Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 16:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: dark-shade+loc+dax
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 11:31 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon voila il se trouve que mes deux freres et moi avons chacun un pc, et chacun d'entre nous joue sur son propre compte. (sauf que l'ordi de loc ne marche plus en ce moment)
Als pk nos compte on-t-il été gelé ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 15:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Vou savez lire ? Parce que le nombre de messages d'avertissement que je vous ai envoyé est largement suffisant pour que vous puissiez comprendre pourquoi j'ai demandé le gel de vos comptes.
Je vais demander le dégel de vos comptes dès que vous aurez rempli les conditions suivantes :

- me garantir que avez lu dans son intégralité ça :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3812

- que Loc et Dark-shade viennent également se présenter ici !

Vous êtes trois non ? C'est d'abord Death-angel qui est venu poster en son nom. J'ai effacé son topic pour vous contraindre à venir. Il n'y en a que un qui poste alors que vous êtes trois. Je vois pas pourquoi vous renâclez si vous êtes vraiment de bonne foi ?

Une fois que les deux conditions énoncées ci-dessus seront satisfaites vous pourrez rejouer sans problèmes, pourvu que vous conformiez aux règles énoncées dans le lien mentionné…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'ai lu (Loc)

Sujet du message: okay okay
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille

tu a demander que je me présente bah je suis la (dark-shade)
et mon frere linh il fait comment parce qu'il a moins de 13 ans (dax)

g lu et relu l'article que tu a demandé

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 21:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

En quoi le fait qu'il aie moins de 13 ans l'empêche de venir poster ici ? Alors que ça ne l'empêche pas du tout à jouer à HC ?

Et pourquoi vous avez tant tardé à venir poster ?

Bon, je demande le dégel, mais je crains que vous ne puissiez récupérer que le compte Dax.

En effet, vous avez tellement tardé à répondre que la supression automatique pour inactivité s'est apparemment mise en marche, et le compte Dark-Shade aurait été supprimé. En tous cas, il n'apparaît plus au classement…

Je vois ça plus en détail avec Cerberus

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 22:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

antimulti a écrit:
En quoi le fait qu'il aie moins de 13 ans l'empêche de venir poster ici ? Alors que ça ne l'empêche pas du tout à jouer à HC ?

à cause de ça surement...

Citer:
Heroes' Chronicles - Enregistrement - Règlement

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

J'accepte le règlement et j'ai exactement ou plus de 13 ans

J'accepte le règlement et j'ai moins de 13 ans

Je n'accepte pas le règlement

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 0:49 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Il a jamais menti ??

Franchement qui a atendu 18 ans pour aller sur un site de Q ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 9:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bon, Dax a été dégelé. Par contre Dark-Shade est perdu.

Tant pis pour vous, vous n'aviez qu'à réagir plus tôt : si vous aviez réagit aux plusieurs avertissements que le surveillant n° 12 vous avez fait parvenir avant qu'il ne se résigne à demander votre gel, cet incident ne se serait jamais produit !

Votre dilettantisme ne joue pas en votre faveur dans le dossier.

On vous a dégelé Dax. Mais je vous prévient que si jamais il s'avèrerait qu'il s'agit en fait de multicompte, ça sera le delete pur et simple de Loc et de Dax !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 13:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bon bah nos compte ont été encore gelé, on doit faire quoi cette fois ci pour le dégel ?
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3812
je l'ai lu 5 fois

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 16:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Si vous aviez respecté les règles vous ne seriez pas gelés.

D'une part je vous ai surpris une bonne demi-douzaine de fois à ne pas respecter les écarts de connexion…

Pour ce qui est d'éviter d'être sur la même case n'en parlons même pas, et n'allez pas parler de guerre car vous n'en avez jamais fait mention ici.

Enfin un nouveau compte est apparu sans même que vous ayez daigné mettre le présent topic à jour.

Par conséquent, il va de nouveau falloir me convaincre que vous n'êtes pas en train de me baratiner depuis le début…

Vous faites ça par MP, en mettant le chiffre "12" quelque part dans le titre de votre MP, de façon à ce qu'on sache que c'est un dossier qui concerne le surveillant n° 12.

Merci

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'aimerai que ce soit clair, je suis Mewtwo chef du clan DreaM, Loc, Dax, Dark-Shade sont 3 frères, il est donc vrai et possible que Loc et Dax aient été sur la même case, et si possible est-ce que tu pourrais me dire quand ? Loc et Dax sont dans mon clan, c'est pour cette raison qu'il est possible qu'ils aient été sur la même case, notre clan entre en guerre assez souvent ces temps-ci !!

J'ai une question, est-ce qu'ils ont droit de passer sur la même case ? Ou sont-ils obligés de contourner la case ?

Pour les temps de différence de leurs connections, je ne sais pas combien exactement de minutes, il doit y avoir entre chaque connection, j'ai peut-être une vague idée, c'est peut-être 30min d'intervalle, je ne suis pas sur, mais je crois aussi que comme Dax à moin de 13ans, mais est quand même au collège et que Loc l'est aussi, disons qu'ils terminent les 2 l'après-midi, ils quittent leur collège vers 12h30, ils rentrent chez eux vers 12h45~12h55 et que les 2 reprennent leurs cours vers 14h, ils n'ont pas le temps de jouer chacun leurs comptes !! Je dit ceci, mais je ne connais pas leur emploi du temps, ni autre choses, mais ceci peut être une hypothèse !! Mais ce n'est pas à exclure !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 19:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Nan chef, je rentre pas déjeuner le midi, je rentre à 17h et mon frère aussi, alors on a pas trop le choix pour attendre une demi-heure, puis on perd des PA, et puis j'ai rarement été sur la même case que mon frère, sauf à certaine guerre mais j'ai prévenue CerberusXt par MP.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille

bonjour, apres le gel puis la suppression de mon perso, g décider de faire une pause ds le jeu et mtn je viens de recréer un nouveau perso, rock-lee.
personnelment, je n'ai jamais croiser l'un ou l'autre de mes freres.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 7:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Loc a écrit:
Nan chef, je rentre pas déjeuner le midi, je rentre à 17h et mon frère aussi, alors on a pas trop le choix pour attendre une demi-heure, puis on perd des PA, et puis j'ai rarement été sur la même case que mon frère, sauf à certaine guerre mais j'ai prévenue CerberusXt par MP.

C'est ici qu'il faut prévenir, dans le forum de la Brigade de L'Ombre, comme cela est indiqué dans le mode d'Emploi.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 9:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Moi, personnelement, personne ne m'a jamais dit qu' il fallait que je prévienne ici en cas de guerre et autres ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure