Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 18:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mise au clair (Poopa Messagerie)
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 15:29 
Hors-ligne
Héros Initié

Bon, suite aux deux sujets lancé sur mon sujet a cause des nombreux mails interne HC envoyé a de nombreux heroes n'ayant rien demandait, et suites aux "accusations" et quelques "insultes" modéré, je vais me permettre, si vous voulez bien m'ecouter, de vous répondre :

Il es exact que mon compte, donc Poopa, a envoyés une 20aine de message contenant ce que Mamoth a copier coller dans son poste "Insulte par Messagerie" (maintenant bloquer, d'ou ce nouveau post).

Mais il es aussi exact qu'au momen de l'envoie de ces messages, j'etais au Match Rennes-Caen, les Fan de Foot pourront confirmer que c'etais belle es bien ce jour ci que le Match avais lieu. Je peut, si cela peut vous convaincre malgres ce message, vous donnez des details sur le match que les sites ou autres commentateurs n'aurait pu dire. De plus si j'etais devant mon PC je n'aurais meme pas pu ecouter les commentaires.. Bref, je n'etais pas que le PC a ce moment.

De plus, de Samedi midi, a Vendredi, j'etais a Rennes chez mon cousin. Il y a un PC chez lui, et si Cerberus ou DA veulent verifier les IP ils peuvent. Car je me suis connecter sur HC de la bas. Ce qui confirmera mon histoire.

Ensuite venons en a mon frere: Je me suis dit que cela ne pouvait etre que lui, car il es le seul a pouvoir trouver ou connaitre mon Mot De Passe.Mais apres avoir relu le message, il y indique "VIVE L'ALLIANCE" alors que lui meme es hordeux. Il se souci bien peu des Ewigs et pourtant il les flattent.
Soit es-ce un stratageme poure pas le croire coupable, ou alors un joueur (Ewig ?) ayant fais cela grace a un programme de Hack surement...

Bref, j'excuse les personne m'ayant cru coupable, mais pas celle m'ayant prit pour un Abruti fini... Merci a farof et Titoc pour m'avoir soutenue.

J'espere que cela es clair une bonne fois pour toute. Et mon compte etant geler je demanderais a Cerberus ou DA de le degeler puis je les contacterait ensuite pour changer mon MDP.

Merci, a bon etendeu SALUT !

http://www.remixtech.com/cmc.php?user=50085261

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 17:21 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je n'ai jamais gele ton personnage me doutant qu'il y avait un probleme.
Ton compte est en hibernation (je ne l'y ai jamais mis), surement la meme personne qui s'amuse a insulter tout le monde en se cachant sous ton compte (un lache en somme).
J'ai debloque l'hibernation tu peux donc revenir quand tu veux.
Pour ton mdp contacte moi, il faut absolument que tu le change.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure