J'ai souvenir que, lorsque j'étais chez les VAMPS, il était assez "courant" (pas tous les jours quand même, mais bon) qu'un ML ou HL arrête de jouer et offre son compte à un LL ou le mette en hibernation jusqu'à ce qu'un nouveau joueur le reprenne. Donc, s'il n'y a pas eu de problèmes pour eux, il ne devrait pas avoir de problèmes pour ton frère.
De plus, en regardant la définition du pass sharing donnée par antimulti :
Citer:
pass sharing : don du mot de passe à un tiers pour qu'il joue son perso durant une absence, ou autre, la personne continue néanmoins à jouer son perso. On considère cela si ça reste occasionnel.
Vu que le propriétaire du compte ne continuera pas à jouer avec son perso et que le don du mot de passe sera définitif (et non pas occasionnel), encore une fois, il ne devrait pas avoir de problèmes.
Il faudra par contre faire attention à ne pas oublier son mot de passe, car, sur la charte, il est écrit que :
Citer:
Pour des raisons techniques évidentes, est considéré comme propriétaire du compte une personne pouvant accéder et communiquer avec l'adresse eMail ayant servi à créer le compte. L'accès et la modification des données ne peut se faire que via cet adresse eMail.
Voilà. En attendant la réponse d'un admin, t'auras au moins les références des règles et de la jurisprudence qui s'appliquent à ces cas.
