Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 23:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kazragore72 + ManurvLeGrand!
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 11:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Voilou j'ai prévenu Cerb de mon cas pour le prévenir et donc maintenant vous prévenir de ma situation afin que mon compte et celui que mon frère vient de créer ne soit pas supprimé et pris pour du multicompte!

Merci de vos réponses et de votre compréhension :-D!

Citer:
Salut toi!

Ca fait longtemp! Je suis pas très présent sur le jeu en ce moment, le taffe me prend pas mal de temps! Mais je suis toujours là et mon clan [LGNL] fait parlé de lui sur le forum et nous sommes toujours en guerre contre les [Révolt]!

Je te contact aujourd'hui pour te prévenir que je suis en vacances et donc chui retourner dans ma famille! J'ai montré HeroesChronicles à mon frère et il a accroché! Il vient de créer un perso: ManurvLeGrand! C'est un mage humain! Depuis Samedi dernier, et ce jusque Lundi chui chez mes parents et jme connecte à HC avec le pc de mon père! Mon frère étant toujours chez mes parents jouera sur le pc de mon père aussi! Donc je te préviens afin que nos 2 comptes ne soient pas supprimé! A partir de lundi je retourne chez moi dans le sud de la France et je jouerais donc à partir de mon pc comme avant! Voilou!

Je vais faire un copier coller de ce message et je vais le poster sur le forum de la brigade de l'ombre pour les prévenir aussi!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 12:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
il me semble que tu es censer metrre les deux noms dans le titre, cerberus ne lit pas le contenu...

Edit : Edité ^^


edit: mais pourquoi titoc est-il si mechant ? ^^
bon de toute facon je me souviens même plus de ce que j'avais mit ^^

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr