Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 23:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Anti MULTI - La fake règle contournée par plein de gens
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 11:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
A chaque fois que je meurs, je m'apperçois que c'est tout le temp dans un intervalle de temp très court (pendant une nuit ou une matinée) et qu'à chaque fois je part d'un capital d'environ 95% de PV voir 100%, et qu'à chaque fois il y a un acharnement de plusieurs joueurs(ou multi) sur moi. Jusque là je m'étais dit : "C'est le jeux un gars te tape 4 fois ensuite un autre te vois dans le rouge et enchaine, et un troisième qui passe par là te fini" Aujourd'hui, je ne concois pas que ce shéma se répète encore et encore, et toujours de la même façon, et qui plus est, toujours pendant un laps de temps très court.

Encore naïf, je me connecte ce matin le coeur joyeux et de bonne humeur pour voir combien de gars je pourrais taper avec ma nouvelle arme qui m'a couté beaucoup de sous et de PA. J'avais hier soir 100 PV que j'avais perdu contre d'autre perso qui ne m'ont tapé qu'une fois ou 2. J'étais pénard sur ma case, tout seul comme un grand. Sur la page d'acceuil je vois :

Vous avez succombé aux attaques de Switchy !!
La mort vous prends 10% de votre or !
Switchy vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 10 PV !
Switchy vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 10 PV !
Switchy vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 10 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de Switchy!
Switchy vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 10 PV !
Switchy vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 16 PV !
Meryl vous a attaque avec Epee courte et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de Meryl!
Meryl vous a attaque avec Epee courte et vous a fait perdre 14 PV !
Meryl vous a attaque avec Epee courte et vous a fait perdre 7 PV !
Meryl vous a attaque avec Epee courte et vous a fait perdre 7 PV !
Switchy vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 8 PV !
Switchy vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 8 PV !


Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le phase ! Depuis quelques temps, je meurs 1 à 2 fois par semaine... Pourquoi faut-il toujours que je meurt comme ca ? Pourquoi cet intervalle de temp aussi court alors qu'au début du jeu je passais 2 jours avec 50% de PV et plein d'enemi autour ? Pourquoi quand je vois des posts sur le forum qui disent : "Je suis Toto et Titi joue avec moi sur le même PC, voilà je vous l'ai dit alors now j'ai 2 comptes pour la même connection et je vais en faire un troisième pour le chien" j'ai l'impression que la règle Anti-Multi n'est qu'un loeur que plein de gens contournent ? :evil:

Constat des 3 semaines précédente :
- Mort 4 fois
- Tune perdu : environ 15 PO
- Perte de PA associées : 4 x [ 5(en TP) + 9(pour aller au TP) + 12(pour aller dans une zone où il y a du monde) ] = 104 !!! (soit 1 journée de PA perdu par semaine)

Je me demande comment fait Jcette pour être aussi loin devant les 2ieme et 3ieme (qui eux se tiennent dans un mouchoir de poche) :?
Sinon voilà, j'en ai ras le cul de me faire tuer alors que je suis toujours entouré par des alliés, des perso de même race, et des perso de même clan. Tout ca pour dire que je trouve complètement anormal de mourrir si souvent et si rapidement alors que je suis loin des grosses baston de clan, que les seuls enemis qui sont à coté de moi sont peu nombreux et souvent de clans différents.

Autre parenthèse j'ai déjà remarqué que je me faisait focus par plusieurs gars, et que comme par hasard c'était le dernier qui me tuait en 1 coup !

Donc j'annonce que je créer 3 comptes pour mes chats et que dès aujourd'hui ils aurront leur role-play : esclaves de mon perso. Ils devront lui obéir pour synchroniser ensemble leurs attaquent sur une même cible. Voilà comme ca moi aussi je vais ramasser de l'xp !

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 11:53 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 20:05
Messages: 97
Localisation: DTC
Ce n'est qu'un aurevoir mon frere ce n'est qu'un aurevoir -_-

a plus sur d'autres jeux :)
bon ta ptet vraiment pas de chance mais sa arrive l'acharnement sur la meme personne tu sais
et moi jpeu te dire que des que jai entamé une cible et bein je revien toutes les heures jusqua ce quelle rip et ya pas besoin de double compte de toute maniere de maniere générale sauf armure je vois qqun je l'attaque avec full pas il rip et on en parle plus , pas besoin de multi compte :)
en tt cas annule vite ske tu vien décrire si tu veu continuer a jouer

sauf si jai mal lu et la je retiire cke jai dit :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 11:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
RaSeNGaN a écrit:
Constat des 3 semaines précédente :
- Mort 4 fois
- Tune perdu : environ 15 PO
- Perte de PA associées : 4 x [ 5(en TP) + 9(pour aller au TP) + 12(pour aller dans une zone où il y a du monde) ] = 104 !!! (soit 1 journée de PA perdu par semaine)


Mais arrêtez donc de penser en terme d'XP. PO, PA !... Jcette est loin devant, vous ne le rattraperez probablement pas, alors essayez de voir les choses autrement !

Et franchement : 4 mort, 15 po perdus et 104 pa à ne rien faire, le tout en 3 semaines, c'est que dalle ! Je fais bien pire que ça, et je m'en tape. Je progresse comme je peux sans me prendre la tête, et c'est marre, quoi.

RaSeNGaN a écrit:
Donc j'annonce que je créer 3 comptes (etc...)


Fest ce que vost... Mais ne viens pas te plaindre si tu disparaîs, un jour...

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 11:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
c'est scientifique rasengan, quand ta bar de vie est un peu descendu, pour peux que celle des autres personne qui snt sur les autres cases soit pleine le gars va tattaquer toi, aucun raport avec les multi accompte
je suis sur que tu faits pa reille quand tu arrives sur une case : tu attaque celui qui a le moins de vie, pour peu que le suivant fasse pareille le gars aura été tué par 3 personne differente


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 12:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
@Kromack : Ouais, 104PA c'est rien lol quoi.... C'est juste un truc qui te permes de te payer une armure mais bon c'est rien c'est sûr.... :P

@cOlOti : Je veux dire ce qui me choque c'est que ca arrive trop souvent et en suivant toujours le même schema. Et c'est pas le multi de Bastou qui va me dire le contraire ;) Ce qui n'ai pas mathématique c'est que, comme je le disais, je vais toujours dans une zone plutot qui est tranquille : peu d'enemis, mais peu de cibles, pas mal d'alliés et amis. Et à chaque fois je ne peux y rester que maximum 3 jours avant d'être buté en une demi journée.

@ fofilatruie : A quoi ca sert de revenir toutes les heures ? Tu peux rien faire si t'as épuisé tous tes PA. Pour ce qui est du multi que je veux faire je les crérrais si j'ai l'accord :p J'ai même fait le topic qui va bien :)

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 15:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
RaSeNGaN a écrit:
@Kromack : Ouais, 104PA c'est rien lol quoi.... C'est juste un truc qui te permes de te payer une armure mais bon c'est rien c'est sûr.... :P

@cOlOti : Je veux dire ce qui me choque c'est que ca arrive trop souvent et en suivant toujours le même schema. Et c'est pas le multi de Bastou qui va me dire le contraire ;) Ce qui n'ai pas mathématique c'est que, comme je le disais, je vais toujours dans une zone plutot qui est tranquille : peu d'enemis, mais peu de cibles, pas mal d'alliés et amis. Et à chaque fois je ne peux y rester que maximum 3 jours avant d'être buté en une demi journée.

@ fofilatruie : A quoi ca sert de revenir toutes les heures ? Tu peux rien faire si t'as épuisé tous tes PA. Pour ce qui est du multi que je veux faire je les crérrais si j'ai l'accord :p J'ai même fait le topic qui va bien :)


et c'est quoi le multi de Bastou ? enfin tu parle bien de NaStYbAsToU ? nan pacque ca m'interesse de connaitre son multi moi xD


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 17:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
Je crois que ca resemble à colonie sur piloti :lol:

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 17:47 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
3 morts en une semaine ... Ben c'est pas enorme ( perso je tourne plus autour de 4 ou 5 en general , voir même une mort par jour...)

Ensuite ton laps de temps tres court n'est pas si court que ça : la nuit à elle toute seule represente au moins 6 heures et la matinée 4 ou 5... Amplement suffisant pour que des personnes d'un même clan te frappe si ils s'envoient des messages pour coordonner leurs attaques...

Quant au dernier coup, là aussi il m'arrive parfois de finir des persos en un coup ( ce qui peut etre qualifier de vol de frag vi) ...

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 17:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
Je crois Rasegan que tu t'es (un peu) emballé car moi je meurs toujours de cette facon, un me tape, ne vide pas tous ses pa pour me finir quand un autre m'aura continué.
La mort m'est tres souvent voir toujours donné par 2,3,4 voir 5 joueurs dfférents.
Il n'y a donc pas lieu de crier au multi des que plusieurs personnes se mettent sur toi pour te tuer.

et enfin c'est toujours comme ca, une persone entamé se fera toujours tuer en premiere meme si ce n'est que d'un peu :wink:

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 17:59 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
RaSeNGaN a écrit:
Autre parenthèse j'ai déjà remarqué que je me faisait focus par plusieurs gars, et que comme par hasard c'était le dernier qui me tuait en 1 coup !


Oui, moi aussi c'est toujours le dernier a me frapper qui me tue ! :shock: Incroyable, il se sont donné le mot ou quoi ?

:lol:

Bon, t'es un marrant toi. Un conseil : si tu penses a l'xp, le multi te feras progresser plus vite, c'est sur ! Mais la régression lors d'une suppression est encore plus rapide :)

_________________
L'espoir fait vivre... Rha, le salaud !

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:03 
Faut pas voir du multi partout non plus ca m'arrive de me déplacer sur une case ou il y a plein de membre et de finir un type a qui il reste 10pv donc a chaque fois que quelqu'un vous tue ce n'est pas forcement qu'il triche mais ça peut arriver


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
@Imdeo : Mourrir un fois par jour : Bien sur ouais.... c'est marrant comme j'arrive pas à y croire... tu prends 1xp par jour non ?:lol: Tu dois avoir du cul de tomber toujours sur la case de ton TP dans la zone de ta race, et aussi du cul lorsque t'arrive en zone neutre à un endroit qui te convient. Perso moi c'est jamais pas mon cas et quand je meurs je gache minimum 9PA pour aller au TP et ensuite 12PA pour aller dans une zone intérréssante.
Tu parlais de la nuit, bah il me semble un peu bizarre que des perso qui sont censé ne pas se connaitre et pas communiquer arrirent à se connecter en même temp pour focuser une cible. Surtout quand tu vois un mage te taper dessus a distance et une guerrier au corp a corp.

@thefatangelblue : Bah je ne sais pas trop dans quelles zones de la map tu vas, mais moi, les dangers sont vraiment très peu nombreux car :
- Il y a pas mal de gens de ma race (40% de mon champ de vision)
- Il y a plein de gens de mon clan (20% de mon champ de vision)
- Il y a plein de gens de clan alliés (20% de mon champ de vision)
- Très peu d'enemis potentiels puisqu'ils sont pour la majorité de clan différents et donc pas forcément organisés pour jouer en simultané pour tuer une cible commune, sauf si il y a multi...

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:30 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Je voit aucun multi là dedans, regarde plutôt ce que je me mange quand je fait la grasse matinée :

Image
Mais aïlleux, ils s'y mettent à 5 ! :lol:
Et je suis même pas mort avec tout ça, allez 3 potions et on n'en parle plus. :) Bon, à moi de tapper maintenant les coco ! :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:36 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
T'es le N°1 toi aussi donc c'est normal que des joueurs se regroupent pour te buter... ton cas est à part.

_________________
RRRRAAAASENGAAAAAAAAAAAN !


Dernière édition par RaSeNGaN le Mer 29 Déc, 2004 18:38, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:37 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
pas de multi la dedans aussi.
perso je meurs un jour sur deux, voir meme plus, je suis pas un campeur et je fonce dans le tas.

de toute façon, maintenant il y a surtout des campeurs dans le jeu, donc c'ets sur qu'il y en a plein qui vont te lyncher quand t'as plus de vie. c'est logique, faut reflechir, stoo.

faut arreter de voir du multi partout juste pasque tu t'es fait fraguer la gueule. surtout que 2 fois ! sa prouve que tu campes toi aussi ! lool

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr