Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 17:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: trucmachinchose + Ouiche Lorraine
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 15:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Nov, 2006 15:08
Messages: 1
Bonjour,

je viens de créer un personnage du nom de trucmachinchose. C'est un ami irl qui m'a converti à ce jeu et donc je viens poster ici car il est possible que de temps en temps je joue sur la même ip que lui au bureau ou alors de son appart (n'ayant pas de connexion personnelle à mon appart). Nous respecterons bien entendu toutes les règles établies pour ne pas être accusés de multicompte.
Ouiche Lorraine viendra poster lui aussi ici ce soir de son domicile pour confirmer mes propos.

En vous remerciant.

Le truc qui sert à rien.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Déc, 2005 13:36
Messages: 308
Bonsoir,

Comme prévu je viens confirmer ce qu'à dit le ptit truc. Donc bon on va pas jouer sur la même ip pour le moment de toute façon, mais c'est pour prévenir car il vaut mieux prévenir que guérir. Sinon je voulais rajouter aussi, parce que je n'ai rien à cacher, que l'adresse mail qu'il a utilisé pour s'inscrire est une de mes adresses (lui n'ayant pas internet perso, il n'a pas d'autre adresse mail que celle du bureau et on se voyait mal l'inscrire avec cette adresse (oui je sais c'est un homme des cavernes de pas avoir internet ni de mail perso mais c'est pas à moi qu'il faut le dire)). Je dis cela au cas ou un lien serait fait entre le nom qui apparait sur les deux mails.

Voili voilou, ceci étant dit, s'il y a un problème quelconque, vous me dites ou vous lui dites et on verra ce qui peut être fait.

Je vous remercie d'avance.

Bonne continuation.

Ouiche Lorraine, THE glandeur of THE DTC.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2007 15:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Déc, 2005 13:36
Messages: 308
Bonjour à tous,

voilà, je viens annoncer que trucmachinchose a supprimé son personnage car il n'avait plus le temps de venir chez moi pour jouer assez souvent donc il n'y aura plus de connexion de sa part venant de chez moi je redeviens tout seul à jouer.

Voilà, bonne continuation.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr