Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 17:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Accusation Skanax
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 10:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
Messages: 501
Apparament Sumita et Ichitami ont été tou comme moi accusé. Je vais donc poster ce que j'avais répondu à AntiMulti par MP dans le jeu :

Citer:
Je vais être le plus précis et le plus clair possible.
Je joue à Heroes Chronicles depuis maintenant trois ans. Un de mes meilleurs amis IRL m'avait fait découvrir ce jeu et à force d'en parler autour de nous, nous avions était plus de cinq amis à jouer à Heroes Chronicles. Or lorque j'invitais un ami chez moi, et que nous allions sur mon ordinateur, nous nous connections logiquement sur Heroes Chronicles. Ainsi en l'espace de 15minutes, 2 joueurs, 3 joueurs ou meme 4, se connectaient à un mince délai de décalage, l'un à la suite de l'autre.

Depuis le temps à passer, et on autorise deux personnages différents à se connecter sur un meme ordinateur, dans un espace de 30minutes entre les deux connections. Je sais parfaitement cela. Et la vérité c'est que j'ai faillit à cette regle. Le personnage que vous devez prendre pour mon multi, n'est rien d'autre que mon meilleur ami IRL qui s'est connecté chez moi..

Nous n'avons pas respecté la regle des 30minutes, c'est vrai. Mais je connais parfaitement Heroes Chronicles, et je ne saurais jamais assez fou pour faire du multi. Mon perso est un Gnome Level 35, et je ne voudrais surtout pas encourir le risque de le voir supprimer. Si je peux vous donner d'autres informations qui prouverait mon innocence, je suis tout ouie à vos questions.

Merci de votre compréhension et de votre indulgence.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 10:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:03
Messages: 105
3 postes pour la même affaire (c'est relou), a mon avis c'est le cas de pass-sharing qui va etre sanctionné (on ne peut pas s'occuper du compte de quelqu'un d'autre ni detenir son mot de passe).

Comme vous n'essayez pas de cacher l'affaire et que vous coopérez, je crois que anti_multi va etre indulgent, mais une sanction sera quand meme appliquée a mon avis (perte d'xp ou quoi)

_________________
Cedlegrand, ambassadeur PAIX
Forum
http://paix.coolbb.net/index.htm


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 10:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
Bah, je vois pas ce que le pass-sharing vient faire là en faite...

Je ne connais ni le mot de passe de Skanax, ni le mot de passe d'Ichitami...

Je pense que le problème reste les 30 minutes, lorsque nous sommes chez Skanax, ou chez un autre, car nous avons du mal à les respecter, n'étant pas no life, on a pas des heures devant nous... Mais lorsque l'un et chez l'autre, on ne fait ni échange, ni attaque de même cible...

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 10:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Fallait peut être prévenir que vous jouez des fois sur le même PC non ?
Et respecter la règle des 30 minutes, après il devrait pas y avoir de soucis.

Et effectivement, pour l'instant rien n'indique qu'il y a fraude, mais c'est sur s'il se connecte des fois sur le même PC sans les 30 minutes et sans avoir prévenu, ça parait très louche.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 10:44 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Août, 2006 16:53
Messages: 91
Localisation: En Lorndor
On avait prévenu rebel, il y a un post qui le dit. Je le recherche et le c/c. =)

Citer:
MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 4:17 pm Répondre en citant Back to top
Voila, juste pour dire que les persos suivants vont se connecter pas mal de foix aujourd'hui avec la même Ip :
Sumita
Skanax
Kerem
Ichitami
Piccolo
Kalistar
Grohak
et peut être Maximum


Effectivement, ça date, mais on se rencotre souvent puisqu'on on est dans la même ville (enfin presque). Donc je pense que on devrait pas faire un post tous les jours ou on se connecte sur la même IP. Parce que au bahut par exemple, on a pas trop le temps d'espacer de 30 minutes et on sait pas s'il y a d'autres joueurs que nous. Bon, je sais, c'est pas sérieux de jouer en cours^^

_________________
Image
Image


Dernière édition par Ichitami le Mar 28 Août, 2007 10:46, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 10:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
En voilà un durant ces vacances d'été....

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=17792

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 11:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
On vous a contacté par MP, répondez par MP.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr