Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 20:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Je préviens la Brigade de l'Ombre
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Salut a vous tous, chasseurs de multicomptes !
Je prévenais juste que ma soeur vient de créer un compte, nommé Hurricanes. CerberusXT m'a dit que je devais en informer le forum de la Brigade de l'Ombre, alors...

J'espère seulement que vous aurez le message et que vous ne gèlerez pas nos comptes...

Amicalement

Painkilleur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 20:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je t'invite aimablement a lire les fixes de cette section puis à éditer le titre de ton topic, la brigade de l'ombre ne lit pas le contenu des sujets.

Merci de ta compréhension

Brigade de l'ombre (2)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

D'accord. Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par "Editer le titre de mon topic" .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 21:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

eh bien tu marques painkilleur + le nom de ta soeur dans le titre du topic, mais pour cela, il te faut éditer ton premier post :wink:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est déjà plus clair. Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 22:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bon, ben j'ai été poster le topic un peu partout, mais je sais pas ce que ca va donner, je suis pas très habitué au forum. j'ai préféré supprimer son compte sans qu'elle s'en rende compte, honte a mon égoïsme, mais je veux pas perdre mon compte comme ca. Je lui dirais qu'un admin me l'a fait faire, ce qui, vu les témoignages, aurait surement été le cas.

Je vous dérange plus.

Bye

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 22:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

cool un multi compteur ce dénoncant sans qu'on l'y force...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Important

Super!
Une jeune fille a failli jouer a HC!! :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'était pas du multi compte. ca en aurait été j'aurais pas prévenu gentiment que je le faisais, et surtout j'aurais pas été assez con pour le faire sachant que vous pêchez par excès de sévérité plutôt que par manque de rigueur...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 23:49 
Hors-ligne
Héros Important

D'un autre coté je ne sais pas ce qui est le plus con:
- Faire regner un sentiment de terreur tel que des gens en arrive a effacer en douce le compte de leur soeur par risque des represailles
ou
- En arriver a effacer en douce le compte de sa soeur par risque des represailles

Il me semblait qu'on etait dans un jeu!
Que tout le monde pouvait jouer!
Que s'amuser etait a la porté des tous et de toutes!

Non! Rien! Laissez! J'ai du rever!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 23:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

en meme temps il faut quand meme que les personnes ne soit pas tranquilles pour effacer eux meme leur compte ,

surtout quand on voie comment d'autrec se batent pour le garder :)

edit: de plus si il a delet le compte de ca soeur c'est qu'il possède le pass, et bien sur ca soeur ne dit rien :roll:
de plus il n'a pas été contacté et on lui a just dit de mettre les pseudo en titre de message...
enfin bon nous on s'en fou tant qu'il n'a qu'un seul compte

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 11:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bonjour,

Ca me rappelle ce qui m'est arrivé au debut de la v1. A cette epoque on jouait en famille avec ma femme et mon fils. J'avais envoyait des messages de tous les côté pour prevenir que nous nous connections de la même machine régulièrement.

Et bing les 3 comptes on été supprimé. J'avais envoyé alors un message à je ne sais plus trop qui, et l'on m'avais expliqué que les connections étaient trop rapprochées ce qui était trés trés louche :shock: (le même genre de retour inepte que l'on a lorsqu'on déclare se connecter à partir d'un intranet de 3000 postes).

Au final, aprés avoir lu les posts deséspéré du forum "Brigade de l'ombre", un conseil de famille a été réuni et il a été décidé que le chef de famille (moi :wink: ) continuerait seul à jouer à HC.

Maintenant j'initie mon fils au bestiaire http://jeu.bestiaire.org/jeu/affiche.php et ma femme tricote ...

Tout ça pour dire Antimulti, que derrière ton petit air content de soi, et ton comportement autocratique (pour preuve la manière avec laquelle tu as locké ce thread http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3748), tu nuis à la sérénité du jeu.

Dans le thread précédent tu écris:

"La méthode que nous utilisons nous semble être la meilleure, et a fait ses preuves. Nous n'avons rien à rajouter. "

Je ne comprend pas que tu puisses trouver la façon dont vous chassez les multicomptes satisfaisante. Je ne comprend pas la façon dont vous abordez les joueurs dugenre:

- Je sais que tu es coupable ! Prouve moi que j'ai tord!
ou encore ...
- Toi tu as l'air honnête mais tes petits copains trichent. Allez dis le ...

Il y'a décidément un côté Bushiste dans ta façon d'aborder les choses ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 12:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tout dabord pour ce qui est des comptes delet par erreure (oui on est humain on en fait) ils ne sont que gelé, si il est prouvé que erreure à été faite on la rétablie et on s'excuse.

Pour le sujet qui à été fermé, la personne avait eu ca réponse, donc il ne servait à rien de continuer à polémiquer sur les méthodes de la brigade.

De plus évite de juger nos méthodes sans réellement la connaitre et sans vraiment savoir les circonstances...

Certe des gens vienent se plaindre que nous leur avons delet le compte de leur frère / soeur. Au finale il avoue plus tard que c'était du multi, et sont dans cette situation plus de 80% des personne étant soit disant frère et soeur. Si nous devions croire sur parole une personne nous disant que son frère, ca mère ou ca belle-soeur joue aussi on ne s'en sort plus.

De plus nous n'avons jamais interdit les frères et soeur de jouer. On leur demande juste de venir ce déclarer et d'éviter de ce comporter comme des multi :roll: Pour le moment nous n'avons encore jamais delet quelqun sans être sur de ca culpabilité, et nous avons encore moins delet quelqun lorsqu'il était déclaré sur la Brigade. Mais certe il arrive que nous ouvrions une enquète sur la personne quand nous trouvons ca louche.

Voila si vraiment tu as envie de continuer à débatre merci de le faire par mp, nous travaillons en théorie dans "l'ombre" et donc nous évitons de règler les affires publiquement (et je pense que nombreux sont les personne sur ce forum qui sont content que nous ne soyons pas aller annoncer sur le forum qu'il avait un multi...)

Je rajouterais just quelque chose: c'est facile de critiquer la police lorsqu'on ne voit que le mauvais coté des choses qu'elles fait...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 12:31 
Hors-ligne
Héros Important

Antimulti a écrit:
si il est prouvé que erreure à été faite on la rétablie et on s'excuse.
Comprendra tu qu'il est IMPOSSIBLE de prouver quoi que ce soit???

Antimulti a écrit:
Pour le sujet qui à été fermé, la personne avait eu ca réponse, donc il ne servait à rien de continuer à polémiquer sur les méthodes de la brigade.
Je suis cette personne! Je n'estime pas avoir eu la reponse que j'esperais apres 2 sujets clos hativement!

Antimulti a écrit:
De plus évite de juger nos méthodes sans réellement la connaitre et sans vraiment savoir les circonstances...
Personnellement je connais TRES bien la problematique comme j'ai essayé de l'exprimer plusieurs fois!

Antimulti a écrit:
Au finale il avoue plus tard que c'était du multi, et sont dans cette situation plus de 80% des personne étant soit disant frère et soeur.
La dessus je veux bien te croire! Mais je pense plus au 20% des cas ou vous effacez les comptes de freres et soeurs (ou autres) qui ont ENVIE de jouer!

Antimulti a écrit:
Si nous devions croire sur parole une personne nous disant que son frère, ca mère ou ca belle-soeur joue aussi on ne s'en sort plus.
C'est a vous de prouver la triche! Pas aux joueurs (innocents) de se disculper!

Antimulti a écrit:
De plus nous n'avons jamais interdit les frères et soeur de jouer.
Citer:
Explicitement non, mais de fait oui! La preuve! Certains en arrivent a effacer le compte de leur soeur pour pouvoir jouer!
Antimulti a écrit:
Pour le moment nous n'avons encore jamais delet quelqun sans être sur de ca culpabilité
Je ne peux pas te croire! Et toi The_Lord? :?
Antimulti a écrit:
et nous avons encore moins delet quelqun lorsqu'il était déclaré sur la Brigade.
Mouarf!!!! :lol:

Antimulti a écrit:
Voila si vraiment tu as envie de continuer à débatre merci de le faire par mp
Non! Les mp ne menent nulle part, c'est une perte de temps! Seulement a la vue de tous on pourra essayer de faire changer les choses pour l'interet de tous!

Antimulti a écrit:
Je rajouterais just quelque chose: c'est facile de critiquer la police lorsqu'on ne voit que le mauvais coté des choses qu'elles fait...
Police?? Ou ca police? Tu ne crois pas que tu te trompes?

A bas la répression!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 12:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je parle de delet pas de gel ;)

pour ce qui est des preuves, certe il n'y en à pas de concrete mais souvent on y arrive, et puis regarde sur les topics qui sont sur cette section la plupart ont bénéficié du bénéfice du doute...

pour ce qui est du sujet fermé, repose une question plus explicite VIA mp a cerberus, cela n'a point a être rendu publique, a part si tu souhaites une Révolution... tu n'as pas à cherché l'apuie du public dans tes propos et encore moins celui de tout tes amis (loran, the_lord...)

et non je pense que tu ne connais pas bien la problématique vu ta facon d'en parler ;)

pour les 20% que l'on gèle s'il ce manifeste ici nous regardons de plus pret le dossier et nous degelons les comptes, tu ne trouve pas ca louche les personne ce faisant delet leur compte sans se plaindre? hein toi qui connait si bien la problématique tu dois connaitre les comportements normaux de frère et soeur nan ?

Et si, c'est aux joueur de se disculper, on est pas dans la loie francaise ici, certe on ne condane pas sans que les doutes soit important mais on demande au joueur d'avoir un minimum d'argument quand même. Nous perdons beaucoup trop de temps avec des cas flagrants pour être sur de ne pas faire d'erreure alors que au finale nous devrions delet directement.

Et le mot police etait une métaphore, et en fait le "a bas la repression" a la fin du message me fait dir que je perds mon temps avec quelqun etant contre la repression...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure