arc voila ce que j'ai dit et jerome m'a demander si il lui avait prix des PO car vu qu'il ne connait rien au jeux, il pensait à un vol de PO !!!
alors MERDE ta parano me soul !!!!
alors ciao
et bien je pense que cerberus va pouvoir éclaircir cette histoire mais mnt je pense que painkilleur nos relation sera différente !!!
PS: Rémi ne me pousse pas à vouloir dire des chose irl que je pourrais regretter par l'avenir !!!