Bonsoir,
euh désolée j'avais pas lu la charte et mon mari Tyr-Gridik non plus :s faut pas nous en vouloir, on boit tellement que la lecture ça donne mal à la tête, on a beau être des nains on n'en reste pas moins normaux :p
Bref, pour les connexions avec la même IP, le problème pour le moment ne se pose que le we, jours où je squatte (lol) chez mon homme (mais si tout va bien en février on sera tous les jours sur le même réseau). Jusqu'à présent on doit avouer qu'on a pas fait attention à toutes les règles (un peu sévères non ?
) puisqu'on en avait pas pris connaissance (oui oui honte à nous). Toujours est il que c'est pô pratique parce que je suis la padawan de Tyr-Gridik en RP donc si on doit pas être ensemble sur le jeu ça pose problème... Remarquez on a qu'à dire que je vole de mes propres ailes maintenant... Suis une grande naine maintenant (mouahahaha). Autre question, si la semaine on est sur la même case mais qu'on est pas sur le même réseau est ce que c'est bon ou pas ?
Ensuite quand vous dites qu'il ne faut pas interagir entre nous, puis je savoir pourquoi ? parce qu'avec Tyr on fait parti du même clan (VIVE LA [NAIN] !!!! ) ce qui fait que si en faisant <détection><clan> je vois qu'il est plus mal en point que d'autre j'aurai du mal à le laisser comme ça (mon mari tout de même !!!!). J'ai toujours soigné (ou presque) les perso les plus mal en point je n'ai pas franchement envie de faire d'exception pour (contre :s) mon mari.
En attendant d'avoir des réponses à mes questions, je vais me plier bêtement aux règles sauf que là on est en guerre et donc il y a de fort risque qu'on soit sur la même case et que je le soigne. De plus, Tyr va poster sur ce présent forum d'ici peu et passera à coup sûr sur heroes :s il y a aura largement moins de 30 minutes de décalage je pense (mais bon il travaille tôt demain, vais pas le faire veiller tout de même :s).
Voili voilou, j'espère que mes propos ne seront pas mal pris sinon faudra mettre ça sous le coup d'un coup de trop qui m'empêche de m'exprimer normalement
(les naines sont décidemment incorrigibles
)
Kharuna