Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 23:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Et un tricheur! un!
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 23:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
voila il y a quelque semaine jai fait part a CerberusXT d'un bug que javais decouvert, enbsuit on a pu se rendre compte que des personne l'ont ou lavait deja decouvert
se bug permet d'attaquer infiniment une même personne, sans presque jamais la toucher mais en ayant toujours l'or et l'xp (cad 1pt a chaque fois)
donc même si une persone vous attaque dans la mesure du possible (cad 7-8 fois) mais que celui ci ne touche pas les 8/fois on peut^presque être sur qu'il utilise se bug

je vous met un screen shot pour afirmer se que je dits :
(vous remarquerez que comme de par hasard c'est le deuxieme du classement )
Image

voila en esperant que les admins feront les verification necessaires


ps: je ne crois vraiment pas me tromper connaisant bien cette faille, apres si c'est une erreure et que Barr ma vraiment loupé 8 fois alors je m'excuses ;) (jy croit pas vraiment m'enfin bon :p )


Dernière édition par cOlOti le Mar 28 Déc, 2004 12:01, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 23:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
ben si t'a 3 runes de Dexterité, ca peut sembler possible mais bon ... a verifier !

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 23:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
nan mais faut pas être con, comme de par hasard le gars attaque pil 10 fois pour pas etre grillé (bha oui il fait croire qu'il avait 40pa)
donc deja fallait qu'il soit dans les environs avant se qui celon mon souvenir netait pas le cas et toucher 0 fois c'est quand même incroyable -_-

et sinon moi jai aucune rune de dext


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 23:34 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Ca m'arrive d'esquivé 2 attaques d'affilé, mais jamais autant qd même, donc je pense être de ton avis, il faudrait peut etre voir tous les fais et geste de ce Mr...

Car d'une il a déscelé un bug, n'en a aucunement avertie les "autorités compétentes", enfin je pense.
Et de deux, il utiliserait ce bug à des fins purement personnelle...

Je vais me faire avocat...

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 23:41 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2004 17:00
Messages: 762
Localisation: de retour .....
dsl j ai 3 rune de dex je suis level 8 et je n esquive pas comme ca !

surtout si coloti est lui aussi haut level !

_________________
thetoorgal plus qu un joueur .... une légende


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 10:34 
C'est dommage que 'des gens trichent dans ce jeu' je ne vois pas l'interêt masi bon passons en espérant que les admins feront le nécéssaire et verifironstous les premiers du classement car c'est un pouche la vitesse ou ils vont (je n'accuse personne mais on est jamais trop prudent) et qu'on me dise pas j'ai fait plein de kill c'est n'importe quoi ça pour ma part j'en ai fait 64 et je suis que level 9 alors arrêtez avec vos histoires de kill voila a+ en espérant un jour avoir un jeu sans tricheurs


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 10:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 15:14
Messages: 304
Localisation: Undead
nan mais c'est surtt encouragean qu'on les débusques, car la ça va faire un tricheur de moins, surtt ke ses derniers tps je trouvais trop de personnes nouvelles dans le top 5


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 11:00 
Je dirais même plus, trop de personnes nouvelles dans le top 25 en général...certainement que la faille a été communiquée à un ensemble de joueurs qui l'ont exploité à fond avec leur perso ou qui en on créé un autre pour ensuite le monter dans le top 25 en quelques jours :? ("bugman" me semble être un nom approprié pour dénoncer un bug :shock: on dirait une affiche géante avec inscrit dessus "regarder, je suis un bug vivant!! :twisted: " )
Personnellement je suis dans le top 25 depuis le début et je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter cette faille de l'arme éthérée d'antan, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité, mais quand je vois ce post je me dis qu'il reste au moins celle là à régler pour voir les évolutions de classements après correction.

Je mise tout sur les quêtes en ce moment, finalement ça paye bien plus que ce qu'on l'on ose imaginer, mais ça coute cher en potions, car elles tappent mine de rien ces bestioles :(
Travailler en équipe ça aide c'est sur, il faut vous faire des potes qui sont prêts à vous aider et ça vous facilitera là vie :) En solo c'est pas aussi rentable.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 11:32 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Oui je surveille Baar de prés aussi et j'ai vu ça notament :

Baar 482 (10) magicien le 24/12 11:45
Baar 510 (10) magicien le 24/12 14:51

soit +28 xp en 46 PA max = 11 attaques, cependant c'est possible avec quêtes à 18 xp + 10 xp pour les coups.

Là le screen montre bien qu'il y a gruge, il est lvl 10 et au lvl 10 quasi aucun de nos coups sont esquivés (moins d' 1coup/10 je dirait) :!:

Par contre cOlOti je comprend absolument pas pourquoi tu masque le nom de ton perso :?: :shock:
Un de tes multis ? :lol: (joke)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 11:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
exactement :D


nan c'est surtout pour cacher les informations importantes ;)

enfin jaurais pu direct decouper le screen ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 11:50 
Tu as des choses à cacher cOlOti ? (on peut t'appeler Coco? :wink: )
Tu dois être costaud mon salaud :) On va rester copains pour le moment si tu veux bien :D
Sinon pour les grandes montées d'xp c'est vrai que ça reste louche parfois, mais étant concerné par quelques unes dues aux quêtes je ne peux soupconner quelqu'un à vue d'oeil....et parfois il y a en effet un facteur chance qu'on ne peut pas mesurer, mais bon, la chance ne se maitrise pas si parfaitement à long terme, elle est ponctuelle et eventuellement peut se répéter, mais c'est vrai que certaines augmentations récentes m'ont un peu mis la puce à l'oreille.
Du genre pas d'augmentation d'xp pendant 3 jours et d'un coup augmentation d'une trentaine d'XP :? ça sent le controle pour ne pas se faire voir, mais apparemment c'est trop tard pour certains :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 11:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
jai pas envie de vous montrez mes 200 pv c'est pour ca :D

sinon oui les grosses montées d'xp sont tres louche en effet, il faudrait prendre un screen du classement tout les jours pour verifier, mais bon la on nage dans le total delir d'être obliger d'en arriver la :s

edit: jai coupé mon screen pour pas que ca decale tout sur le topic, ca devenait lourd a lir


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 12:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 17:58
Messages: 209
Localisation: Undead clan adt
C'est vrai que les tricheur ont fait leur apparition ... mais toi aussi tu fais peur jcette ...

avec 40 px de plus que tout les "tricheurs" ... ca laisse tout même quelque doute :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 13:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
les tricheurs pourait avoir 50 d'xp d'avance sur jcete s'il le voulait mais leur but n'est pas de se fair delet leur perso >.<


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 13:51 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Jcette a été le meilleur dans la version béta, il est donc normal qu'il le sois aussi dans la version 1.0.

Mais quel est ton secret Jcette ? (enfin j'ai une petite idée :wink:, tu reste au milieu de la map, et tu fais que fragger :wink:) >> ca marche trés bien si tu est bien placé :wink:, vu que tu gaspille aucun PA dans le déplacement !

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr