Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 19:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résignation
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 6:11 
Hors-ligne
Héros Initié

Je suis joueur de heroes’ chronicle depuis la beta et j’ai un petit frère. Lors de la beta je lui avait expliquer le problème du multi-comptes. Mais je lui avait promis que l’on essayerai lors de la v1.0 et il y a peu j’ai prévenue CerberusXt que nous allions créer 2 comptes, et il m’a aimablement prévenue des différentes dispositions que je devais prendre avec mon frère pour ne pas être soupçonné de multi-comtpes (exemple : races différentes, guildes différentes, et pas de retrouvaille entre nos 2 personnages). Mais je n’étais pas au courrant que le temps entre la connexion des 2 comptes étaient sujet à la détermination du multi-comptes. Malheureusement mon petit frère et moi avions pour habitude de jouer ensemble néanmoins nous avions pris la précaution de ne pas nous connecter simultanément, ainsi je jouer puis me déconnecter et ensuite c’était à mon frère.

Mais au vue des multiples suppressions de compte sans prévention (dont je n’ai d’ailleurs aucun reproche à faire, les admins font leur travaille parfois très bien parfois moins bien, comme n’importe quel être humain),j’ai longuement discuter avec mon petit frère et j’ai vue comme il avait envie de jouer à ce jeux, j’ai donc décider d’arrêter de jouer à heroes’ chronicle. Je n’ai pas envie qu’un jour mon petit frère se fasse supprimer son compte sans préavis. Après discussion c’est le compte de mon frère qui va être supprimer et lui jouera sur le mien (en effet mon perso et de plus haut niveau et mes stats de kill sont meilleurs : quel cupide celui-là lol). Comme le dit si bien le paragraphe avant la suppression du personnage j’aurai une vie plus seine maintenant, même si j’ai un peu les boules.

Vous allez me demander pourquoi j’écris ce post alors, et bien je ne sais pas trop mais j’avais envie d’exprimer les sentiments de ceux comme moi et mon frère qui jouent sur un même pc ou de ceux qui joue au lycée ensemble ou je ne sais quoi d’autre.
Ce post n’appui aucune revendication ou critique, c’est juste un mail d’au revoir.

Ps : les admins ont fait du très bon boulot sur ce jeux ne leur en voulait pas trop s’ils essayent de le protéger pour que le plus grand nombre de personne puissent jouer tranquillement.

Ps2 : désolé pour les fautes d’orthographes, je vous demanderai de ne pas me juger sur les fautes d’orthographes de ce post mais plutôt sur son contenu, j’ai 19 ans et toute ma vie j’ai été mauvais en orthographe (cf. un post de DA du 12 novembre qui jugait de l’âge d’une personne et du coup de la véracité de ses propos suivant le nombre de faute d’orthographe dans son post).

Ps3 : Je ne sais pas si j’ai posté dans la bonne rubrique, néanmoins il m’a paru important que mon post figure ici.

L’ancien Aran (place au nouveau désormais)

edit: désolé pour l'avatar je le change de suite tu me dira s'il est convenable.

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image

Dernière édition par Aran le Sam 13 Nov, 2004 10:34, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 9:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 17:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 10:40 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Personnellement je ne comprend pas ton probleme Aran.
Pour le moment nous avons supprime (sans prevenir ca fait jaser) les multicomptes qui nous semblaient les plus flagrants. Si tu n'as pas ete supprime c'est que ton cas n'est pas flagrant et necessitera donc plus d'infos.
Ensuite le nouveau systeme mis en place sur la brigade (ref topic en post-it) devrait permettre aux surveillants d'avoir en 1 seul coup d'oeil le nom des joueurs qui ont prevenus pour aviser...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 13:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille

en effet, si ton compte n'a pas été supprimé, c'est que ton cas n'est pas super flagrant, normalement tu aurais reçu un mail de moi meme d'ici peu pour tenter de s'expliquer afin de clarifier les choses.

tu peux jouer, du moment que tu respectes les regles de cerb. c'est tout

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 13:06 
Hors-ligne
Héros Simplet

dis moi haru gory
tu es lui dans le jeu ?
Nom de personnage: Haru Glory
Race du joueur : gnome
Niveau du joueur : 1
Clan du joueur :
Orientation : equilibre

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 13:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille

oui, c'est moi
tu me verras toujours level 1
je ne suis pas un joueur, je ne joue pas, je surveille

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 13:30 
Hors-ligne
Héros Simplet

nan en fait c'est juste que je pense que tu devai avoir des probleme par rapport au jeu car tu as un caractere spécial
Nom de personnage: Haru Glory
Race du joueur : gnome
Niveau du joueur : 1
Clan du joueur :
Orientation : equilibre

tu as un espace ça te pose aucun probleme ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 13:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille

il va bientot être remplacer par un _
mais je reçois bien les reponses a mes mails quand les gens veulent bien me repondre (je vous avouerais que sa n'arrnge pas les histoires des gens souspçonné quand on me reponds pas alors que la personne a lu mon mail)

mais bientot vous pourrez m ecrire sans probleme dans le jeu comme sur l'adresse commune des surveillants

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure