Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 23:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ksopouille + Guildar (+ Cassiopee)
MessagePublié: Mer 16 Juil, 2008 13:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Je préviens juste que mon frère est revenu habité chez moi après certaines difficultés irl. Nous avons donc le même ip depuis un certain temps.
Pour Cassiopee, je la poste également pour dire qu'il s'agit de ma soeur, qu'elle n'habite pas chez moi, mais qu'il se peu qu'elle vienne a s'y connecté lorsqu'elle fera escale dans ma demeure.
Donc ce sera vraiment très rare.
Je crois qu'elle revient dans deux semaines, donc ba il risque d'y avoir ce probleme dans 2 semaines !

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Juil, 2008 18:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Juil, 2008 17:58
Messages: 10
Bonjour,

Je suis cassiopée.
Comme l'a dis Guildar précédemment dans son mail, je suis en effet sa soeur. C'est lui qui m'a fait découvrir ce jeu la semaine passée lorsque je suis venue en vacances chez lui.
Je suis depuis ce matin de retour chez moi à Bordeaux (vous pourrez d'ailleurs constater que l'IP n'est plus le meme).
je retourne chez mon frère (Guildar) dans 15 jours, à ce moment la, je me connecterais de chez lui. Nous essayerons de faire le nécessaire pour se connecter à intervalles d'1/4 d'h chacun afin de ne laisser aucune place au doute.

J'espère que nous pourrons tous retrouver nos perso rapidement afin de pouvoir continuer à jouer

_________________
Amicalement
Cassiopée


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Juil, 2008 8:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Pour Maxlamenace (je vois qu'il n'a pas été dégelé) il ne se connectera plus chez moi dorénavant ...
Il n'a pas de connection internet chez lui donc il ne se connectera plus très souvent, mais ca, je n'y peu plus rien.
Je ne pense pas qu'il se connectera sur le forum.
Je le lui demanderais pour confirmer ce que j'avance, mais je ne garantis rien.

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Juil, 2008 21:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 21:00
Messages: 1
Bonsoir
Pour mon compte je jouais en ce moment en effet depuis l'ordinateur de guillaume alias guildar en effet ma connection iinternet de saumur sauter régulierement (habitant un peu a la campagne au alentour) mon boulot d'été n'étant pas très loin de chez guillaume j'aller donc manger chez lui et je jouer depuis chez lui
Avant j'était étudiant sur Poitiers donc j'avais une IP différente et j'en ai maintenant récupérer une différente puisque le réseau c'est un peu améliorer
Voila sur ces quelques explications et en espérant voir noscompte dégeler je vous souhaite une bonne continuation


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr