Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 23:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 4 comptes sur la même connections
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 11:55 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
Comme j'ai une famille nombreuse et qu'à noel j'ai réussit à convaincre tout le monde je vais créer 3 nouveaux comptes.

Voici le role play :
RaSeNGaN s'est comportée en héroïne en sauvant des griffes d'un Cerbert 1 adolescante d'origine Chritatique. Comme le disent les principes moraux de ce peuple : "Si ta vie est préservée par un rodeur, tu dois être l'esclave de ton sauveur".
La jeune fille avait avec elles 2 tigres en bas-age qu'elle allait amener avec elles pendant sa longue aventure.

Je vous présente : RaSeNGaN, son apprenti ninja :ShIdOrI et les 2 tigres blanc : SaphYr et SoLeiL !

C'est bon j'ai le droit ?

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Dernière édition par RaSeNGaN le Mer 29 Déc, 2004 17:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 11:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Tu crois te foutre de la gueule de qui, là ? :evil:

RaSeNGaN a écrit:
Donc j'annonce que je créer 3 comptes pour mes chats et que dès aujourd'hui ils aurront leur role-play : esclaves de mon perso. Ils devront lui obéir pour synchroniser ensemble leurs attaquent sur une même cible. Voilà comme ca moi aussi je vais ramasser de l'xp !

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 12:00 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Oct, 2004 12:19
Messages: 55
Localisation: nain
je crois que ça veux dire que tu n'as pas le droit ....

_________________
Top 5 Niveau
1. Dark Link ( 45 Xp ) 2. Qadehar ( 44 Xp ) 3. Shiloh ( 43 Xp ) 4. XxDarkStarxX ( 42 Xp ) 5. MimiCai ( 42 Xp )

eh eh eh 8)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 12:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
Bah l'histoire des chats c'était un exemple pris à l'extreme pour justifier mon argumentation. Pour le role play bah ca s'explique pas.... c'est du role play quoi. :twisted:

Bon et à supposé que tu n'ai pas lu ce que j'avais écrit dans l'autre poste, tu aurais dis quoi ?

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 12:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Je ne suis pas admin.

Mais si je l'étais, je n'aurais pas répondu tout-de-suite. De prime abord, je ne t'aurais pas cru. J'aurais donc enquêté. J'aurais cherché à joindre chacun de tes supposés autres joueurs. Mails, téléphone... Et comme j'aurais douté d'entrée, me convaincre n'aurait pas forcément été simple.

Cela dans la mesure où j'aurais accepté de prendre en compte ce genre de demande.

Parceque si j'avais mon propre jeu, je n'autoriserais tout simplement personne à jouer à plusieurs à partir du même PC. Point final. Pas pour emmerder tout-le-monde, mais pour éviter de me prendre la tête, parceque j'aurais autre-chose à faire que de me casser le cul à cause de quelques joueurs irrespectueux du temps de leurs contemporains.

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Dernière édition par Kromack le Mer 29 Déc, 2004 12:20, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 12:20 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
Kromack a écrit:
Parceque si j'avais mon propre jeu, je n'autoriserais tout simplement personne à jouer à plusieurs à partir du même PC. Point final. Pas pour emmerder tout-le-monde, mais pour éviter de me prendre la tête, parceque j'aurais autre-chose à faire que de me casser le cul à cause de quelques jouers irrespectueux du temps de leurs contemporains.

C'est exactement ce que je voudrais entendre d'un admin par ma démarche exagérée.

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 12:51 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2004 17:00
Messages: 762
Localisation: de retour .....
bon voila moi nous sommes 25 dans ma famille et ils voudraient tous jouer a H.c

c possible ?
alors y a mon papa
ma maman
ma tante
mon tonton
mes tit frere
mes grand frere
mes petites soeur
mes grandes soeur
ma grand mere
mon neveu
mon fils ( il est encore dans le ventre de sa mere mais ca peux compter )
ma copine ...

et voila alors je peux ou pas !

_________________
thetoorgal plus qu un joueur .... une légende


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 15:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bha le probleme n'est pas de pouvoir ou de ne pas pouvoir mais ismplement d'aprendre a compter jusqu'a 25


et sinon Kromack si tu etais admin d'un jeu et que tu interdisais que plusieur personne joue du mêm ordi ca serait vraiment stupid tu interdirais des freres (ou des soeurs) de jouer aux même jeu... tu dois etre fils unique pour dir ca... ou alors celibataire sans enfant...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 15:28 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Thetoorgal tu vis à la chinoise...?

C'est bien eux non qui qui regroupent la famille entière dans la même maison...

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 15:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
cOlOti a écrit:
et sinon Kromack si tu etais admin d'un jeu et que tu interdisais que plusieur personne joue du mêm ordi ca serait vraiment stupid tu interdirais des freres (ou des soeurs) de jouer aux même jeu... tu dois etre fils unique pour dir ca... ou alors celibataire sans enfant...


Tu dis vraiment n'importe quoi, hein ? Je ne suis pas fils unique, je suis marié, et j'ai deux gamins. Ne parle pas quand tu ne sais pas, ça t'évitera de dire des bêtises.

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 16:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bha dans c'est ca la t'est egoïste ? ....

je sais pas mais regarde tes propos tu priverais certaine personne de jouer a se jeux seulement car elles ne sont pas toute seul chez elle... faut vraiment pas être sain d'esprit pour penser ca, en gros si un de tes enfant voudrait y jouer il pourait pas... wwwoooo super bien comme idée (encor que je ne connais pas l'age de tes enfants)

et sinon tu te doutes bien que quand quelqun dit : "tu dois etre ... pour dir ca" c'est de l'ironie pour montrer la stupidité de ton idée donc evite de me fair une reponse a deux balle comme quoi je dits nimporte quoi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 16:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Dis-donc, mon petit bonhomme, tu commences à me les gonfler menu, là, tu sais ? Alors cesse tes agressions minables, merci. Et je ne te permets pas de me traiter de stupide ou de malade.

On peut discuter autrement. Ca te surprend ?

Nous avons plusieurs PC, alors ça ne pose pas de problème. Et si ça en posait, c'est moi qui arrêterais de jouer. Il y a suffisamment de jeux sur le net pour que chacun y trouve son compte.

De plus, vu l'attitude pour le coup égoïste de certains qui s'est révélée pendant les fêtes, ma réaction est logique : il n'y a pas de raison que le créateur d'un jeu, qui le met à dispo gratuitement, s'emmerde pour des joueurs qui le remercient en créant des multis dans tous les sens et en l'engueulant quand il ose réagir. Qui sème le vent...

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 17:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
oui je suis bien daccord DA et cerberus n'ont pas a se fair chier avec les multi hack mais ils peuvent quand même permettre aux personnes etant plusieur a jouer sur le même pc dans la même famille, en gros vu que dans ta famille vous avez plusieur ordi bha tu penses que on devrait interdir les gens de jouer sur le même ordi... je trouves ca limite pense aux autres quoi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 17:50 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
...

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 17:51 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
:!: Stop on s'éloigne du truc arretes de faire ton autiste cOlOti, t'es pas obligé de juger les raisons qui font qu'une personne pense d'une manière différente de la tienne. Après tout, qui es tu pour juger les autres ?

Je n'ai pas créé un topic pour voir ma demande de multi se réaliser (thetoorgal partout où tu post tu comprends jamais rien mais c'est pas grave ta manière te provoquer les gens est tellement prévisible que cela en devient risible - prend en conscience) ;) j'ai juste fait ce topic pour mettre en evidence une chose qui m'enerve : Derrière les gens qui postent des messages pour dire que d'autres personnes utilisent la même connection qu'eux pour jouer à HC, il peut se cacher des Multi. Ces multi sont rendu officiels et ils mettent par terre toutes les belles idées Anti-Multi propagées dans les messages des admin.
Comme je n'ai pas tous les elements pour comprendre l'accéptation d'une demande de multi, j'en déduit que cela ne doit franchement pas être très dur, et que le systeme est basé sur la confiance. Et c'est en ce sens que je trouve la position de Kromack logique, et que j'y adère à 100%.
Parler d'égoïsme ne fait que détourner le vrai problème car cela n'a rien à voir avec ca !

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr