Forum Heroes' Chronicles http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/ |
|
Ou est la limite? ][ http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=12&t=3748 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | nico100 [ Mer 26 Jan, 2005 22:48 ] |
Sujet du message: | Ou est la limite? ][ |
Au fait je voudrais pas faire le chieur! Mais ca a devié un peu le topic originel et je n'ai pas eu la reponse a ma question! Du coup je fais le chieur et j'ouvre un 2eme topic! |
Auteur: | masterofpuppets [ Jeu 27 Jan, 2005 2:50 ] |
Sujet du message: | |
La limite de quoi???? Précise un peu plus,car personne ne peut deviner(sauf les magiciens)... |
Auteur: | nico100 [ Jeu 27 Jan, 2005 10:09 ] |
Sujet du message: | |
Voir le sujet Ou est la limite? Du moins le début! |
Auteur: | CerberusXt [ Jeu 27 Jan, 2005 12:31 ] |
Sujet du message: | |
Bin la reponse est simple, le multicompte etant difficile a detecter lorsque les surveillants on un doute ils contacte (toi en l'occurence), si tout semble concorder alors les surveillants demande aux personnes concernes d'espacer leurs connexions et leurs position pour ne plus avoir de doutes et faciliter la detection d'autres multi potentiels. Comme tu l'as dit il est tjr possible d'etudier des logs et autre, mais c'est extremmement long et les 260 cas possibles de multi sur heroes ne nous permettent pour le moment pas de passer des heures de recherche sur chaque cas. |
Auteur: | :FusioN: nAsTyBaStOu [ Jeu 27 Jan, 2005 12:48 ] |
Sujet du message: | |
Maintenant Cerbe c'est vrai que tu ne peux pas empecher des personnes d'interagir, des gens le font par messagerie, et bien ceux qui sont ensemble peuvent le faire IRL. Mais le résultat est le même, donc, je pense que tu ne peux empecher des personnes etant dans le même clan d'interagir entre eux. De s'echanger de l'or,des potions. De se dire qui il y'a à tuer. D'être sur les memes positions, enfin moi je trouve ça injuste, en gros la seule faute de ces personnes, aurait été d'avoir un frère, un collegue sur la même connection, en gros, si on suit ce raisonnement, j'aurais mieux fait de en pas faire découvrir ce jeu (auquel je joue depuis la beta) à mon frère (après le reset). Je reconnais que la différence doit être dur à faire, mais néanmoins, si vous enquétez, vous arriverez à une conclusion, mais si il n'y a pas de multi, alors vous devez laisser ces gens tranquille de déplacement, d'agissement ou autres. @nico100 : Meme si c'est un jeu, la partie triche ne fait pas partie du jeu, c'est une partie on ne peut plus sérieuse. C'est-à-dire que lorsque un surveillant contact, je me permettrais pas (au nom du fait que ce soit un jeu ou autres) de manquer de respect. Et ton "poutoux mesdames" me parait, dans le cas présent assez déplacé. Maintenant si tu veux nous faire profiter de ta bonne humeur, viens poster dans d'autres parties du forum Au passage tout ceci ne serait pas arrivé, si tu avais fait un topic, avec les noms des personnes susceptible d'être connecté sur la meme ip. Surtout que là tu les connaissais (Cerbe ne demande pas à tous les usagers d'aol paris de se présenter.) |
Auteur: | CerberusXt [ Jeu 27 Jan, 2005 12:52 ] |
Sujet du message: | |
Je suis d'accord avec toi mais il y a toujours un doute et il est difficile de differencier le vrai du faux, c'est donc pour le moment le seul moyen de se reperer. A la limite on pourrait faire comme Nainwak qui demande 30mn d'ecart entre les connexions pour les joueurs avec la meme IP |
Auteur: | Rachida [ Jeu 27 Jan, 2005 12:59 ] |
Sujet du message: | |
Mais comment nainwak fait il pour gérer les connections des proxy genre AOL, ou autre...? Car une bande de potos peuvent se gérer au sein d'une fac ou autre, mais regarde AOL qui utilise des passerelles, ça doit faire quelques chose comme 1000 connec minimum sur la même IP... Comment nainwak gèrent ils cela? |
Auteur: | nico100 [ Jeu 27 Jan, 2005 16:16 ] |
Sujet du message: | |
Je ne savais pas que Nainwak demandais ca, mais je pense que c'est injuste! Pour toutes les raisons autour de l'exemple d'AOL qu'on peut citer! Moi je trouve que dans la chasse a multi-compte il n'y a hélas pas de présomption d'innocence et que les gens doivent se justifier de leur bonne foi, alors que ca devrait etre les surveillants qui devraient justifier d'un cas de fraude! Je pense que le jeu doit se modeler pour permettre au gens de jouer avec la meme IP sans etre soupsonner de triche! En gros il faudrait que je jeu fasse un graph (au sens analyse mathematique) des echanges entre sorciers et les comptes louches ce sont les comptes qui ne font que recevoir sans jamais donner! Pas ceux qui ont la meme IP! |
Auteur: | antimulti [ Jeu 27 Jan, 2005 16:22 ] |
Sujet du message: | |
Je crois que tu as eu ta réponse, et que le sujet commence à démarrer une tournure suggestive. Donc, si tu veux continuer en parler, exprime toi dans la partie suggestion. La méthode que nous utilisons nous semble être la meilleure, et a fait ses preuves. Nous n'avons rien à rajouter. Brigade de l'ombre. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |