Je suis joueur de heroes’ chronicle depuis la beta et j’ai un petit frère. Lors de la beta je lui avait expliquer le problème du multi-comptes. Mais je lui avait promis que l’on essayerai lors de la v1.0 et il y a peu j’ai prévenue CerberusXt que nous allions créer 2 comptes, et il m’a aimablement prévenue des différentes dispositions que je devais prendre avec mon frère pour ne pas être soupçonné de multi-comtpes (exemple : races différentes, guildes différentes, et pas de retrouvaille entre nos 2 personnages). Mais je n’étais pas au courrant que le temps entre la connexion des 2 comptes étaient sujet à la détermination du multi-comptes. Malheureusement mon petit frère et moi avions pour habitude de jouer ensemble néanmoins nous avions pris la précaution de ne pas nous connecter simultanément, ainsi je jouer puis me déconnecter et ensuite c’était à mon frère.
Mais au vue des multiples suppressions de compte sans prévention (dont je n’ai d’ailleurs aucun reproche à faire, les admins font leur travaille parfois très bien parfois moins bien, comme n’importe quel être humain),j’ai longuement discuter avec mon petit frère et j’ai vue comme il avait envie de jouer à ce jeux, j’ai donc décider d’arrêter de jouer à heroes’ chronicle. Je n’ai pas envie qu’un jour mon petit frère se fasse supprimer son compte sans préavis. Après discussion c’est le compte de mon frère qui va être supprimer et lui jouera sur le mien (en effet mon perso et de plus haut niveau et mes stats de kill sont meilleurs : quel cupide celui-là lol). Comme le dit si bien le paragraphe avant la suppression du personnage j’aurai une vie plus seine maintenant, même si j’ai un peu les boules.
Vous allez me demander pourquoi j’écris ce post alors, et bien je ne sais pas trop mais j’avais envie d’exprimer les sentiments de ceux comme moi et mon frère qui jouent sur un même pc ou de ceux qui joue au lycée ensemble ou je ne sais quoi d’autre.
Ce post n’appui aucune revendication ou critique, c’est juste un mail d’au revoir.
Ps : les admins ont fait du très bon boulot sur ce jeux ne leur en voulait pas trop s’ils essayent de le protéger pour que le plus grand nombre de personne puissent jouer tranquillement.
Ps2 : désolé pour les fautes d’orthographes, je vous demanderai de ne pas me juger sur les fautes d’orthographes de ce post mais plutôt sur son contenu, j’ai 19 ans et toute ma vie j’ai été mauvais en orthographe (cf. un post de DA du 12 novembre qui jugait de l’âge d’une personne et du coup de la véracité de ses propos suivant le nombre de faute d’orthographe dans son post).
Ps3 : Je ne sais pas si j’ai posté dans la bonne rubrique, néanmoins il m’a paru important que mon post figure ici.
L’ancien Aran (place au nouveau désormais)
edit: désolé pour l'avatar je le change de suite tu me dira s'il est convenable.
_________________ Jeune sage gardien.
Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Dernière édition par Aran le Sam 13 Nov, 2004 10:34, édité 2 fois au total.
|